Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 10-12-2021 11:33:42

anouchka75
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 271

CORRIGE : pays de connexion

Bonjour l'équipe,
Je suis en déplacement en Belgique et voulais mettre un peu de sous sur le compte de ma fée11-anouhcka75 pour qu'elle fasse la quête.
Or, ca me mettait géolocalisation mais pays de connexion le plus souvent l'Allemagne, alors que je n'y ai  pas mis les pieds depuis 1993!! Et pas moyen de faire la quête Noel russe alors :'( :'( avec la fin Moscou
Merci d'y remédier ASAP



#2 10-12-2021 11:45:49

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Re: CORRIGE : pays de connexion

Bonjour

Parfois la page de la banque a un peu de mal à nous localiser mais tu peux la forcer à afficher le bon pays, en cliquant en haut sur le menu déroulant où tu dis voir affiché "Allemagne".
Soit tu y sélectionnes "Belgique", soit si tu ne vois pas le pays, tu choisis "Autre" et tu n'auras qu'à préciser toi-même le bon pays.

Bonne journée

 

#3 17-12-2021 14:27:57

babsolina
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 5

Re: CORRIGE : pays de connexion

Ca n'a pas marché, du coup je n'ai pas pu faire la quête et... en plus je suis de retour sur Paris depuis le 12/12

 

#4 17-12-2021 16:02:28

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: CORRIGE : pays de connexion

Bonjour anouchka75

Je suis navrée d'avoir raté ton message.

La banque peut parfois bloquer sur certains pays et rester sur ce dernier.

Je peux te débloquer sur ta fée 11-anouhcka75, si actuellement elle n'est toujours pas sur France (vu que tu es de retour à Paris).

Je peux te créditer la quête de Noël que tu as raté sur ta fée si tu le désires.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#5 17-12-2021 17:58:05

babsolina
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 5

Re: CORRIGE : pays de connexion

sarah a écrit:

Bonjour anouchka75

Je suis navrée d'avoir raté ton message.

La banque peut parfois bloquer sur certains pays et rester sur ce dernier.

Je peux te débloquer sur ta fée 11-anouhcka75, si actuellement elle n'est toujours pas sur France (vu que tu es de retour à Paris).

Je peux te créditer la quête de Noël que tu as raté sur ta fée si tu le désires.

Elle n'est toujours pas sur la France, Sarah et je te serais super reconnaissante si tu pouvais me créditer la quête de la Noël russe que j'avais commencé à faire et que je voulais finir avec les 2 fins . TOP  TROP TOP si vous pourriez le faire.  et 100000X MERCI

 

#6 04-01-2022 13:22:52

fee11-anouchka75
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: CORRIGE : pays de connexion

Sarah,
Je suis désolée de te dire mais rien n'a a été fait, ni au niveau de la pièce, ni au niveau connexion.
Merci de bien vouloir regarder ça.
Bien à toi,
Annie

 

#7 11-01-2022 18:40:06

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: CORRIGE : pays de connexion

Bonsoir fee11-anouchka75

Je suis navrée, mais en fait dans ton premier message tu as donné un mauvais pseudo et du coup l'équipe avait lancé un correctif qui ne pouvait pas aboutir.

L'équipe avait fait un correctif et un crédit sur le compte fée11-anouhcka75, mais visiblement ton pseudo correct est fee11-anouchka75.

Nous avons changé ton pays de banque sur la bonne fée. Par contre pour la quête, je ne peux pas lancer le crédit. Ta fée ne dispose pas d'assez de $$$ pour poursuivre la quête.

Edit : Finalisation du souci par message privé, bug clos.

Dernière modification par sarah (13-01-2022 13:04:19)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums