Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 07-01-2022 17:00:58

joliegaelle
Dollz Newbie
Lieu: Haute-Savoie
Date d'inscription: 2022
Messages: 46

De retour après une absence

Bonjour, je m'appelle Gaëlle et je suis de retour sur ce jeu après une longue absence.

Je reviens avec une toute nouvelle dollz car je voulais recommencer à zéro, je l'ai créé spécialement pour m'éclater dans les défiler donc si vous passez par hasard sur mon profil ne vous étonnez pas de ne rien trouver car je vais passer avant tout du temps a économiser (ce qui va être une éternité LOL) pour pouvoir faire aisément les défiler. Je vous avoue qu'ici il y a que ça qui m'éclate car j'aime faire fonctionner mon imagination

J'aime aussi faire de nouvelles connaissances, papoter... 

Sinon je suis auxiliaire de vie a domicile et mon métier est une grande passion même si parfois c'est physiquement et psychologiquement compliquer, être ici me permettra également de m'évadé un peu.

Sinon je vous souhaite une bonne année 2022 :D



#2 07-01-2022 18:59:46

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: De retour après une absence

Bonsoir, et surtout, bon retour sur le jeu !

C'est un plaisir de (de nouveau) t'accueillir ici ! :D
J'ai hâte de te voir participer aux défilés, je suis sûre que tu vas nous concocter des merveilles ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à fouiller le forum où à appeler à l'aide si tu ne trouves pas

 

#3 10-02-2022 12:44:49

dareith
Dollz à temps plein
Lieu: Drôme
Date d'inscription: 2017
Messages: 169

Re: De retour après une absence

joliegaelle a écrit:

Bonjour, je m'appelle Gaëlle et je suis de retour sur ce jeu après une longue absence.

Je reviens avec une toute nouvelle dollz car je voulais recommencer à zéro, je l'ai créé spécialement pour m'éclater dans les défiler donc si vous passez par hasard sur mon profil ne vous étonnez pas de ne rien trouver car je vais passer avant tout du temps a économiser (ce qui va être une éternité LOL) pour pouvoir faire aisément les défiler. Je vous avoue qu'ici il y a que ça qui m'éclate car j'aime faire fonctionner mon imagination

J'aime aussi faire de nouvelles connaissances, papoter... 

Sinon je suis auxiliaire de vie a domicile et mon métier est une grande passion même si parfois c'est physiquement et psychologiquement compliquer, être ici me permettra également de m'évadé un peu.

Sinon je vous souhaite une bonne année 2022 :D

Hello, je viens de lire ton commentaire.. Re Bienvenue parmi nous ! :D
Hâte de voir tes créations pour les défilés !

 
 

Pied de page des forums