Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 22-08-2021 23:38:01

arlettte
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 67

Re: CORRIGE : Pièces vides et noires

Bonsoir,
je jeu sur Firefox : ma chambre Fortin est toute noire et sans flèches de défilement latérales sur le site français et le site italien. Sur le site italien j'ai le même problème avec la chambre Maison stylistes.
Que peut-on faire pour résoudre ce problème ?

 

#27 23-08-2021 00:35:39

miucciaprada
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 106

Re: CORRIGE : Pièces vides et noires

laurelinelarose a écrit:

Bonsoir Miucciaprada

Attention !
Ce topic ne concerne que les pièces qui ne s'affichent pas et sont complètement vides !
Pour les pièces dont seuls les fonds sont absents mais où les objets s'affichent correctement, merci de vous référer à ce topic : Fonds de pièces noirs.

Ce que tu me décris à l'air d'être lié à cet autre problème. A moins que tu n'ai même pas accès aux flèches de navigation dans tes pièces ?

Pour ce qui est de la pièce mystère dans laquelle tu es arrivée, est-ce que tu n'aurais pas cliqué dessus à la banque (sans l'acheter) ? Apparemment les pièces peuvent être testées de cette manière même si je ne suis pas sûre que ce soit voulu ^^'

Bonne soirée !

Hello!! non malheureusement les objets ne se detachent pas, la piece ne s'affiche pas, c'est entierement noir sans meme les fleches ou boutons de sauvegarde. J'ai d'autres pieces dont seulement le fond est noir, ce qui me parait un desagrement minime a cote maintenant...

Ah peut etre que c'etait lie a la banque alors la foret ! J'ai pas le souvenir d'y etre allee mais je n'ecarte pas cette piste ! C'etait bizarre haha

 

#28 23-08-2021 11:47:23

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: CORRIGE : Pièces vides et noires

Bonjour Arlette et Miucciaprada

Mmh, donc pour vous deux il s'agit bien du bug qui paralyse complètement la pièce... :/
Avez-vous bien mis à jour votre navigateur ? Vidé vos caches ?
Je ne sais pas quoi vous conseiller d'autre, désolée. Pour moi ça suffit toujours à faire partir le bug.

Bonne journée !

 

#29 24-08-2021 00:11:43

miucciaprada
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 106

Re: CORRIGE : Pièces vides et noires

laurelinelarose a écrit:

Bonjour Arlette et Miucciaprada

Mmh, donc pour vous deux il s'agit bien du bug qui paralyse complètement la pièce... :/
Avez-vous bien mis à jour votre navigateur ? Vidé vos caches ?
Je ne sais pas quoi vous conseiller d'autre, désolée. Pour moi ça suffit toujours à faire partir le bug.

Bonne journée !

Oui j'ai fait tout ca et meme telecharge firefox expres :(((

 

#30 25-08-2021 13:39:25

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10996

Re: CORRIGE : Pièces vides et noires

miucciaprada a écrit:

laurelinelarose a écrit:

Bonjour Arlette et Miucciaprada

Mmh, donc pour vous deux il s'agit bien du bug qui paralyse complètement la pièce... :/
Avez-vous bien mis à jour votre navigateur ? Vidé vos caches ?
Je ne sais pas quoi vous conseiller d'autre, désolée. Pour moi ça suffit toujours à faire partir le bug.

Bonne journée !

Oui j'ai fait tout ca et meme telecharge firefox expres :(((

Bonjour ,
à tout hasard , auriez-vous le mannequin sosie ou meilleure amie dans vos pieces ?
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/52421.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/54355.png
il semble qu'ils posent à nouveau le soucis en rendant notre pièce inaccessible (toute noire) quand il sont présent dedans
en passant par l'inventaire si on les retire de la pièce , elle réapparait


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#31 27-08-2021 12:52:30

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10996

Re: CORRIGE : Pièces vides et noires

candy-rainbow a écrit:

miucciaprada a écrit:

laurelinelarose a écrit:

Bonjour Arlette et Miucciaprada

Mmh, donc pour vous deux il s'agit bien du bug qui paralyse complètement la pièce... :/
Avez-vous bien mis à jour votre navigateur ? Vidé vos caches ?
Je ne sais pas quoi vous conseiller d'autre, désolée. Pour moi ça suffit toujours à faire partir le bug.

Bonne journée !

Oui j'ai fait tout ca et meme telecharge firefox expres :(((

Bonjour ,
à tout hasard , auriez-vous le mannequin sosie ou meilleure amie dans vos pieces ?
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/52421.png  http://www.ohmydollz.com/img/thumb/54355.png
il semble qu'ils posent à nouveau le soucis en rendant notre pièce inaccessible (toute noire) quand il sont présent dedans
en passant par l'inventaire si on les retire de la pièce , elle réapparait

Plus de soucis de pièces noires avec ces 2 mannequins   (merci


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#32 27-08-2021 16:35:28

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

Re: CORRIGE : Pièces vides et noires

Bonjour à tous

Notre super programmeur a tenté une correction sur le problème des pièces entièrement noires ce matin.

Pensez à bien vider vos caches et cookies de navigateur pour mettre à jour vos lofts avec la dernière version.
Si vous ne savez pas comment faire, cliquez ici.

Nous aurions besoin de vos retours pour savoir si le bug est corrigé et si cela fonctionne bien pour tous les joueurs.

Est-ce que certains rencontrent encore des pièces noires sur leurs comptes ou en visitant d'autres joueurs ?
Si oui, pensez à nous remonter le nom de la pièce, le pseudo du compte où se trouve celle-ci et votre navigateur.

Et si vous remarquez que des pièces que vous voyiez noires sont corrigées, n'hésitez pas à nous en informer aussi, c'est important aussi pour l'équipe de savoir ce qui a été bien réparé. ^^


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums