Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 25-05-2021 17:12:24

balavina
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2016
Messages: 751

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Coucou,

Je réagi à une simple remarque de plusieurs joueuses, si on doit s'arrêter de défilé pour laisser place au autres alors autant arrêté de jouer... Pour moi c'est le seul objectif du jeu participer au défilé et qui me motive à créer !

Je ne pense pas que ce soit dû à la popularité de chacune si nous sommes bien placé, bien au contraire, je pense être dans le noyaux des joueuses créative sans prétentions quelconques... Je me rappels des défilés passer ou j'arrivais parfois dans le fin fond des abysses...

Je pense que comme la dit une joueuse sans cité, c'est en participants que l'on s'améliore qu'on trouve des codes pour être mieux placés ect...

Donc je ne suis pas tout à fait d'accord sur le faite de s'arrêter de créer pour les autres... Comme certains l'ont dit plus haut vos mieux dépasser justement ces joueuses là et avoir le plaisir de les dépasser plutôt que de se dire j'arriverais pas vos mieux qu'elles arrete de créer pour que je puisse progresser...

Personnellement à l'époque où j'étais active dans le jeu, c'était cette objectif là que je me fixé. Dépasser les plus grandes pour en être plus fière le jour où cela arrive. Et toutes devrai se donner cette objectif là pour surpasser de défilé en défilé leur créations.

Si elle ne sont pas dans le top faut pas le voir comme un échec mais plus pour un encouragement à mieux faire la prochaine fois.
Toujours voir le verre à moitié plein plutôt que moitié vide.

Bisous


https://i.goopics.net/kVZqo.pngMerci a Skeleton pour cette banniere, tellement belle !
 
 

Pied de page des forums