Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 26-07-2021 05:19:31

f0609
Animaturière
Date d'inscription: 2019
Messages: 165

Re: CORRIGE : Cadeau Banque

georgie64 a écrit:

Merci beaucoup «f0609» pour ton message, j'avais l'impression de me battre seule. Ça serait bien que toutes les personnes concernés par ce problème se manifeste , histoire de faire bouger les choses à plusieurs

3 mois apres, aucun changement.
de plus, l'offre est revenue sur le jeu et je plains les joueuses si ce bug fait réapparaitrion.


https://i.pinimg.com/originals/6b/bf/a2/6bbfa2a5f8505e4fdde32d513e109dbb.gif
 

#27 28-07-2021 15:50:51

georgie64
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 111

Re: CORRIGE : Cadeau Banque

Bonjour,
Voilà ça fait plus de    «3 mois »     que j'ai signalé un problème et toujours rien ....
J'attends toujours l'arrivée de ma robe jaune .....

mais apparemment il n'y a personne pour me répondre , ni pour résoudre le problème

 

#28 19-08-2021 20:43:47

georgie64
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 111

Re: CORRIGE : Cadeau Banque

Bonjour,

J'ai arrêté de compter les jours , les semaines, les Mois .... et toujours pas de robe ....à croire qu'il n'y a personne ... aucune communication .... rien

J'ai quand même payé avec ma carte CB pour cette achat !!!! J'ai choisi ce jours car la couleur me plaisait..........Alors...........J'aimerai Obtenir Mon Dû

Merci de répondre,

car là depuis « le 25 Avril» vous avez eu Largement le temps de régler le problème !!!!!!

 

#29 20-08-2021 18:43:28

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: CORRIGE : Cadeau Banque

Bonsoir à tous

Je suis navrée du délai pour le crédit, nous avons trouvé la cause de la non-obtention de l'échange pour certains joueurs.

Les échanges avaient été faits pour les joueurs qui avaient la robe contre une autre, mais certains joueurs n'avaient plus la robe dans leurs inventaires. Cette suppression manuelle avait empêché le bon déroulement du crédit et l'avait stoppé. Certains joueurs avaient eu les échanges, mais pas tous.

Nous avons procédé à la vérification à nouveau et les joueurs qui n'avaient pas eu les robes ont désormais bien la robe dans leur inventaire.

Je confirme les crédits des joueurs suivants de ce topic :
georgie64  ----------------> robe dorée
julieanne1976 (us)  ------> robe dorée et robe rose (pour deux achats)
hollydolly63  ---------------> robe dorée
1ema1 (es)  ---------------> robe dorée (pour deux achats)
f0609  ----------------------> robe rose

Les robes sont dans la catégorie "Robes" au rayon "Robe modificateur de dollz" si vous les cherchez.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#30 20-08-2021 18:49:48

georgie64
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 111

Re: CORRIGE : Cadeau Banque

Bonjour,
Un grand merci pour la robe qui est enfin arrivé   

  j'espère que « f0609 » a obtenu la sienne également

Bon week-end à l'équipe FEERIK

 
 

Pied de page des forums