Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 01-07-2021 09:49:23

jeux72
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 4

CORRIGE : pieces totalement noires

Bonjour, Pensez vous regler un jour le probleme sur google chrome ou pas car je ne compte pas aller sur firefox car sinon j aitout qui rame, bug...donc je compte rester sur google chrome mais là j ai toujours mes pieces toutes noires. Car si vous ne faites rien sur google chrome faites le moi savoir que j arrete ce jeu car faire des quete et ne ps pouvoir ranger les ieces ne sert à rien . Merci et agréable journée à vous



#2 05-07-2021 14:54:46

arlettte
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 67

Re: CORRIGE : pieces totalement noires

Bonjour,
je suis allé jouer sur firefox mais aujourd'hui j'ai fait la quete Cannes 2014 sur le site francais et la piece  hotel est toute noire.
Quand comptez-vous résoudre le problème ?
Merci , bonne journée

 

#3 05-07-2021 15:24:27

delphine71
Dollz Newbie
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2021
Messages: 32
Site web

Re: CORRIGE : pieces totalement noires

arlettte a écrit:

Bonjour,
je suis allé jouer sur firefox mais aujourd'hui j'ai fait la quete Cannes 2014 sur le site francais et la piece  hotel est toute noire.
Quand comptez-vous résoudre le problème ?
Merci , bonne journée

Ravie de n'e^tre pas la seule à avoir ce problème, j'ai effectivement, moi aussi, l'affiche de la pièce Canne en noire. Un peu déçue car j'ai dépensé toutes mes économies du jeu pour cette quête.


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/16/210516053912415757.gif


Clique ici
 

#4 05-07-2021 15:38:47

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32590
Site web

Re: CORRIGE : pieces totalement noires

Bonjour à toutes

La pièce Hôtel est en effet totalement inaccessible, même les boutons de sauvegarde et couture ont disparus. J'ai prévenu l'équipe technique, ils vérifient.

@ jeux72 : pourrais-tu me dire les pièces que tu ne vois pas sur Google Chrome ? Et aussi me préciser la version de ton navigateur ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#5 11-07-2021 23:40:27

chriss64
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 155

Re: CORRIGE : pieces totalement noires

sarah a écrit:

Bonjour à toutes

La pièce Hôtel est en effet totalement inaccessible, même les boutons de sauvegarde et couture ont disparus. J'ai prévenu l'équipe technique, ils vérifient.

@ jeux72 : pourrais-tu me dire les pièces que tu ne vois pas sur Google Chrome ? Et aussi me préciser la version de ton navigateur ?

et si seulement c'était la seule pièce ! ça devient long tous ces bugs et pièces noires... mais c'est quand même marrant (ironie)  de voir qu'on nous propose des quêtes qui donnent accès à des pièces qui ont de gros gros gros soucis...


LOVE !!!
 

#6 13-07-2021 10:59:07

coca-cola49
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: CORRIGE : pieces totalement noires

Bonjour,

J'utilise également Google Chrome, et la pièce "Lycée" est toute noire également...

 

#7 15-07-2021 09:33:03

jeux72
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 4

Re: CORRIGE : pieces totalement noires

sarah a écrit:

Bonjour à toutes

La pièce Hôtel est en effet totalement inaccessible, même les boutons de sauvegarde et couture ont disparus. J'ai prévenu l'équipe technique, ils vérifient.

@ jeux72 : pourrais-tu me dire les pièces que tu ne vois pas sur Google Chrome ? Et aussi me préciser la version de ton navigateur ?

Bonjour,

Je pense que se sont toutes mes pieces qui sont noires car je viens d aller sur campagne japonaise, ecosse, noel, paris et elles sont toutes noires donc je pense que c est pareil pour les autres.
et ma version est 8.1

 

#8 15-07-2021 11:37:06

Ancien joueur
Invité

Re: CORRIGE : pieces totalement noires

jeux72 a écrit:

sarah a écrit:

Bonjour à toutes

La pièce Hôtel est en effet totalement inaccessible, même les boutons de sauvegarde et couture ont disparus. J'ai prévenu l'équipe technique, ils vérifient.

@ jeux72 : pourrais-tu me dire les pièces que tu ne vois pas sur Google Chrome ? Et aussi me préciser la version de ton navigateur ?

Bonjour,

Je pense que se sont toutes mes pieces qui sont noires car je viens d aller sur campagne japonaise, ecosse, noel, paris et elles sont toutes noires donc je pense que c est pareil pour les autres.
et ma version est 8.1

Bonjour,

Je pense que cela viens essentiellement de ton navigateur car pour moi toutes ces pièces là s'affichent

As-tu essayé de vider ton cache de cookies, effacer ton historique, faire une mise à jour de chrome, etc ?
C'est une solution qui a marchée pour moi lorsque j'ai eu quelques pièces noires.

Des bisous

 

#9 04-08-2021 11:49:20

veve40
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 13

Re: CORRIGE : pieces totalement noires

sarah a écrit:

Bonjour à toutes

La pièce Hôtel est en effet totalement inaccessible, même les boutons de sauvegarde et couture ont disparus. J'ai prévenu l'équipe technique, ils vérifient.

@ jeux72 : pourrais-tu me dire les pièces que tu ne vois pas sur Google Chrome ? Et aussi me préciser la version de ton navigateur ?

Bonjour,

mon navigateur est google chrome et ne souhaite pas en changer car firefox me fait bugger tous les direct, replays...j ai vider mon cache, mon historique mais rien y fait toutes mes pieces sont tounours noires

 

#10 04-08-2021 22:49:40

Ancien joueur
Invité

Re: CORRIGE : pieces totalement noires

veve40 a écrit:

sarah a écrit:

Bonjour à toutes

La pièce Hôtel est en effet totalement inaccessible, même les boutons de sauvegarde et couture ont disparus. J'ai prévenu l'équipe technique, ils vérifient.

@ jeux72 : pourrais-tu me dire les pièces que tu ne vois pas sur Google Chrome ? Et aussi me préciser la version de ton navigateur ?

Bonjour,

mon navigateur est google chrome et ne souhaite pas en changer car firefox me fait bugger tous les direct, replays...j ai vider mon cache, mon historique mais rien y fait toutes mes pieces sont tounours noires

Le loft également ?

 

#11 15-08-2021 18:32:25

succube1
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: CORRIGE : pieces totalement noires

Bonjour,
J'ai un petit soucis de pièce noire également: ma pièce "restaurant" est inaccessible.
Merci.

 

#12 15-08-2021 21:18:03

chriss64
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 155

Re: CORRIGE : pieces totalement noires

pièce ciel encore et toujours complètement noire. et je n'ai pas tout passé en revue ! ça commence à être long ! il ne faudrait pas oublier que certaines joueuses sont passées par la banque pour faire des quêtes... alors quoi, on attend jusqu'à la saint glinglin pour obtenir ce qu'on a payé ? ou vous comptez nous rembourser peut être ? mouhahaha bien sûr que non et ce n'est pas ce que j'attend. ce que je voudrais c'est un réel effort de la part de l'équipe ! vraiment décevant !


LOVE !!!
 

#13 16-08-2021 12:34:55

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6021

Re: CORRIGE : pieces totalement noires

Bonjour

Le souci soulevé plus haut dans ce topic, à savoir l'inaccessibilité de la pièce Hôtel, a été vu par l'équipe et est en correction.
Pour ce qui est des fonds de pièces noires, merci d'utiliser ce topic. Le hors-sujet n'aide qu'à ralentir l'équipe dans le traitement des bugs, merci de ne pas en faire.

 

#14 18-08-2021 18:31:27

bellaria
Dollz bavarde
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 2009
Messages: 313

Re: CORRIGE : pieces totalement noires

Salut !
je me retrouve avec le soucis des pièces (toutes les pièces !) noires que se soit avec Google chrome ou Firefox !
impossible de voir quoique soit chez moi comme chez les autres !
quelqu'un a une solution car j'aimerai bien participer au défilé de la semaine prochaine !
merci
bisous


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#15 18-08-2021 19:45:17

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8854

Re: CORRIGE : pieces totalement noires

bellaria a écrit:

Salut !
je me retrouve avec le soucis des pièces (toutes les pièces !) noires que se soit avec Google chrome ou Firefox !
impossible de voir quoique soit chez moi comme chez les autres !
quelqu'un a une solution car j'aimerai bien participer au défilé de la semaine prochaine !
merci
bisous

Je t'envoie un Mp


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#16 18-08-2021 19:57:27

bellaria
Dollz bavarde
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 2009
Messages: 313

Re: CORRIGE : pieces totalement noires

Merci à alhyn et orlanne84  pour m'avoir suggéré de vider mes caches car apparemment ça marche maintenant !
je n'y avais même pas penser tellement ça m'a pan iquée de voir tout en noir lol
Firefox faisait une mise à jour aussi donc c'est peut-être ça qui a perturbé le chargement de Unity !
Bisous


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#17 19-08-2021 22:41:20

miucciaprada
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 107

Re: CORRIGE : pieces totalement noires

Coucou, moi aussi je suis deg de tjs pas pouvoir amenager mon duplex bas... ca commence a faire
Et aujourd'hui mon duplex haut est tout noir!!! D'habitude les objets se detachent mais la rien de rien ! C'est la que j'ai toutes mes nouvelles affaires et que j'habille ma doll ! Je peux rien faire please help :(( J'ai mis Chrome a jour + vide caches
J'ai pas fait le tour de mes pieces mais celle qui est sauvegardee s'affiche correctement

 

#18 20-08-2021 19:47:44

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6021

Re: CORRIGE : pieces totalement noires

Bonsoir miucciaprada

Le soucis dont tu parles a été signalé dans ce topic.
Je te laisse le lire pour trouver une piste, sinon tu peux y préciser les renseignements demandés.

Bonne soirée

 

#19 27-08-2021 16:51:38

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32590
Site web

Re: CORRIGE : pieces totalement noires

Bonjour à tous

Notre super programmeur a tenté une correction sur le problème des pièces entièrement noires ce matin.

Pensez à bien vider vos caches et cookies de navigateur pour mettre à jour vos lofts avec la dernière version.
Si vous ne savez pas comment faire, cliquez ici.

Nous aurions besoin de vos retours pour savoir si le bug est corrigé et si cela fonctionne bien pour tous les joueurs.

Est-ce que certains rencontrent encore des pièces noires sur leurs comptes ou en visitant d'autres joueurs ?
Si oui, pensez à nous remonter le nom de la pièce, le pseudo du compte où se trouve celle-ci et votre navigateur.

Et si vous remarquez que des pièces que vous voyiez noires sont corrigées, n'hésitez pas à nous en informer aussi, c'est important aussi pour l'équipe de savoir ce qui a été bien réparé. ^^


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#20 04-09-2021 16:43:02

miucciaprada
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 107

Re: CORRIGE : pieces totalement noires

Coucou Sarah, apres avoir passe 2 semaines a transvaser touuuus mes items d'une piece noire a une autre, en galerant a sauvegarder a chaque fois, je peux te confirmer que ma piece est de nouveau que partiellement noire (a savoir je peux de nouveau voir mes items).
donc je remercie le programmeur mais un peu les boules d'avoir galere autant !

 
 

Pied de page des forums