Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 04-08-2021 20:07:20

liloper
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 85

Ceux qui joue sous FLASH voyez-vous la BOUTIQUE Oh My Games VIDE ?

Bonjour les dollz, je joue actuellement sur l'ancienne version Flash en attendant le transfert total sur Unity. Celles qui utilisent flash comme moi, voyez-vous la boutique de Oh My Games vide ? Je peux rentrer à l'intérieur mais il n'y a rien dedans et il n'y pas d'accès à l'étage. Cela fait plus de trois jours que je parle du bug mais j'ai pas de nouvelle du jeu pour savoir ce qui se passe... J'aimerai savoir si ce n'est que pour moi le bug ou généralisé :/



#2 13-08-2021 01:09:51

ceca69
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 2

Re: Ceux qui joue sous FLASH voyez-vous la BOUTIQUE Oh My Games VIDE ?

Salut ! Chez moi et mes amies c'est pareil et on ne peut pas acheter de jetons avec nos points ... ni aucun vêtement. J’espère qu'ils vont bientôt régler ce problème (pour les jetons)  et tout remplir en mettant une nouvelle collection pour les vêtements et le premier étage. 

Message édité par la modération : utilisation abusive de majuscules interdite.
Rappel des règles du forum : ici.

 

#3 14-08-2021 03:25:45

liloper
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 85

Re: Ceux qui joue sous FLASH voyez-vous la BOUTIQUE Oh My Games VIDE ?

J'ai envoyé déjà plusieurs messages au support et sur le forum mais j'ai pas de nouvelles depuis non plus   J'ai besoin de beaucoup de fenêtres actuellement en plus

 

#4 14-08-2021 11:57:21

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: Ceux qui joue sous FLASH voyez-vous la BOUTIQUE Oh My Games VIDE ?

Bonjour

Le souci a été remonté à l'équipe, mais joindre le support à ce sujet ne fera sans doute pas avancer les choses.
Il va falloir patienter pour qu'il puisse corriger ça et les autres problèmes.

Bonne journée

 
 

Pied de page des forums