Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
bonjour
après avoir vidé mes caches pour être sûre de moi, je voulais vous informer qu'il est impossible d'accéder aux magasins. qu'on essaie par un magasin en particulier ou par catégorie, tout est vide...
je confirme les boutiques sont vide
bonjour,
le soucis semble résolu
je vois à nouveau tous les rayons ainsi que les items
juste le nombre d'objets contenus dedans ne s'affiche plus pour une grande partie des magasins quand on passe la souris dessus
et manque aussi l'aperçu pour certains
les magasins News ou Collector n'ont pas ce soucis
Bonjour à tous
Lorsque l'équipe procède à des mises à jour dans les magasins ou les objets en vente dans les magasins, l'affichage ou l'accès peuvent être parfois impossibles pendant ces instants.
Généralement, cela revient à la normale au bout de quelques minutes, une fois la mise à jour terminée.
Pareillement pour le nombre d’objets dans les boutiques. Il peut mettre du temps à s’actualiser correctement, parfois plusieurs jours selon les changements impactés dans les boutiques.
Nous sommes navrés de ces soucis
Bonsoir,
Je relance la conversation car je ne peux plus accéder aux magasins moi non plus. Pas de boutiques vides pour moi mais la page ne charge pas. Les autres sites (comme Youtube par exemple) fonctionnent très bien ainsi que les autres pages d'OhMyDollz. Pour être sûre, j'ai également testé ma connexion wifi, ma 4G et j'ai essayé sur deux navugateurs différents (Safari et Microsoft Edge) mais rien n'y fait : dès que je clique sur un magasin, rien ne charge.
Mon abonnement VIP se termine bientôt et j'aimerai acheter des objets au magasin VIP, serait-il possible de résoudre le problème svp ?
Coucou, pareil, le chargement des boutiques est extrêmement long… et Stylist center marche plus…
Bonjour à l'équipe,
J'ai le même problème !
Bonne chance pour la réparation des bugs
Idem, même souci, impossible d'ouvrir n'importe quel magasin !
Bonjour à tous
Certaines boutiques peuvent mettre du temps à s'ouvrir malheureusement.
Notre équipe travaille sur la cause et le moyen d'éviter les lenteurs dans le chargement des magasins.
Please open the Dollz Story store for this 1001 dresses quest. Here and on the US site.
C'est exactement ce que je voulais vous demander : Pouvez-vous ouvrir le magasin dollz story, SVP ?
Merci d'avance.
Bonjour
Ce topic concerne le temps de chargement des pages des magasins, et il est noté "CORRIGE", cela signifie que l'équipe a traité le problème ou est en train de travailler sur une correction.
Pour qu'elle voit et puisse s'occuper du problème que vous signalez, merci d'ouvrir un topic par bug.
Je vais ouvrir une discussion pour indiquer que le magasin Dollz Story n'est pas ouvert malgré le replay.
Bonne journée
Discussion fermée
Pages: 1