Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 09-02-2023 17:39:55

pelisse37
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 7

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Toujours en attente et surtout sans réponse !
Date de ma Dollz sur Facebook 2009! Imaginez donc ce qud j attends !

 

#127 15-02-2023 15:48:54

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up encore et toujours

 

#128 15-02-2023 16:13:09

brigitteglow
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2020
Messages: 21

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

  Bonjour! Y-a quelqu'un?   J'ai entendue que quelques joueuses avaient reçu leurs pièces FB... et d'autres avaient même reçu leur inventaire (en partie ou en totalité... ??? )... Par contre, je suis de celles qui attendent encore et toujours... Par pitié, je voudrais simplement ravoir les pièces que j'ai ''payées'', ainsi que le contenu de mon ''inventaire''...

Après tout ce temps, je me moque pas mal des positions; niveaux; Votes à vie; créations achetés; $$$ que j'avais... Simplement me rendre mes pièces et le contenu de mon inventaire! Là je pourrais au moins repartir sur mes anciennes bases... C'est le minimum acceptable, non?

Je crois que beaucoup de joueuses seraient prêtent, après tout ce temps d'attentes, à laisser partir quelques trucs SI c'est pour avoir le minimum...

Une éternelle positive... qui croit encore aux miracles...


https://zupimages.net/up/21/22/5twb.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/14/8m75.gif
Les signatures ne doivent pas dépasser 200px de haut.
 

#129 15-02-2023 17:46:32

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Bonjour

sarah a écrit:

Dans l'état actuel nous essayons de trier et avancer au mieux pour les données numériques et les pièces. C'est le plus "simple" et le plus accessible pour l'équipe, mais aussi assez long.

Malheureusement les $$$, niveaux, votes et autres données sont ce qui est plus simple à transférer. Ce sont principalement les inventaires qui prennent du temps, car si je me souviens bien de ce qu'avais dit Sarah, tout doit être fait à la main et cela demande un temps que l'équipe n'a pas forcément.
C'est tout de même une belle proposition que tu fais pour trouver un compromis, et je suis sûre que tôt ou tard les choses avanceront.
En attendant je ne peux que vous conseiller à toutes et tous joueur-se-s FB d'attendre encore des nouvelles.

Bonne fin de journée

 

#130 15-02-2023 19:27:21

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Malheureusement ça fait 2 ans que près de 60 personnes attendent leur transfert, 7 mois qu'on est venu nous voir ici pour nous dire on avance et que rien a bougé depuis...  Pas même un message depuis le 13 juillet. Attendre, on ne fait que ça !! On ne pourra pas nous reprocher d'être impatiente.

 

#131 15-02-2023 20:07:41

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Bonsoir

Je sais bien, je suis désolée
Du côté de la modération on ne peut pas vraiment aider autrement qu'en répondant aux questions dont on connait les réponses... Mais on voit chaque relance sur le topic et on croise les doigts pour vous. Pas que ce soit bien utile, mais bon.

Bonne soirée

 

#132 16-02-2023 11:14:39

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

laurelinelarose a écrit:

Bonsoir

Je sais bien, je suis désolée
Du côté de la modération on ne peut pas vraiment aider autrement qu'en répondant aux questions dont on connait les réponses... Mais on voit chaque relance sur le topic et on croise les doigts pour vous. Pas que ce soit bien utile, mais bon.

Bonne soirée

Toutes les bonnes ondes sont bonnes à prendre ;)

 

#133 16-02-2023 14:23:09

supernanatacha2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 5

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Pour moi aussi,  j attends désespérément... retrouver mes pièces et mon inventaire car j'ai beaucoup investi sur le jeu... pour le moment tout est perdu...

 

#134 16-02-2023 18:22:51

khaenelis
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2018
Messages: 3

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Pour ma part, ma décision est prise : je renonce au transfert de Mlle-Lili.

J'avais demandé son transfert vers Khenalys en janvier 2021 via le support. Depuis, je n'ai eu aucun retour concret concernant ce transfert. Le 5 février 2021, Audrey me dit « Votre demande n'a pas encore pu être traitée cette semaine, mais votre demande de transfert a bien été enregistrée. » J'ai encore la trace écrite dans mes tickets du support. Et pourtant, sur ce même forum j'ai pu lire « une chose étrange est que le pseudo de Mlle-Lili n'est pas répertorié dans la liste des transferts qui avait été remontée à l'équipe technique à l'époque. Nous n'avons ni le pseudo Khenalys ni le pseudo Mlle-Lili sur les listes ». Depuis juin 2022, j'attends donc de savoir si oui ou non ma demande de transfert a été prise en compte. Devant l'absence de réponse, j'imagine donc que non.

Quand je vois que toutes celles dont la demande de transfert a été prise en compte dès le début attendent encore et toujours, qu'on ne sait pas ce qu'il en est réellement pour chacune d'elles, je me demande ce qu'il en sera pour ma pauvre Mlle-Lili, perdue depuis tout ce temps dans les abysses de Facebook si j'attends encore. Je pense que l'équipe n'avait pas envisagé que cela prendrait autant de temps au moment où ils ont proposé les transferts. Et comme j'ai pu le lire plus haut, « tout doit être fait à la main et cela demande un temps que l'équipe n'a pas forcément. » Voilà, c'est dit. Nous sommes nombreux à avoir fait une demande de transfert et je pense que l'équipe préférera consacrer son temps à créer des objets, des tenues, à préparer les événements futurs. Ils doivent faire vivre le jeu pour que ça soit rentable pour eux. Les transferts ne sont sûrement pas leur priorité. Soit. Je comprends.

J'ai adoré jouer à Ohmydollz, créer mon univers, exprimer ma créativité à travers le jeu, créer des tenues pour Mlle-Lili dont l'une l'a conduite sur le podium du défilé. J'ai apprécié découvrir l'univers d'autres joueuses, et échanger avec elles. Je pouvais passer des heures sur le jeu et j'en garderai un bon souvenir. Je regrette juste le manque de communication de la part de l'équipe. Même si j'imagine que chacun de ses membres fait au mieux, répondre à mes tickets sur le forum, répondre aux nombreux messages de ce sujet sur le forum, ou ne faire ne serait-ce qu'une fois par mois, un compte rendu général de l'avancé des transferts n'auraient pas été de refus. D'avoir été ignorée pendant tout ce temps, d'avoir du lutter pour obtenir ne serait-ce qu'un semblant de réponse me laisse un goût amer.

J'espère de tout cœur que tous ceux qui ont demandé leur transfert reverront bientôt leur dollz. Pour ma part, je repasserais peut-être un jour faire un coucou à celles qu'il me reste sur le jeu. Pour l'instant, je n'ai plus l'envie d'investir du temps et de l'argent pour le jeu et au final tout perdre d'un coup comme ça a pu être le cas avec Mlle-Lili.

Mlle-Lili me manquera beaucoup. La toute première dollz que j'avais créée, celle avec laquelle j'ai découvert le jeu et qui était la plus avancée de toutes celles que j'avais. Celle dont j'étais la plus fière autant pour les tenues que nous les pièces. Ce n'est plus qu'un joli souvenir désormais.


Bonne continuation à tous et bon courage à l'équipe.

 

#135 16-02-2023 19:05:19

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Khenelis, la liste qui a été remontée à l'équipe est celle qui avait été faite sur le forum de Facebook et la suite avait été gérée sur le groupe Facebook créé pour l'occasion. Si tu n'es pas dessus c'est par ce que tu n'as pas fait la demande sur le forum mais via le support. Si Avart t'as confirmé que ta demande de transfert était prise en compte, c'est à cela que tu dois te fier et non pas à la liste des demandes du forum Facebook.

Dernière modification par breizhouillette (16-02-2023 19:13:12)

 

#136 25-02-2023 13:01:25

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Super, Sarah est passé, elle répond aux autres et nous.... Bah rien comme d'hab'. Normal, tout va bien, à priori notre topic est juste là pour faire joli....

 

#137 05-03-2023 21:59:06

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up

 

#138 08-03-2023 16:33:32

lylykinkin2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 46

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Bonjour bonjour!!! bon, ça fait deux ans maintenant et 1 seul transfert complet..... on peut peut être arrêter de nous prendre pour des jambons et peut être nous donner deux trois réponses et une estimation réelle du temps que ça peut prendre non?
je ne pense pas que ce soit exagéré de vous demander ça si? niveau patience on est pas mal je crois....

 

#139 15-03-2023 14:55:46

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up

 

#140 16-03-2023 15:45:08

stefanikawaii
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 7

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Puisque les inventaires sont très très longs à transférer ils pourraient au moins nous transférer les pièces et les $$$, histoire de nous faire patienter, vu qu'on est très très patientes. Et histoire de nous montrer qu'on nous a pas complètement oublié.
Comme beaucoup j'avais investi pas mal d'argent sur mes dollz facebook, surtout stefani81 qui était bien avancée. Et tant que je n'aurais pas eu ce transfert je ne mettrais pas un cent sur mes dollz ici (stefani81, stefanijackson, tinkerbelll, ambrine81 et stefanikawaii).

 

#141 24-03-2023 21:33:51

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up

 

#142 01-04-2023 12:30:26

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up

 

#143 07-04-2023 10:10:35

lylykinkin2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 46

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

up encore et toujours depuis 2 ans..... c'est bien beau de nous faire miroiter un truc dont on ne voit pas la couleur.... c'est beau les belles promesses je trouve.... mais ça va un temps.....

 

#144 13-04-2023 17:34:25

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up

 

#145 22-04-2023 21:49:42

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up

 

#146 01-05-2023 13:50:53

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

et un petit up en passant, ça faisait longtemps....
bon 1er mai à tous

 

#147 05-05-2023 17:20:33

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Et nous? On nous répond quand? C'est sympa de voir que "Sarah" est passée encore une fois mais que notre topic passe à la trappe. Désolée mais ça s'appelle du foutage de gueule, j'en ai ras le bol de votre cirque ! Baissez moi du forum si vous voulez, je m'en fous, d'autres prendront la relève!

 

#148 05-05-2023 18:54:37

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Bonsoir breizhouillette et bonsoir à tous

Nous sommes plusieurs dans l'équipe et aussi plusieurs à répondre avec Sarah. Malheureusement si "Sarah" passe répondre à des topics, ce n'est pas forcément la personne qui peut vous répondre pour votre souci.

Depuis le message de la dernière fois, la personne qui s'était chargée de suivre vos transferts a eu des ennuis de santé. Et même si ce n'est pas une excuse, cela n'a pas aidé à ce que le dossier continue.

Même si, personnellement, je n'ai pas posté sur ce topic, je ne suis pas insensible à votre attente et vos espérances. Au contraire, votre topic sans réponse me fait de la peine à chaque fois que je le vois.

Il se trouve que j'ai essayé de rependre le flambeau depuis le mois dernier pour avancer dans vos transferts, dans la mesure de mes moyens techniques possibles.

Je voulais avancer un peu plus dans les transferts avant de poster sur ce topic, car cela prend du temps et je voulais aussi être certaine de pouvoir bien faire ce que je voulais vous promettre avant de poster pour ne pas vous décevoir encore une fois...

Le 14 avril, j'ai repris les données et j'ai avancé sur les crédits que je pouvais faire sans nécessiter de l'équipe technique.

Veuillez noter que je ne peux pas créditer les inventaires sans l'intervention de l'équipe, mais j'ai pu avancer sur d'autres aspects.

J'ai pu faire plusieurs crédits sur les éléments suivants :
- les données : $$$, Fee'z, points de compétences, votes loft, votes dollz, bonté, bons cadeaux, points, jetons, multiplicateurs
- les pièces (vraiment le plus long à créditer)
- vos propres créations

Le but est de déjà finaliser ces 3 aspects pour tous les joueurs. Et à côté je continue de voir avec mon collègue pour obtenir vos données d'inventaire. Des congés maladies ont un peu stoppé cette avancée mais je ne compte pas m'arrêter.

Voici l'avancée qui a été fait depuis le 14 avril :

Joliejuly : données ✔ / pièces ✔ / créations ✔
Breizhouillette : données ✔ / pièces ✔ / créations ✔

Nouvelles entrées dans la liste au 14/04/2023

Fleurdelys88 : données ✔ / pièces ✔ / créations ✔
LadyKanel : données ✔ / pièces ✔ / créations ✔
Nayianne : données ✔ / pièces ✔ / créations ✔
TheDeppendante : données ✔ / pièces ✔ / créations ✔
Shoane : données ✔ / pièces ✔ / créations ✔
Patfeline : données ✔ / pièces ✔ / créations ✔
Bacy : données ✔ / pièces ✔ / créations ✔
Darling222 : données ✔ / pièces ✔ / créations ✔
marie-katebright : données ✔ / pièces ✔ / créations ✔

Ce jour-là, j'avais principalement repris le dossier et la liste du forum, ce qui a pris du temps. J'ai vérifié pour chaque joueur ci-dessus que toutes les données et pièces avaient bien été créditées et j'ai crédité les créations dans la soirée.

Cette vérification a pris du temps mais était nécessaire pour me familiariser avec les outils et tableaux que j'avais pour ce projet.

Nouvelles entrées dans la liste au 15/04/2023

MagaliIYoshi : données ✔ / pièces ✔ / créations ✔
Rosalchemist : données ✔ / pièces ✔ / créations ✔
Morgaan : données ✔ / pièces ✔ / créations ✔
teeniereenie : données ✔ / pièces ✔ / créations ✔
lilibreizhouillette : données ✔ / pièces ✔ / créations ✔
almanarre  : données ✔ / pièces ✔ / créations ✔

J'avais pris le temps ce jour-là pour faire les crédits et voir la durée que cela peut prendre. La durée d'un crédit dépend de beaucoup des pièces d'un joueur. Plus le joueur a de pièce, plus le crédit sera long. J'ai pris un peu plus de deux heures pour créditer les 6 joueurs ci-dessus.

Malheureusement depuis 2 semaines, mes horaires et des ennuis de santé ne m'ont pas permis de débloquer du temps pour continuer dans ma lancée, mais pour autant je n'abandonne pas de poursuivre et d'arriver à finaliser ces crédits sur l'ensemble de votre liste...


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#149 05-05-2023 23:33:18

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Qui que tu sois, merci.
Des mois qu'on attend rien qu'un " on ne vous oubli pas, on sait que vous comptez sur nous" au moins nous prévenir même si ce n'est pas la personne concernée par notre sujet... Ne nous ignorez pas s'il vous plaît. Je préviens le groupe qu'il y a eu du mouvement, certaines sont tellement désespérées qu'elles ne passent plus sur le forum.

Même si tu ne fais rien pendant plusieurs jours, juste préviens nous, on sait très bien qu'il n'y a pas que nous. Je vais le répéter mais on a besoin  de savoir, juste des nouvelles.

Encore merci.

 

#150 07-05-2023 17:08:21

prinzesschen25
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2020
Messages: 5

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Hello !

Enfin des nouvelles !  Ca fessait des semaines que je passais sur le topic pour voir des nouvelles mais rien.
Et la une réponse. Merci de nous tenir au courant des avancer de nos transfère.
Comme le dis breizhouillette un message de temps en temps avec "on ne vous oublie pas. Les transfert avance, on a fait tel personne"
Et les si la personne n'est pas dispo pour X ou Y dite le nous.
Maintenant j’espère que ca ira plus vite pour données / pièces/ créations de chaque joueurs quand la personne sera dispo.
Merci et venez nous voir

Dernière modification par prinzesschen25 (07-05-2023 17:08:44)


prinzesschen25 anciennement Adeline25 sur FB
 
 

Pied de page des forums