Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 11-08-2021 23:19:48

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: Echanges futurs avec l'équipe

.

Dernière modification par mahabali (13-08-2021 18:20:25)

 

#52 12-08-2021 09:17:07

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13858

Re: Echanges futurs avec l'équipe

Non bien sûr qu'il n'a jamais été interdit de ce plaindre ! Ni même de dire les choses qui ne vont pas ^^ c'est juste qu'à force de répétition des plaintes et dans différents topics on se dis mince ! Il n'y a vraiment plus que ça ? Je comprends que le fait de rester dans l'attente sans réponse depuis plusieurs mois c'est long et on se dit qu'il ne faut s'en doute pas s'attendre à plus... Pourtant des topics sont ouverts pour que vous puissiez poser des questions et qu'elles soient remontées à l'équipe ! Vous avez la chance de pouvoir dire ce que vous aimeriez avoir par la suite dans le jeu ! Rare sont les jeux d'ailleurs où on vous demande votre avis ^^

Alors n'hésitez pas à proposer des choses ! OK on a vus que niveau communication c'était pas ça ! Et bien comment les aider à s'améliorer ? Quelles propositions vous avez à faire ? Vous allez me dire : oui mais c'est pas à nous de faire ça ! OK... je suis d'accord sur ce point ! Mais comme toute chose ? Dans la vie, même les plus grands on parfois besoin d'aide et de conseils !

Vous pouvez vous plaindre bien sur mais essayer si besoin d'apporter des solutions avec ! Vous avez le droit de parole ! Utilisez le en plus pour des idées ^^ je suis sur que vous en avez pleins ! Et si quelque part vous vous plaignez ? Ça veut dire également que ce jeu vous tiens à cœur ^^ alors aller y ! Dites vos idées ! Vos conseils : moi j'aurais bien vus ca comme ça ou ça ou alors comme ci ! Soyez constructives et objectives ! Dites les choses oui mais apportez des solutions si vous en avez !

C'est un jeu qui se veut : avancer avec sa communauté ! Alors profitez en pour conseiller, guider, expliquer...

Merci pour votre lecture


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#53 12-08-2021 11:21:40

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8846

Re: Echanges futurs avec l'équipe

jonquilla a écrit:

Non bien sûr qu'il n'a jamais été interdit de ce plaindre ! Ni même de dire les choses qui ne vont pas ^^ c'est juste qu'à force de répétition des plaintes et dans différents topics on se dis mince ! Il n'y a vraiment plus que ça ? Je comprends que le fait de rester dans l'attente sans réponse depuis plusieurs mois c'est long et on se dit qu'il ne faut s'en doute pas s'attendre à plus... Pourtant des topics sont ouverts pour que vous puissiez poser des questions et qu'elles soient remontées à l'équipe ! Vous avez la chance de pouvoir dire ce que vous aimeriez avoir par la suite dans le jeu ! Rare sont les jeux d'ailleurs où on vous demande votre avis ^^

Alors n'hésitez pas à proposer des choses ! OK on a vus que niveau communication c'était pas ça ! Et bien comment les aider à s'améliorer ? Quelles propositions vous avez à faire ? Vous allez me dire : oui mais c'est pas à nous de faire ça ! OK... je suis d'accord sur ce point ! Mais comme toute chose ? Dans la vie, même les plus grands on parfois besoin d'aide et de conseils !

Vous pouvez vous plaindre bien sur mais essayer si besoin d'apporter des solutions avec ! Vous avez le droit de parole ! Utilisez le en plus pour des idées ^^ je suis sur que vous en avez pleins ! Et si quelque part vous vous plaignez ? Ça veut dire également que ce jeu vous tiens à cœur ^^ alors aller y ! Dites vos idées ! Vos conseils : moi j'aurais bien vus ca comme ça ou ça ou alors comme ci ! Soyez constructives et objectives ! Dites les choses oui mais apportez des solutions si vous en avez !

C'est un jeu qui se veut : avancer avec sa communauté ! Alors profitez en pour conseiller, guider, expliquer...

Merci pour votre lecture

ma réponse icihttps://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 7#p4180847


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#54 12-08-2021 11:59:47

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Re: Echanges futurs avec l'équipe

Bonjour

Mahabali, Jonquilla, le débat n'a pas sa place ici comme il a été rappelé en fin de page précédente.
Merci de ne pas continuer le hors-sujet. Ceci est un dernier avertissement avant les sanctions.


Bonne journée

 

#55 05-01-2022 12:33:23

d-i-v-a
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 732
Site web

Re: Echanges futurs avec l'équipe

Et 6 mois plus tard, toujours rien !

 

#56 23-03-2022 21:50:57

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: Echanges futurs avec l'équipe

Bon alors c'est pour quand ?

 

#57 31-03-2022 18:40:41

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: Echanges futurs avec l'équipe

Jamais.
Si c'est pas déjà arrivé, c'est que ça arrivera pas, arrêtez c'est du délire là sérieux. Ca fait des années que vous attendez, on n'est même plus capables de dire à partir de quand ils ont commencé à se ficher de nos tronches et le "jeu" partir à vau l'eau tellement ça fait longtemps ! Ils font même plus l'effort de fournir des fausses bonnes (minables) "excuses"... C'est assez significatif je trouve. Même eux n'ont plus d'idées pour justifier cet abandon. Mais comme je le disais, tant que le pognon facile rentre, pourquoi se fouler ? Et qui peut leur en vouloir dans ce monde capitaliste ?

Franchement si vous y croyez encore c'est que le monde des bisounours existe bel et bien.


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#58 20-04-2022 14:56:55

normajeane
Dollz à temps partiel
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2010
Messages: 65

Re: Echanges futurs avec l'équipe

Une poule sur un mur qui picote du pain dur .....


http://zupimages.net/up/17/31/p4q9.gif
Doll by MJ 🐱🧡🦁
 

#59 06-08-2022 19:19:05

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: Echanges futurs avec l'équipe

Le marcus il s'est quand même bien fichu de nos tronches, je lui souhaite une belle est durable faillite

 

#60 06-08-2022 20:42:53

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: Echanges futurs avec l'équipe

Tiens, c'est la première fois que je vois ce topic!

J'ai lu un peu en diagonale tous les messages et je pense que ce serait intéressant de relancer cette idée de live YT. J'aimais bien l'idée et c'est dommage que ça n'ait jamais eu lieu. Aujourd'hui encore, il y a beaucoup de bugs non résolus qui entravent la création de pièces et de tenues (le test des objets en magasin ne fonctionne pas, impossible de sélectionner un item transparent ou encore des bugs de sauvegarde).

Serait-ce possible de remonter cette possibilité à l'équipe? Même si ça fait longtemps, on ne perd rien à essayer. Peut-être qu'un tel échange avec monsieur Markus pourrait rassurer certains d'entre nous? Sinon, ce serait bien qu'on sache un peu où en est l'équipe vis à vis du jeu

Dernière modification par vivi-snoopy (06-08-2022 20:52:44)


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#61 06-08-2022 21:23:44

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2568

Re: Echanges futurs avec l'équipe

vivi-snoopy a écrit:

Tiens, c'est la première fois que je vois ce topic!

J'ai lu un peu en diagonale tous les messages et je pense que ce serait intéressant de relancer cette idée de live YT. J'aimais bien l'idée et c'est dommage que ça n'ait jamais eu lieu. Aujourd'hui encore, il y a beaucoup de bugs non résolus qui entravent la création de pièces et de tenues (le test des objets en magasin ne fonctionne pas, impossible de sélectionner un item transparent ou encore des bugs de sauvegarde).

Serait-ce possible de remonter cette possibilité à l'équipe? Même si ça fait longtemps, on ne perd rien à essayer. Peut-être qu'un tel échange avec monsieur Markus pourrait rassurer certains d'entre nous? Sinon, ce serait bien qu'on sache un peu où en est l'équipe vis à vis du jeu

C'est vrai que ce serait top ce live, peut être qu'il y a du nouveau de leur côté depuis le temps, et si ce n'est pas le cas ça serait rassurant cet échange ! :)


https://urlz.fr/pFWy
        https://cdn.discordapp.com/attachments/835268190099210270/1211424013503434782/Banniere_Principale2.png?ex=65ee2587&is=65dbb087&hm=4d01354f11caa1bce014ceaf04275bd3e3ad8bcf297a5f99d75f0211d164e37b&
 

#62 15-08-2022 16:54:26

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8846

Re: Echanges futurs avec l'équipe

Bon alors  c''est le mois anniversaire parait il   donc on va rêver d'un omd tout réparé en cadeau et plus de replays de recolorisations plus ou moins heureuses, on va se souhaiter pour l'année à venir des nouveautés dans les magasins en plus des sorties de nos chères bénévoles et tien soyons fous des quêtes aussi belles que celles d'avant enfin bon l'espoir fait vivre allez Bon Anniversaire OMD


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#63 16-08-2022 16:13:07

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Re: Echanges futurs avec l'équipe

Bonjour

Orlanne84, ce topic ne concerne que les échanges avec l'équipe, et non les nouveautés.
Je te conseille donc ce topic : Des nouvelles de l'équipe. Tu y liras que l'équipe a déjà annoncé l'année dernière qu'elle ne fournirait plus de contenu comme avant.
Je te laisse réagir là-bas pour éviter le hors-sujet ici


Pour en revenir aux échanges, c'est vrai que cette idée de live était pas mal !
Même si ce n'était pas en direct, pouvoir envoyer nos questions et recevoir de temps en temps un "bilan" avec les réponses, juste histoire de savoir comment vont les choses en attendant que tout soit rétabli ^^

 

#64 16-08-2022 18:38:59

mourillon
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 922

Re: Echanges futurs avec l'équipe

laurelinelarose a écrit:

Je te conseille donc ce topic : Des nouvelles de l'équipe. Tu y liras que l'équipe a déjà annoncé l'année dernière qu'elle ne fournirait plus de contenu comme avant.

Ben concernant le "contenu", je suis comme Orlanne, les quêtes me manquent et je commence à me lasser. Donc si je lis bien, les quêtes vont passer aux oubliettes .....


https://zupimages.net/up/23/32/joxy.png
https://zupimages.net/up/23/25/v6od.png
https://zupimages.net/up/24/08/ujga.png
 

#65 17-08-2022 09:30:54

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Re: Echanges futurs avec l'équipe

mourillon a écrit:

laurelinelarose a écrit:

Je te conseille donc ce topic : Des nouvelles de l'équipe. Tu y liras que l'équipe a déjà annoncé l'année dernière qu'elle ne fournirait plus de contenu comme avant.

Ben concernant le "contenu", je suis comme Orlanne, les quêtes me manquent et je commence à me lasser. Donc si je lis bien, les quêtes vont passer aux oubliettes .....

Bonjour Mourillon

Ce topic concerne les échanges avec l'équipe, merci de poster dans l'autre sujet pour discuter de l'évolution du jeu. Je te répondrai là-bas et tu pourras échanger avec les autres à ce sujet ^^

Bonne journée

 
 

Pied de page des forums