Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 16-01-2021 11:59:04

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

CORRIGE : feez pas reçus

j'ai acheté des feez ce matin via paypal pour renouveler mon vip et je n'ai rien reçu alors que ca a été débité
probleme corrigé par le support merci

Dernière modification par cuiicuii (16-01-2021 15:42:27)


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil


#2 17-01-2021 10:01:05

miss-kittycat
Dollz à temps partiel
Lieu: Cats' Kingdom
Date d'inscription: 2009
Messages: 57

Re: CORRIGE : feez pas reçus

Bonsoir,

Je pense avoir le même problème que Cuiicuii...
Je fais l'achat d'un code de 10 euros via Paypal en fin d'après-midi hier et je n'ai toujours pas été créditée des Fee'z plusieurs heures plus tard mais mon compte a été débité.
J'ai fait cet achat afin de renouveler mon abonnement VIP et pouvoir profiter de la promotion en cours. Or elle se finit aujourd'hui...

 

#3 17-01-2021 11:34:21

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: CORRIGE : feez pas reçus

Bonjour

Il se peut que la transaction n'ait pas aboutie, dans ce cas il vaut mieux demander remboursement à PayPal et tenter un nouvel achat. Si le problème persiste, il faut contacter le support qui aura besoin d'informations que l'on ne peut pas partager sur le forum.

Bonne journée

 

#4 17-01-2021 12:01:37

miss-kittycat
Dollz à temps partiel
Lieu: Cats' Kingdom
Date d'inscription: 2009
Messages: 57

Re: CORRIGE : feez pas reçus

laurelinelarose a écrit:

Bonjour

Il se peut que la transaction n'ait pas aboutie, dans ce cas il vaut mieux demander remboursement à PayPal et tenter un nouvel achat. Si le problème persiste, il faut contacter le support qui aura besoin d'informations que l'on ne peut pas partager sur le forum.

Bonne journée

J'ai contacté le support et viens de recevoir mes fee'z ! Merci beaucoup
En revanche, sauf erreur de ma part, il est écrit que pour un code de 10 euros on reçoit 960 Fee'z et non 800 (une promo apparemment ?) Or j'ai bien reçu seulement 800 fee'z. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ?

 

#5 17-01-2021 15:04:19

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: CORRIGE : feez pas reçus

De base, pour 10€ c'est 800 fee'z, mais suite à un premier achat, je crois que tu as un pourcentage de fee'z offert pour un deuxième achat du même montant pour un certain temps.
Si c'était ton premier achat de la journée, c'est donc normal que tu n'ai reçu que 800 fee'z

 

#6 17-01-2021 18:15:52

miss-kittycat
Dollz à temps partiel
Lieu: Cats' Kingdom
Date d'inscription: 2009
Messages: 57

Re: CORRIGE : feez pas reçus

laurelinelarose a écrit:

De base, pour 10€ c'est 800 fee'z, mais suite à un premier achat, je crois que tu as un pourcentage de fee'z offert pour un deuxième achat du même montant pour un certain temps.
Si c'était ton premier achat de la journée, c'est donc normal que tu n'ai reçu que 800 fee'z

D'accord. Merci beaucoup pour ta réponse

 
 

Pied de page des forums