Annonce

Suivez OhMyDollz sur Facebook et sur Instagram !

Pour l'arrivée du printemps, le forum se pare d'un nouveau design où l'hiver laisse doucement place aux fleurs.
Bravo à Coeurarcenciel pour ce superbe décor proposé au concours "Des Roses en hiver" !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 14-09-2022 10:01:30

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

Oh, c'est vrai que c'était un système intéressant !

Je l'ai rajouté dans le topic récapitulatif avec les questions et propositions de la communauté, et je le rajoute de ce pas dans le message envoyé à l'équipe à ce sujet

#102 13-02-2023 13:30:52

orlanne84
Douce fleur raffinée - Druide Hunter d'Aarnel

laurelinelarose a écrit:

Oh, c'est vrai que c'était un système intéressant !

Je l'ai rajouté dans le topic récapitulatif avec les questions et propositions de la communauté, et je le rajoute de ce pas dans le message envoyé à l'équipe à ce sujet

Je viens aux nouvelles ce projet de lofts boutiques il devient quoi? après tous ces mois d'attente il n'y a pas trop/plus d'avancées ou alors si mais m'en souviens pas ça serait bien qu'on ait un topic ou les avancées de l'équipe pour améliorer l'état du jeu soient listées ^^

#103 13-02-2023 16:42:15

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]

Bonjour

C'est vrai que nous n'avons pas pensé à lister les évolutions du jeu
Elles ont été annoncées dans les News et nous en avons eues quelques unes, les ombres et lumières par exemple, le cadenas pour attacher ou détacher les items, aussi. Mais elles ne vont pas forcément dans le sens des boutiques de couture (c'est bien d'elles dont tu parles ?)

Côté modération, nous allons réfléchir à retracer l'évolution des outils et autres en premier post de ce topic, mais ce ne sera pas pour toute suite :)

Bonne journée

Pied de page des forums