Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour :)
En voulant acheter la tenue "Purple Blush Blossom" le message "Vous n'avez pas assez de Fee'z, rendez vous à la Banque pour en obtenir" apparaît.
Aucun soucis pour la tenue "Red Kiss", j'ai pu l'acheter en dollar’z tel qu'indiqué dans l'annonce "21/04/2021 à 17:00:59 - [Packs] Versions printanières exclusives de tenues luxury".
D'avance merci pour cette rectification :)
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème pour la robe "Purple Blush Blossom" impossible de l'acheter en $$$
Même problème pour moi !
ça deviens agaçant tout ces bugs
bonjour idem de mon coté impossible de faire l achat en sss de la tenue purple blush blossom j espere que tout va s arranger bonne journée a l equipe
De même pour moi. Je suppose que l'équipe saura gérer cet incident en effectuant l'échange directement dans notre inventaire dans le cas où l'offre ne sera plus d'actualité lorsqu'ils verront cette section dans les bugs :noel_cadeau:
Bonjour
Normalement la tenue est débloquée, pourriez-vous me confirmer que cela marche aussi chez vous désormais ?
merci beaucoup ca marche j ai pu faire mon achat de la tenue purple blush blossom bonne fin de journée
Bonjour, pour moi aussi sa fonctionne, j'ai enfin réussi à acheter la robe "Purple Blush Blossom"
Avart puisque je te vois ici, qui se charge encore de cette partie bug, (qui est complètement laissée à l'abandon sois-dit en passant ) ?
Je suis très énervée contre l'équipe et c'est un euphémisme.
Ce qu'elle n'a toujours pas compris, c'est que ce ne sont pas les mauvaises nouvelles qui nous enragent, mais le fait de ne pas avoir de nouvelles du tout.
Faites au moins semblant de sauver les meubles s'il vous plait.
Dernière modification par dame-ange (23-04-2021 18:59:28)
Bonsoir
Ce topic est réservé au problème d'achat du pack "Purple Blush Blosson".
Pour les autres soucis, merci de passer par les topics leur correspondant, ou pour donner vos avis sur l'évolution du jeu, utiliser la section "A propos d'OhMyDollz".
Puisque le problème est réglé, je me permet de fermer le topic.
Discussion fermée
Pages: 1