Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 14-09-2022 10:01:30

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

Oh, c'est vrai que c'était un système intéressant !

Je l'ai rajouté dans le topic récapitulatif avec les questions et propositions de la communauté, et je le rajoute de ce pas dans le message envoyé à l'équipe à ce sujet

 

#102 13-02-2023 13:30:52

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8821

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

laurelinelarose a écrit:

Oh, c'est vrai que c'était un système intéressant !

Je l'ai rajouté dans le topic récapitulatif avec les questions et propositions de la communauté, et je le rajoute de ce pas dans le message envoyé à l'équipe à ce sujet

Je viens aux nouvelles ce projet de lofts boutiques il devient quoi? après tous ces mois d'attente il n'y a pas trop/plus d'avancées ou alors si mais m'en souviens pas ça serait bien qu'on ait un topic ou les avancées de l'équipe pour améliorer l'état du jeu soient listées ^^


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#103 13-02-2023 16:42:15

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

Bonjour

C'est vrai que nous n'avons pas pensé à lister les évolutions du jeu
Elles ont été annoncées dans les News et nous en avons eues quelques unes, les ombres et lumières par exemple, le cadenas pour attacher ou détacher les items, aussi. Mais elles ne vont pas forcément dans le sens des boutiques de couture (c'est bien d'elles dont tu parles ?)

Côté modération, nous allons réfléchir à retracer l'évolution des outils et autres en premier post de ce topic, mais ce ne sera pas pour toute suite :)

Bonne journée

 

#104 08-09-2023 20:50:04

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1745
Site web

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

On attend toujours les nouvelles censées arriver courant 2023 sur l'avancement de la plateforme. Au point où cela en est, j'imagine que toujours rien est en cours pour OMD dans un futur proche. Les dires étouffées dans l'oeuf.


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#105 01-01-2024 18:35:05

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4199

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

Je souhaite une très bonne année à toute la commu' ohmydollzienne ainsi qu'à notre chère équipe qui continue de maintenir à flot notre merveilleux jeu !
J'espère que nous aurons un mot de l'équipe pour cette nouvelle année qui commence, en espérant enfin des nouveautés et des améliorations de bugs que l'on attend depuis bien longtemps maintenant ^^"...

Dernière modification par diablesa (01-01-2024 18:35:23)

 

#106 23-02-2024 23:24:36

alexiamazzola
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 1

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

Merci de reprendre et faire revivre ce jeu que je pensais perdu !

 

#107 27-02-2024 18:29:20

pelisse37
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 7

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

lylykinkin2 a écrit:

Bonjour, juste une petite question, est ce qu'à un moment l'avenir des transferts des dollz FB vers la version officielle du jeu a été mentionné?

Le 12 janvier prochain, ça fera un an que nous sommes laissées à l'abandon, une année entière....
Une soixantaine de joueuses attendent qu'on nous aide enfin à participer à toutes les activités qui ont fait qu'on adore ce jeu.

:h_new:
Qu en est il aujourd hui fevrier 2024

 

#108 01-03-2024 20:55:47

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

Bonsoir

Ta réponse a été entendue et répondue dans les Soucis Techniques et Bugs. Merci d'éviter le flood en la répétant à plusieurs endroits.

Bonne soirée

 
 

Pied de page des forums