Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 11-03-2022 17:50:58

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2568

🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

https://media.discordapp.net/attachments/937789173396566097/947417194952814622/Acceuil_voyageurs.png

Bienvenue, âmes égarées !

Ne cherchez plus, c'est ici que vous devez être, le destin ne vous a pas menés ici pour rien.
Où êtes-vous ? Eh bien vous êtes ici au bureau d'accueil du Royaume d'Aarnel. Voyez-vous, nous traversons une période compliquée... Je ne vais pas m'étendre sur le sujet ici, vous trouverez toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin en fouinant un peu dans les parages. Mais pour être honnête, un peu d'aide ne nous ferait pas de mal ! Alors, dites-moi, vous seriez intéressés par un poste généreusement rémunéré ? Enfin, comptez surtout sur des privilèges en nature... Comme je vous disais, nous traversons une période compliquée.

Quels postes ? Ah, en voilà une bonne question !
Notre peuple est réparti en factions, vous trouverez les informations à leurs sujets dans la Grande Bibliothèque centrale. Allez y faire un tour, elle est ouverte aux visiteurs de toutes provenances !
Ah, vous en revenez ?

Maintenant que vous en savez plus sur les factions de notre royaume, comprenez bien que les chefs de ces factions sont très exigeants sur les critères de recrutement.
En effet, ils ont besoin de personnes compétentes dans leurs rangs pour assurer la pérennité du Royaume ! Pour ce fait, je vous prierais de bien vouloir répondre à ce court questionnaire, afin d'être sûr que vous soyez en capacité de partir à l'aventure à leurs côtés.

A. Devant vous se trouve une rivière surplombée d'un pont dangereusement cassé. Sous ce pont, des rochers forment un passage naturel près duquel se trouve un panneau "Danger : TROLL". Vous devez atteindre l'autre rive, que faites-vous ?

B. Un conflit éclate au marché, le marchand accuse l'érudit de ne pas avoir payer les trois fruits, l'érudit accuse le mendiant d'avoir pris un fruit dans son dos et que lui n'en a pris que deux, enfin, le mendiant accuse le marchand d'avoir menti pour se faire plus d'argent. Comment réglez-vous ce conflit ?

C. En excursion en forêt, vous vous arrêtez pour vous reposer et fermez les yeux, adossé à un rocher. Soudain, un craquement de branche. Vous ouvrez les yeux et vous êtes entouré par une meute de loups. Quelle est votre réaction ?

Si vous avez des envies particulières, dites-moi un peu ce que vous préférerez. Je vais voir si nous avons de la place là où vous le voulez et où vous serez le plus utile. Mais je ne promets rien. C’est une période compliquée.

Dès que vous aurez votre réponse, allez vous présenter au bureau de recensement. C’est une charmante connaissance à moi qui s’en occupe et qui saura vous guider si vous êtes un peu perdu.

En avant, ne traînez pas, n'hésitez pas, nous avons besoin de toute l'aide possible !

Dernière modification par coeurarcenciel (14-03-2022 12:37:31)


https://urlz.fr/pFWy
        https://cdn.discordapp.com/attachments/835268190099210270/1211424013503434782/Banniere_Principale2.png?ex=65ee2587&is=65dbb087&hm=4d01354f11caa1bce014ceaf04275bd3e3ad8bcf297a5f99d75f0211d164e37b&


#2 11-03-2022 19:30:04

wynnii
Dollz à temps plein
Lieu: Hufflepuff ! *-*
Date d'inscription: 2012
Messages: 258

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Je me jette à l'eau la première !

A. Devant vous se trouve une rivière surplombée d'un pont dangereusement cassé. Sous ce pont, des rochers forment un passage naturel près duquel se trouve un panneau "Danger : TROLL". Vous devez atteindre l'autre rive, que faites-vous ?

Je contourne la rivière ou je vole au dessus si possible (que ce soit des ailes ou un jet pack) pour gagner plus de temps.

B. Un conflit éclate au marché, le marchand accuse l'érudit de ne pas avoir payer les trois fruits, l'érudit accuse le mendiant d'avoir pris un fruit dans son dos et que lui n'en a pris que deux, enfin, le mendiant accuse le marchand d'avoir menti pour se faire plus d'argent. Comment réglez-vous ce conflit ?

Je fais tendre les mains de l'érudit et du mendiant pour voir qui a prit la pomme et je regarde la quantité de fruits sur la facture. Sinon, j'utilise un sort pour que les trois disent la vérité afin de démasquer le coupable.

C. En excursion en forêt, vous vous arrêtez pour vous reposer et fermez les yeux, adossé à un rocher. Soudain, un craquement de branche. Vous ouvrez les yeux et vous êtes entouré par une meute de loups. Quelle est votre réaction ?

Je prends une profonde inspiration, je reste adossée contre le rocher pour éviter de me retrouver encerclée, je crie et je fais du bruit pour les faire fuir !

J'aurais essayé de faire de mon mieux  !
Je souhaiterais être mage blanche ou druide hunter, mais s'il faut changer pour que l'event continue, aucun problème !




Trop hâte de savoir omg *trépigne d'impatience*


Dernière modification par wynnii (11-03-2022 19:51:35)


https://zupimages.net/up/22/10/qgjg.png
 

#3 11-03-2022 19:51:56

mariejelove
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 227

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Bonjour aux aimables personnes qui s'occupent de notre accueil!

A. Devant vous se trouve une rivière surplombée d'un pont dangereusement cassé. Sous ce pont, des rochers forment un passage naturel près duquel se trouve un panneau "Danger : TROLL". Vous devez atteindre l'autre rive, que faites-vous ?

Je ne vois nul part écrit que nous sommes pressés, il est donc de mon devoir d'observer plus attentivement les alentours pour trouver un moyen de traverser sans danger! Peut-être je trouverai une barque ou même un autre pont. Mais en tout cas j'essaye la sécurité, vu que le temps ne m'est pas compté!

B. Un conflit éclate au marché, le marchand accuse l'érudit de ne pas avoir payer les trois fruits, l'érudit accuse le mendiant d'avoir pris un fruit dans son dos et que lui n'en a pris que deux, enfin, le mendiant accuse le marchand d'avoir menti pour se faire plus d'argent. Comment réglez-vous ce conflit ?

J'offre les fruits soit disant volés et je fais en sorte que le mendiant est vraiment de quoi se nourrir!

C. En excursion en forêt, vous vous arrêtez pour vous reposer et fermez les yeux, adossé à un rocher. Soudain, un craquement de branche. Vous ouvrez les yeux et vous êtes entouré par une meute de loups. Quelle est votre réaction ?

Une meute de loups? Une vraie? Mais trop bien! J'analyse la meute, je tue évidemment le premier qui m'attaque, c'est normal, légitime défense. Néanmoins je fais tout pour adopter l'un d'entre eux.

J'espère avoir bien répondu à vos questions, demoiselles messieurs! *petite révérence*


~les tigres domineront le monde

https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/30/210130065923915626.gif
https://www.zupimages.net/up/21/23/bwlz.jpg
 

#4 11-03-2022 21:02:39

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4199

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

J'avais trop hâte que le recrutement commence hihi Voici les réponses aux questions

A. Devant vous se trouve une rivière surplombée d'un pont dangereusement cassé. Sous ce pont, des rochers forment un passage naturel près duquel se trouve un panneau "Danger : TROLL". Vous devez atteindre l'autre rive, que faites-vous ?

Danger ? De quel danger parlez-vous ? Je rigole en lisant le panneau ! Le danger ne me fait pas peur, mieux, j'adore le danger mouahaha ! (Oui, oui je suis folle xD). Je décide donc de passer par le passage naturel. Sinon si c'est vraiment trop dangereux, j'utilise mes ailes de Diablesse hihi

B. Un conflit éclate au marché, le marchand accuse l'érudit de ne pas avoir payer les trois fruits, l'érudit accuse le mendiant d'avoir pris un fruit dans son dos et que lui n'en a pris que deux, enfin, le mendiant accuse le marchand d'avoir menti pour se faire plus d'argent. Comment réglez-vous ce conflit ?

Je demande au mendiant et à l'érudit de vider leurs poches. Je me rends compte que les 2 ont biens leurs pommes. Je demande à ces monsieurs de me sortir leur ticket de caisse. L'érudit me tend son ticket de caisse : les pommes ont bien été payaient. Quant au mendiant, il n'a pas de ticket de caisse, le voleur ! Je lui ordone de payer immédiatement le marchand, sinon, il aura affaire à une Diablesa très en colère XD

C. En excursion en forêt, vous vous arrêtez pour vous reposer et fermez les yeux, adossé à un rocher. Soudain, un craquement de branche. Vous ouvrez les yeux et vous êtes entouré par une meute de loups. Quelle est votre réaction ?

Des loups. DES LOUPS ?! Wahouu ! Je me rends compte direct que je suis sur leur territoire (oups...). Je commence à les fixer dans les yeux, je me redresse doucement, et commence à marcher à reculons. Lorsque je commence à avoir une bonne distance, les loups retournent dans leur grotte, OUF !

J'ai oublié de préciser, mais je n'ai pas de préférence pour la faction :D

Dernière modification par diablesa (12-03-2022 09:16:12)

 

#5 11-03-2022 21:32:20

morino
Pilier d'Aarnel
Date d'inscription: 2009
Messages: 1633

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

C’est avec plaisir que je me prêterais à cette exercice pour démontrer mes qualités aux chefs de factions !

A. Agile et légère, je profite de mon physique fluet pour m’engager sur le pont. Heureusement, j’ai toujours aimé les activités de plein air. J’utilise les cordes encore tendu pour bien me maintenir et contracte mes muscles pour conserver mon équilibre. Je suis attentive à mon environnement et notamment au vent pour adapter mes mouvements. Ainsi je virevolte tranquillement d’une planche à l’autre en évitant les zones les plus dégradées.  Je n’ai pas envie de perturber les trolls qui vivent peut être en dessous alors que je peux l’éviter. Et puis, je l’avoue, j’aime les défis et le goût du risque.

B. Je demande aux 3 personnes de se calmer avant d’étudier la situation et je les traite de la même manière quel que soit leur statut. Puisque aucun ne semble s’accorder sur les événements, j’interroge les témoins de la scène : passants et vendeurs des étals environnant. Je demande ensuite à chacun des individus de me montrer le contenu de leur poche et de m’expliquer en détail leur version des effets. Cette analyse à la fois sur le vécu de chacun des protagonistes, mais aussi de leur environnement, devrait me permettre de découvrir la vérité.

C. Je sais que les loups ne vont pas m’attaquer. Ils n’ont aucune raison légitime de le faire puisque je ne représente pas un danger immédiat pour eux. Aussi je garde mon calme et doucement je vais me relever, sans aucun geste brusque. Une fois debout je reste statique et j’analyse leur comportement. J’attends de voir s’ils ont des gestes agressifs, s’ils vont se détourner de moi ou bien si la curiosité les poussera à venir à ma rencontre.

J’aimerais beaucoup rejoindre la faction des mages blancs ou bien celle des navigateurs mais je vous laisse décider de mon sort.

Dernière modification par morino (11-03-2022 21:32:40)


Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#6 11-03-2022 22:05:43

lina-mcadams
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2015
Messages: 135

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Bonjour, et merci pour cet accueil au Royaume d'Aarnel. Je vais à présent me prête à ce questionnaire de sélection:

A. Je regarde attentivement le panneau indiquant la présence de troll sous le pont. Passer par en dessous n'est pas possible dû à la présence de troll, je ne peux pas aller directement sur leur territoire. faire un détour prendrait trop de temps, il ne reste qu'une solution. Je décide de m'approcher du pont dangereusement cassé et en premier lieu je dépose à l'entrée une pile de pièce d'or afin de payer au troll mon passage à travers ce pont plutôt mal en point. Avant de m'élancer sur ce pont je prend un temps pour observer, analyser comment le traverser. C'est avec agilité que je m'élance: je saute par dessus le vide pour rejoindre l'autre côté, il me faudra également l'équilibre sur un poutre qui relie le reste.

B. Je leur demande de garder leur calme, des accusations comme celle-ci sont courantes malheureusement dans la zone de marché. Il serait difficile de trouver la vérité et je ne souhaite pas prendre parti, je choisis donc la neutralité pour régler ce conflit. Je décide de rembourser le marchand pour la fameuse pomme, et je lui en achète une autre que j'offre au mendiant.

C. En étant entouré par une meute de loups, la toute première chose que j'aimerai faire c'est de lancer un sort de protection. Je suis peut-être sur leur territoire ou bien ils sont peut-être entrain de chasser, en tout cas je doute qu'ils arrivent en meute par simple courtoisie. Je me met alors debout, en étant assise j'étais à leur taille autrement dit: une simple petite proie. J'attend de voir quel sera leur réaction, en dernier recours j'utiliserai un nouveau sort afin de les faire partir sans les faire souffrir.


Voilà pour mes réponses désolée elles sont un peu longue ahah. Sinon, par rapport aux préférences, j'aimerai bien pouvoir faire partir du clan des druides, ou alors parmi les mages blancs. :)

Dernière modification par lina-mcadams (11-03-2022 22:19:42)


Still I Rise

     
        https://www.zupimages.net/up/18/47/cftb.png
 

#7 12-03-2022 09:35:36

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4264

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Hello à toutes ! *Remplis le questionnaire*

A. Le danger ne me fait pas peur et j'aime assez prendre des risques, je choisie donc de traversé le pont tout en déterminant les endroits des moins abimés pour passer sans difficulté, sans attiré aussi les trolls juste au dessus de moi.

B. Je leurs demandes déjà de se calmer, et demande leurs tickets de caisses. Si ils ont touts un ticket, je peut déterminé que l'un des 2 est un faux. Je choisie donc de lire dans leurs pensées discrètement pour trouvé le coupable.

C. A la vue de cette meute, je découvre d'abord que je suis dans leur territoire. Je reste calme et me concentre pour former une sphère de lumière autour de moi, telle un bouclier, puis de leurs lance un sort pour qu'ils s'éloignent sans que je les attaques, et sans les faire souffrir.


Pour les préférences, le clan des Druides m'attire en priorité, ou alors en seconde option, les Mages Blancs peut me convenir en cas ou. ^-^


https://zupimages.net/up/22/01/hege.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#8 12-03-2022 10:23:46

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Bonjour contente d'etre arrivée jusqu'au Royaume d'Aarnel voici mes réponses


A : Ca dépend si j'ai du temps je répare le pont avec les matériaux que je trouve (j'adore le travail manuel) soit si je suis pressée vu que j'aime tous les habitants de la foret, je vis en bonne intelligence avec eux ^^ pas de soucis et je fais attention de ne pas les déranger


B: Pour ne pas avoir à discuter je règle les trois fruits au marchand et je m'en vais car je n'aime pas la foule

C : chouette voilà mes copains je les adore il n'y a pas plus francs et fiables que cette meute de loup^^

j'aimerai être Druide c'est ce qui me correspond le mieux ^^


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#9 12-03-2022 16:53:57

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Bonjour petits champignons égarés

Egarés ? Mais pas du tout ! Vous êtes les premiers, mais vous avez toute une faction qui vous attend, car vos splendides réponses nous ont permis de déterminer (presque) scientifiquement là où vous serez le mieux accueillis.

D'abord, la nouvelle recrue des Guerriers noirs : Diablesa et son intrépidité à toute épreuve.

Ensuite, les Mages blancs sont ravis d'accueillir : Wynnii, Activitioner, et Lina-Mcadams pour qui la magie n'a aucun secret.

Pour les Druides Hunter, ce sont Morino et Orlanne84 qui iront démontrer leur harmonie avec la nature et leurs instincts aiguisés.

Enfin, les Navigateurs accueillent avec enthousiasme Mariejelove dont l'esprit d'analyse et la bienveillance seront de grands atouts pour ses missions.

Maintenant que vous savez vers qui vous tourner, vous pourrez vous rendre au bureau de recensement dès que celui-ci aura ouvert ses portes.

 

#10 12-03-2022 18:05:07

gael
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2733

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Je m'avance sur le sol du Royaume des Royaumes, Aarnel me voici, fidèle à ton appel, je m'avance telle une Lady qui sous ses airs frêles se fait appeler Gaël (.❛ ᴗ ❛.)


A. Devant vous se trouve une rivière surplombée d'un pont dangereusement cassé. Sous ce pont, des rochers forment un passage naturel près duquel se trouve un panneau "Danger : TROLL". Vous devez atteindre l'autre rive, que faites-vous ?

A. D'après mes connaissances et mon guide de survie face aux créatures dangereuses, les trolls bien que bébêtes sont friands d'énigmes et peuvent rester des heures à vouloir dénicher la solution avant de passer à autre chose vu leur lenteur.
Ceci dit et malicieuse que je suis, je leur poserai cette même question troll-esque et je profiterai du temps que leur prendra la réflexion pour atteindre l'autre rive. Et dotée d'agilité et de rapidité, comptez sur moi pour y parvenir bien avant que leurs neurones aient eu le temps de dire "À vos marques" ;'P !

B. Un conflit éclate au marché, le marchand accuse l'érudit de ne pas avoir payer les trois fruits, l'érudit accuse le mendiant d'avoir pris un fruit dans son dos et que lui n'en a pris que deux, enfin, le mendiant accuse le marchand d'avoir menti pour se faire plus d'argent. Comment réglez-vous ce conflit ?

B. Entre chercher une vérité dissimulée par le mensonge et combattre le mal par le bien, je choisis la 2ème option. Car il n'est certain que je puisse mettre la main sur la vérité mais il est presque sûr qu'en remboursant le marchand, achetant un fruit à l'érudit qui en a perdu un et un autre fruit au mendiant qui dit n'en avoir aucun, j'éduquerai les trois personnes au pardon, à l'empathie, et à surmonter les conflits en sortant du cercle vicieux du mal et en triomphant par une attitude bienfaisante.

C. En excursion en forêt, vous vous arrêtez pour vous reposer et fermez les yeux, adossé à un rocher. Soudain, un craquement de branche. Vous ouvrez les yeux et vous êtes entouré par une meute de loups. Quelle est votre réaction ?

C. Le loup Alpha est certainement celui à qui je devrais m'adresser car, chef de meute, les autres suivraient aussitôt ses consignes. Pouvant changer d'apparence, je me transforme momentanément en animal pour pouvoir lui communiquer que je ne cherche pas la confrontation et que leur espèce m'est chère, que si l'on en venait aux griffes ils auraient beaucoup plus à perdre car une personne de mon rang au Royaume d'Aarnel a suffisamment de pouvoir pour combattre trois voire quatre meutes de loups.
Je suis sûre que l'on trouverait un terrain d'entente :3

J'adore toutes les factions et bien que j'aie un petit faible pour celle des navigateurs, aimant l'exploration et la découverte, je serais néanmoins plus que ravie de rejoindre n'importe quelle faction car toutes me tentent d'une façon ou d'une autre

.


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
https://zupimages.net/up/24/09/cg0o.pnghttps://i.ibb.co/D9FsKk0/Gael.png
 

#11 12-03-2022 18:11:09

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

{l'exercice d'écriture m'attirant, je pense faire quelques passages par ici.}


A. J’emprunte le passage naturel, le pas lest. Si mon chemin croise celui des trolls, je ferais en sorte de tirer partie de leur faiblesse d’esprit. Les trolls se chamailleront pour savoir quelle partie de mon corps déguster en premier et se taperont à coups de masse, sans m’être donnée la peine de prononcer le moindre mot.

B. J’essaye de me fier à mon instinct. Le marchant a le regard perçant de ceux qui ont l’habitude de scruter la moindre entourloupe. Trop habitué aux voleurs du coin, il suspecte chaque main tendue vers son étal. L’érudit est un vieil homme, au crâne dégarni et à la barbe longue. Ses yeux ne perçoivent plus aussi bien les éléments, abîmés par la lecture d’énormes grimoires. Sa sénilité visible n’est qu’un leurre. Le mendiant est le plus jeune et visiblement le plus innocent, mais il ne serait pas étonnant qu’un conflit ait déjà éclaté entre lui et le marchant. Pendant que je prends en compte toutes ces données, mon regard est attiré par un pan de tissu qui dépasse de derrière les caisses de fruits, je les déplace. Une petite fille est accroupie une pomme croquée entre ses mains. Le marchand pousse un juron, l’érudit secoue sa tête et le mendiant soupire : « c’est ma petite sœur ». Afin de régler l’affaire, je lance une pièce au marchand. 

C.
Je me fonderai dans le paysage naturel. Les poils de mon corps deviendraient mousse, ma peau deviendrait écorce et mes yeux ne refléteraient que l’éclat de la lune. Ainsi dissimulée, j’étudierai le comportement des loups.

Dernière modification par dame-ange (13-03-2022 12:38:10)

 

#12 12-03-2022 21:07:12

bonjoura
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 603

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

J'espère que je ne me trompe pas d'intention et je veux bien jouer !

A. Devant vous se trouve une rivière surplombée d'un pont dangereusement cassé. Sous ce pont, des rochers forment un passage naturel près duquel se trouve un panneau "Danger : TROLL". Vous devez atteindre l'autre rive, que faites-vous ?

En tant que fongique renommé pour ma brasse coulée du chapeau, je me jette à l'eau et me voici ni une ni deux rendue
au milieu des eaux puis d'un coup de pied sub-aquatique hop ! sur l'autre rive ! Le troll s'il y en avait, ben il n'a vu qu'un champignon flotter et il n'a rien compris, car ce n'est pas très fin ces choses-là...

B. Un conflit éclate au marché, le marchand accuse l'érudit de ne pas avoir payer les trois fruits, l'érudit accuse le mendiant d'avoir pris un fruit dans son dos et que lui n'en a pris que deux, enfin, le mendiant accuse le marchand d'avoir menti pour se faire plus d'argent. Comment réglez-vous ce conflit ?

Je mets ces braves gens en ligne, je leur demande de se déssaper puis de se ressaper avec les fringues de son voisin de droite et d'emprunter son rôle pour voir un peu ce qu'est la vie vue d'un autre point de vue. Et si ça ne suffit pas, on retourne en ligne et on échange encore une fois avec son voisin de droite, ce qui fera qu'on aura vu les trois visions de la vie. Après, on leur demande ce qu'ils en pensent et comment ils règlent leur conflit. Je mange mon chapeau s'il ne sort pas une solution de cette mise en ligne...

C. En excursion en forêt, vous vous arrêtez pour vous reposer et fermez les yeux, adossé à un rocher. Soudain, un craquement de branche. Vous ouvrez les yeux et vous êtes entouré par une meute de loups. Quelle est votre réaction ?

Je les regarde bien dans les yeux et je repère le chef de meute, mes yeux au ras du chapeau et là au cas où il n'aie pas compris, je lui montre mes chailles et je lui souris avec un air très convaincu. En général, les autres fois, ça a marché, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas !


https://zupimages.net/up/22/04/66tw.png
 

#13 12-03-2022 21:30:58

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Une voyageuse s'avance vers le bureau d'enregistrement, portant avec elle une sacoche presque aussi large qu'elle, emplie de grimoires, de carnets, de parchemins (et d'un bon petit stock de produits cosmétiques, car la dame est coquette...). Evidemment, elle n'est pas venue sans avoir longuement préparé sa visite en s'informant avec attention à la Grande Bibliothèque du royaume. C'est donc sans hésitation qu'elle se plie au test, espérant secrètement rejoindre les Mages Blancs

Laryssa03 a écrit:

A. N'étant pas de nature très intrépide, il me semble que traverser un pont en ruine serait un pari risqué. L'autre option, qui consisterait à passer sous le pont, n'en est pas moins imprudente : il est universellement connu (du moins, pour ceux qui ont ouvert un livre un jour dans leur vie) que les trolls attendent sous les ponts et font payer un lourd tribu aux voyageurs qui tenteraient de traverser sans payer leur droit de passage. A défaut de pouvoir trouver une barque ou un autre moyen de traverser, il faut savoir penser au dehors des sentiers battus (ou plutôt des couloirs de nage). Je sauterais donc sur l'occasion pour une petite baignade improvisée.

B. La vérité est parfois aussi inextricable que le mensonge. Dans ce cas précis, nul besoin de chercher à démêler le vrai du faux car tous sont coupables.
- Soit le marchand est avare et cherche à tirer profit de la situation, parjurant ainsi les valeurs de l'ordre des commerçants.
- Soit l'érudit est un menteur préférant faire porter le chapeau à un innocent qui, en raison de son indigence, est une cible parfaite.
- Soit le mendiant est un sournois, accusant un honnête marchand, jaloux de sa prospérité.
En fin de compte, peu importe de savoir qui est le vrai coupable. Parmi ces trois individus, un seul ment, mais les deux autres accusent à tort et sans preuves. Tous se rendent donc coupables, de mensonge ou de préjugé.
Ainsi, je prendrais les trois fruits et je les partagerais entre les trois hommes pour que chacun, de ce conflit, ressorte à la fois perdant et gagnant.

C.  Mon esprit d'aventure n'étant pas très développé, ma première réaction serait sans doute une peur paralysante - suivie, très probablement, d'une tentative de fuite assez lamentable. Toutefois, mon savoir livresque m'a toujours appris que les loups, en dépit des contes et légendes que l'on colporte sur eux, redoutaient la présence des Hommes. Si ma raison parvenait à surmonter ma réaction première, je retrouverais mon calme et attendrais que la meute passe son chemin.

Dernière modification par laryssa03 (12-03-2022 21:32:18)

 

#14 13-03-2022 00:56:52

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

*Un voyageur s'avance*
Bonsoir ! Voici ma candidature au Royaume d'Aarnel !

A. Devant vous se trouve une rivière surplombée d'un pont dangereusement cassé. Sous ce pont, des rochers forment un passage naturel près duquel se trouve un panneau "Danger : TROLL". Vous devez atteindre l'autre rive, que faites-vous ?

Je m'arme et prends le chemin de roche avec prudence, les sens en éveil, je suis là pour le fun, ce ne serait pas la première bête que j'affronte !

B. Un conflit éclate au marché, le marchand accuse l'érudit de ne pas avoir payer les trois fruits, l'érudit accuse le mendiant d'avoir pris un fruit dans son dos et que lui n'en a pris que deux, enfin, le mendiant accuse le marchand d'avoir menti pour se faire plus d'argent. Comment réglez-vous ce conflit ?

Je demande au marchand une autre pomme, la paye et la donne à l'érudit. Ainsi, le marchand a l'argent, l'érudit a les pommes qu'il a payé et le mendiant peux garder la pomme. J'en profite pour parler de cette situation autour de moi pour que ça revienne à ceux qui peuvent arranger la situation des plus démunis, personne ne devrait avoir à mendier, c'est scandaleux !

C. En excursion en forêt, vous vous arrêtez pour vous reposer et fermez les yeux, adossé à un rocher. Soudain, un craquement de branche. Vous ouvrez les yeux et vous êtes entouré par une meute de loups. Quelle est votre réaction ?

Je leur donne la nourriture de mon sac pour en distraire le plus possible et je sors doucement une arme pour ceux qui veulent m'attaquer, pas moyen de finir en repas pour loup, il faut mettre les habitant en garde contre ces rôdeurs.

Les factions guerrier noir et navigateur me tentent le plus si jamais ;)

Dernière modification par tigre37 (13-03-2022 01:06:17)


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#15 13-03-2022 12:55:45

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Bonjour braves voyageurs !

Vos profils sont parfaits pour le royaume, les factions se pressent pour vous accueillir, elles ne veulent surtout pas prendre le risque de vous perdre !

D'abord les Druides Hunter passent enrôler Gael et Dame-Ange dont la ruse et les instincts seront de grands atouts pour la faction.

Ensuite les Navigateurs entraînent Bonjoura et Laryssa03 avec eux. Il semblerait que la diplomatie soit une qualité très appréciée par ceux-ci.

Enfin, les Guerriers noirs sont fiers d'accueillir Tigre37, son courage et son esprit d'aventure !



Amusez-vous bien avec vos nouveaux camarades, et préparez-vous à courir vers le bureau de recensement pour nous présenter votre personnage plus en détail lorsque ce sera ouvert !

 

#16 13-03-2022 15:37:22

framboisecaramel
Fée crépusculaire des défilés
Date d'inscription: 2012
Messages: 4559

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Alors me voici :
1: Ma monture étant dotée de force, de bravoure et d'intelligence, je lui fais entièrement confiance pour traverser sans risques. Nous nous engageons sur le pont sereinement.
Nul ne saurait résister à un combat contre moi,quelles que soient les armes, le troll, aussi bête soit-il, le sait, ma réputation me précède. Ma devise est: force, courage, honnêteté. Je suis implacable mais je ne cherche jamais la bataille en premier.


2: Ce genre de problème me prend la tête, pas trop douée pour le résoudre, je laisse quelqu'un de plus averti s'en charger. J'offre néanmoins un bon repas au mendiant, il ne vole pas de la nourriture pour le plaisir.


3: Ma réponse préférée, j'adore les loups.
Il est exact que je me repose le cœur et l'esprit tranquille,cette meute est la mienne, je l'aime, je la dirige et la nourri,je suis son alpha et elle me le rend bien, en m'aimant à son tour et en veillant sur moi.


J'aimerais beaucoup rejoindre les guerriers noirs. Merci.


https://i.postimg.cc/3NnzcL7D/frambientot.png
Magnifique bannière réalisée par mon amie Skeleton.
https://i.goopics.net/8ppn6o.png https://zupimages.net/up/20/07/1iwt.pnghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/11/11//201111010844356636.pngmerci bcp ma love, pour cette adorable petite Luna
 

#17 13-03-2022 18:01:41

indira999
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1449

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Bonjour ! Me voici enfin arrivée... Ah? Un questionnaire ? Bien bien..

A. Devant vous se trouve une rivière surplombée d'un pont dangereusement cassé. Sous ce pont, des rochers forment un passage naturel près duquel se trouve un panneau "Danger : TROLL". Vous devez atteindre l'autre rive, que faites-vous ?

Je m'assure que la voie est libre, je m'avance le plus discrètement possible tout en restant sur mes gardes, mon épée en main et mon bouclier dans l'autre.

B. Un conflit éclate au marché, le marchand accuse l'érudit de ne pas avoir payer les trois fruits, l'érudit accuse le mendiant d'avoir pris un fruit dans son dos et que lui n'en a pris que deux, enfin, le mendiant accuse le marchand d'avoir menti pour se faire plus d'argent. Comment réglez-vous ce conflit ?

C'est embêtant à dire, mais ce n'est pas mon problème, je pense que c'est à eux de régler leur problème, une personne extérieur à la situation actuelle ne ferait qu'empirer les choses, je ne veux pas qu'une bagarre éclate.


C. En excursion en forêt, vous vous arrêtez pour vous reposer et fermez les yeux, adossé à un rocher. Soudain, un craquement de branche. Vous ouvrez les yeux et vous êtes entouré par une meute de loups. Quelle est votre réaction ?

Je brandis mon épée et mon bouclier, j'attend de voir ce qu'ils vont faire, je n'attaque pas et je reste calme. Je recule lentement pour m'éloigner le plus calmement possible tout en gardant un visuel avec eux, ils n'ont pas l'air menaçant en me voyant m'éloigner.


https://zupimages.net/up/18/39/nzvv.png
 

#18 13-03-2022 18:43:31

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

A. Devant vous se trouve une rivière surplombée d'un pont dangereusement cassé. Sous ce pont, des rochers forment un passage naturel près duquel se trouve un panneau "Danger : TROLL". Vous devez atteindre l'autre rive, que faites-vous ?

B. Un conflit éclate au marché, le marchand accuse l'érudit de ne pas avoir payer les trois fruits, l'érudit accuse le mendiant d'avoir pris un fruit dans son dos et que lui n'en a pris que deux, enfin, le mendiant accuse le marchand d'avoir menti pour se faire plus d'argent. Comment réglez-vous ce conflit ?

C. En excursion en forêt, vous vous arrêtez pour vous reposer et fermez les yeux, adossé à un rocher. Soudain, un craquement de branche. Vous ouvrez les yeux et vous êtes entouré par une meute de loups. Quelle est votre réaction ?

A. Je choisirais de passer par les rocher, les troll me fond pas peur (j'en côtois tout les jours lol ) , avec ma discrétion légendaire, je passerais l'autres rive sans trop de difficulté et pour plus de sécurité, j'attendrais le moment ou le troll et endormie pour passé.

B. Ah un conflit!, compliqué! d'abord j'essairais de calmer tout le monde, ensuite j'ecouterais la version de chacun deux, voir si il ne se contredise pas eux même, puis je demanderais des preuves, ensuite j'aviserais selon se qui me semble le plus juste! Et si il m'enbête de trop, je les laisse se débrouiller tout seule, nan mais ho!

C.Oooh des louloup, c'est trop mignon ça! ils ne sont pas si méchant que ça, si je ne fait pas de geste brusque, je risque rien, alors j'attendrais patiemment qu'il s'en aille  voilà tout :) de toute façon ma discrétion étant toujours légendaire, je suis sur qu'il ne m'auront même pas aperçu.

je suis bien curieuse de savoir dans qu'elle faction je vais tomber

Dernière modification par geb (13-03-2022 18:49:13)


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#19 13-03-2022 20:06:57

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Bonsoir !
Je me jette à l'eau pour répondre à ce questionnaire


A. Devant vous se trouve une rivière surplombée d'un pont dangereusement cassé. Sous ce pont, des rochers forment un passage naturel près duquel se trouve un panneau "Danger : TROLL".
Vous devez atteindre l'autre rive, que faites-vous ?

Je m'arrête et descends de mon compagnon de route, Crindombre j'attrape ses rênes pour avancer prudemment.
J'hume l'air à la recherche d'une odeur qui pourrait m'indiquer toute trace de troll (Ils sentent vraiment pas très bon).
Je sens rien de putride, si il y avait une de ces bêtes dans le coin, elle ne devrait plus être ici.
es sans doute une ruse pour des braconniers afin d'y pratiquer certains trafic  de champignons hallucinogènes sous le pont, à l’abri des regards indiscret.

Nous avançons discrètement, l’obscurité tombante et la brume nous aide à rester invisible.
je sors tout de même mon épée en cas d'attaque et m'avance sur les rochers pour traverser...

B. Un conflit éclate au marché, le marchand accuse l'érudit de ne pas avoir payer les trois fruits, l'érudit accuse le mendiant d'avoir pris un fruit dans son dos et que lui n'en a pris que deux, enfin,
le mendiant accuse le marchand d'avoir menti pour se faire plus d'argent. Comment réglez-vous ce conflit ?

Je m'impose dans cette conversation, dans le but d'apaiser ce conflit.
Discrètement et dans un souffle magique, des spores minuscules émanent de mon corps et apaisent les esprits.
Une fois le silence arrivé, je propose de payer les fruit au marchand. En échange, de part ma volonté d'assurer la sécurité du peuple,
je demande à l'érudit de proposer un petit emploi à ce mendiant,  à la bibliothèque de la ville, qui en a besoin pour nourrir sa famille.
Après quelques minutes de réflexions, les trois hommes se mettent d'accord et s'excusent pour leurs comportement.




C. En excursion en forêt, vous vous arrêtez pour vous reposer et fermez les yeux, adossé à un rocher.
Soudain, un craquement de branche. Vous ouvrez les yeux et vous êtes entouré par une meute de loups.
Quelle est votre réaction ?

Ils n'auraient pas du me surprendre, j'aurai du les entendre venir. (j'aurai pas du abuser de ce vin au champignons hier soir !)
Je sors ma dague dans un geste précis et je me met en position de défense.

En règle générale, je ne fais pas de mal aux animaux, seulement aux ennemis de ce pays et lorsque la couronne en donne l'ordre.
J'active rapidement mon effet apaisant et soporifique, les spores se propages rapidement autours de nous.
Parfait, 5 des 6 loups s'endorment profondément.

Malheureusement, la louve régente sur cette meute tiens bon et me fit toujours face, les crocs sortis.
Elle grogne, je pense que je suis sur son territoire, elle s'approche de plus en plus près de moi je vais devoir agir.
J'applique discrètement la lame de ma dague dans un des champignons noirs d'encre....imbibant de quelques goutte l'acier dAarnel.
D'un mouvement presque chirurgical, je lui plante quelques millimètres sous cette épaisse fourrure, le bout encore suintant dans le cou.
Elle s’endort presque instantanément, je viens de lui administrer une dose plus puissante, elle va dormir quelques heures et plus profondément que ses congénères.

Je ne sais pas si cela se ressent, mais j’apprécie tout particulièrement les Guerriers noirs, ils m’évoquent un crédo basé sur l'honneur et la solidarité.

Dernière modification par fire (14-03-2022 20:06:58)


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 

#20 14-03-2022 11:31:57

powline43
Dollz à temps plein
Lieu: Team milk choco
Date d'inscription: 2012
Messages: 150

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Coucou,
J'arrive juste avant la fin
Voici mes réponses :

A. Devant vous se trouve une rivière surplombée d'un pont dangereusement cassé. Sous ce pont, des rochers forment un passage naturel près duquel se trouve un panneau "Danger : TROLL". Vous devez atteindre l'autre rive, que faites-vous ?

Je prends le temps de la réflexion, car dans les deux cas c'est pas simple. Me connaissant, je tente de suivre le chemin de rochers espérant ne pas déranger ces charmants trolls. Si jamais je les dérange, je m'excuserai et leur demanderai autorisation de passage avec au besoin une petite contribution de ma part.

B. Un conflit éclate au marché, le marchand accuse l'érudit de ne pas avoir payer les trois fruits, l'érudit accuse le mendiant d'avoir pris un fruit dans son dos et que lui n'en a pris que deux, enfin, le mendiant accuse le marchand d'avoir menti pour se faire plus d'argent. Comment réglez-vous ce conflit ?

Un conflit est si vite arrivé de nos jours et voulant prendre la bonne décision et ne pénalisé personne, je décide donc de payer les trois fruits, je préfère arranger les choses ainsi plutôt que de voir mes amis de déchiré ainsi. La vie est tellement courte.  Je comprends que chacun voit les choses à sa manière mais les amis sont plus important que les profils.

C. En excursion en forêt, vous vous arrêtez pour vous reposer et fermez les yeux, adossé à un rocher. Soudain, un craquement de branche. Vous ouvrez les yeux et vous êtes entouré par une meute de loups. Quelle est votre réaction ?

Au premier abord une belle surprise et frayeur mais même si se sont des animaux sauvages cela reste des animaux. Je leur montre qu'ils risquent rien  et  espère que eux aussi feront rien, car sinon je suis plutôt dans la mouise =) En regardant plus attentivement je remarque qu'ils sont là juste car ils ont des petits avec eux. Je me lève doucement et leur montre que je ne suis pas une menace pour les petits et parlent avec eux afin de les rassurer même si mon dialogue n'est pas forcement compris mais mea posture et mes geste leur font comprendre et du coup repartent de leur coté et moi aussi assez rapidement mais pas trop car j'ai eu chaud aux fesses.


https://zupimages.net/up/22/12/ckxz.pnghttps://zupimages.net/up/21/51/guou.gifhttps://zupimages.net/up/21/48/wcu4.png https://zupimages.net/up/20/40/mla3.jpg

★☆  Il faut accepter la pluie si on veux l'arc en ciel   ☆★
 

#21 14-03-2022 13:12:50

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Bonjour

C'est un plaisir de voir autant de monde se presser à nos portes pour rejoindre nos fières factions !
Deux d'entre elles semblent avoir la côté aujourd'hui...

D'abord les Guerriers noirs acclament leurs nouveaux compagnons d'arme : FramboiseCaramel et Fire !

Ce tonnerre est suivi par des exclamations de bienvenue des Navigateurs qui ouvrent leurs bras à Indira999, Geb et Powline43 !

Inquiet pour les deux autres factions, je scrute la foule des inconnus qui approchent, espérant déceler en certains cette force magie dont auraient bien besoin les Mages blancs, ou d'autres rusés aux instincts aguerris pour renforcer la faction des Druides.
Les Guerriers noirs se font beaux pour attirer aussi, seuls les Navigateurs semblent crouler sous les nouvelles recrues.

Tous ceux qui ont déjà été adoptés par une faction, je vous invite à vous rendre au bureau de recensement qui vient d'ouvrir ses portes !

 

#22 15-03-2022 09:40:19

vergara
Dollz très bavarde
Lieu: dans la lune
Date d'inscription: 2012
Messages: 919

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Oui, oui, bonjour, bonjour, me voilà. Répondre à un questionnaire ? Après tout pourquoi pas ?

A. Devant vous se trouve une rivière surplombée d'un pont dangereusement cassé. Sous ce pont, des rochers forment un passage naturel près duquel se trouve un panneau "Danger : TROLL". Vous devez atteindre l'autre rive, que faites-vous ?

Seriez-vous en train d'insinuer que le danger me fait peur ? Que nenni ! Sur mon honneur je le jure, je le traverse ce passage et rejoins, par moyens de quelques acrobaties spectaculaires, le haut de la rive. Tout cela en deux temps trois mouvements, sans un bruit grâce à mon pas de velours et mon agilité hors du commun. Bien entendu, je suis toujours armée jusqu'aux dents (juste au cas où, je ne suis pas toujours parfaite m'enfin bon...) dans l'optique où j'aurai réveillé un troll.

B. Un conflit éclate au marché, le marchand accuse l'érudit de ne pas avoir payer les trois fruits, l'érudit accuse le mendiant d'avoir pris un fruit dans son dos et que lui n'en a pris que deux, enfin, le mendiant accuse le marchand d'avoir menti pour se faire plus d'argent. Comment réglez-vous ce conflit ?

Navrée mais les conflits d'une telle bassesse ne sont pas vraiment digne de mon attention et, je dois bien l'avouer, ma seule et terrible faiblesse sont bel et bien les mathématiques. Je me contenterai de me recouvrir de ma cape et de profiter du désaccord pour voler moi même les fruits et les déguster sous l'ombre d'un platane, en paix.


C. En excursion en forêt, vous vous arrêtez pour vous reposer et fermez les yeux, adossé à un rocher. Soudain, un craquement de branche. Vous ouvrez les yeux et vous êtes entouré par une meute de loups. Quelle est votre réaction ?

Je m'approche doucement d'eux et plonge mon regard dans le leur dans l'espoir d'établir un contact amical. La plupart du temps ça marche, sinon, je grimperai aux arbres et sauterais de branches en branches jusqu'à trouver un court d'eau où m'abriter, ils ne savent-pas nager.

Hihi j'espère que mon personnage hautain de vous a pas trop tapé sur le système, j'essaie difficilement de le dresser à être plus agréable et modeste mais j'ai peur que ce soit un combat perdu d'avance...


Et c'est ainsi que la princesse bouffa le petit pois...

Cachées dans mes carnets
Lunatic Irish Cream
 

#23 15-03-2022 10:38:11

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5170

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Merci pour cet accuei au Royaume d'Aarnel , un lieu que je ne connais point mais que j'aimerai découvrir si mes compétences le permettent   
Voici mes réponses

A :
Les trolls souvent considérés comme naïfs voir stupides, n'en sont pas moins farceurs et parfois agressifs.
Je me méfis donc de leur présence. Pas question de prendre des risques inutiles alors que j'ai une mission à mener, j'aurais
d'autres occasion de les affronter.
J'observe la scène devant moi, j'aperçois une branche qui semble très solide sur l'autre rive en contre bas.
Je décide de fabriquer une tyrolienne avec un grappin pour surplomber la rivière encore troublée par l'écroulement .
Je rassemble plusieurs lianes à la tige souple que je tresse, j'y accroche au bout une grosse fleur, un bec de perroquet velu et
épineux. Je vise, lance et réussi à l'agriper sur la branche en face. Enfin je prends les sangles de ma saccoche
que l'enfile sur la tyrolienne, je me cramponne avec les mains et traverse la riviere.

B :
En général, je ne rentre pas dans un conflit qui ne me regarde pas, mais si je devais le régler, je dirais que chacun
doit s'enrichir de l'autre. Le marchand semble fatigué et débordé. Son étal est mal rangé, les pommes du haut tombent sur
les oranges du bas les abimants. C'est un dur métier que de récolter des fruits à peine le jour levé pour nourir sa famille.
Le mendiant peut devenir voleur tant la faim le gagne, il connait bien ce marché mais tout le monde l'évite .L'érudit, professeur de
sciences naturelles, se trouve bien embarrassé d'être accusé, l'esprit toujours préoccupé, il est souvent étourdi .
Ils semblent tous de bonne foi. Ce conflit a fait ce jour là boule de neige.
Je propose au mendiant de ranger l'étal en échange de quelques fruits et légumes offert par le marchand. Ils ont besoin
l'un de l'autre. Je suggere à l'érudit de revoir l'agencement de l'étal afin que chaque fruit soit compatible avec son voisin.
Chacun fier de sa mission se met à l'oeuvre.

C:
Je regarde la meute de loup face à moi, je sais par connaissance qu'il sagit d'une famille.  Je suis sur leur territoire,
Me suis-je égarrée ? Le loup n'est pas agressif en soi mais peut le devenir pour protéger sa meute. Je cherche le mâle dominant.
L'un d'eux s'est avancé, le regard persant, la posture imposante tendue vers moi. Je me lève tout doucement et mets les bras en l'air
pour paraitre plus grande. Sans le braver, je dois m'élever à son rang. Le surveiller sans le regarder. Je prends inconciement un
instant pour admirer la beauté de cette meute, puis j'agite d'un coup mon baton de marcheur dont les cordes viennent claquer sur le bois,
tout en reculant !
Surpris par ce bruit soudain, les loups me laissent m'éloigner.

J'ai une petite préférence pour la faction de druides que j'aimerai rejoindre ...


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 

#24 15-03-2022 11:35:48

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1429

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

hello tout le monde

A. Devant vous se trouve une rivière surplombée d'un pont dangereusement cassé. Sous ce pont, des rochers forment un passage naturel près duquel se trouve un panneau "Danger : TROLL". Vous devez atteindre l'autre rive, que faites-vous ?

Je demande à parler au chef des troll et je lui tape sur l'épaule et je lui dis  « Non j'le crois pas ! dis-moi pas que tu m'as déjà oublié  ...allez quoi, rappelle toi qui je suis mon Coco... je suis Ta-Lili !!! »  ... hé là! miracle ! il se souvient de moi et me laisse passer les doigts dans le nez !!! ouuuf j'ai failli faire pipi dans ma culotte !

B. Un conflit éclate au marché, le marchand accuse l'érudit de ne pas avoir payer les trois fruits, l'érudit accuse le mendiant d'avoir pris un fruit dans son dos et que lui n'en a pris que deux, enfin, le mendiant accuse le marchand d'avoir menti pour se faire plus d'argent. Comment réglez-vous ce conflit ?

J'analyse  la situation... Bon à première vu :
1 le vendeur a menti quant à la quantité de pomme volé. Donc il va sans dire que c'est un « menteur »
2 L'érudit lui , pour avoir dénonce le pauvre mendiant. est un « vendu »  Rho c'est pas très chrétien tout ça  tout çà!
3 Il ne reste plus que le mendiant ! à qui je laisse le bénéfice du doute et dans le cas où il finirait en taule, je paye sa pomme et 'l’invite au premier resto du coin !

C. En excursion en forêt, vous vous arrêtez pour vous reposer et fermez les yeux, adossé à un rocher. Soudain, un craquement de branche. Vous ouvrez les yeux et vous êtes entouré par une meute de loups. Quelle est votre réaction ?

1 je prie notre bien cher père à tous pour qu'il m'envoie un guerrier, un druide, un magicien  bref bref qu'il m'envois qui il veut mais faut qu'il se grouille, l'affaire est urgente !
2 je croise tout ce qu'il y a croiser car personne  ne vient !..que dalle, nada !
3 Mazette je suis morte de trouille  et fatalement, je pleure ma mèèèère !!!
Ho mais attendez !Mais nooon ! suis-je bête !!! j'avais oublié que je suis l'apha de cette meute...pff c'est tout moi çà ! J'ai failli faire pipi ou vous savez !!

Bon trêve de plaisanterie , je vous supplie de ne pas m'attribuer un rôle dans votre fantastique Royaume. Vous l'aurez compris, je ne suis qu'une bouffonne qui ( par les temps qui coure) passait juste dans le coin pour vous divertir un tant soit peu ! 

Ceci dis,  Grand grand merci et bravo aux organisatrices de ce jeu pour la création de ce futur « Royaume d'Aarmel » que je suivrai de loin mais avec un immense plaisir car il me rappelle ma dernière lecture «  les chevaliers d'émeraude »
PS/ je vous prierai également de m'excuser si j'ai dépasser le sens de la plaisanterie ...là n'était pas bon but
bonne continuation à toutes et bon jeu

Dernière modification par cocotalili (15-03-2022 13:32:38)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#25 15-03-2022 17:42:07

hello-ketty89
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 135

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Je me lance...

A. Je poursuis mon chemin car je suis sûre de pouvoir traverser plus loin. Après tout je connais bien ma contrée. Je vais pouvoir en profiter pour admirer la végétation et cueillir les plantes, les fleurs et les racines dont j'ai besoin, tout en faisant un peu d'exercice.

B. Je ne suis pas là pour régler les conflits, je préfère prévenir qui de droit et qui a plus d'expérience que moi dans ce domaine. Chacun son truc...

C. Je suis heureuse de voir une si grande meute, je n'ai rien à craindre, après tout, il ne peuvent ni me voir, ni me sentir, ni m'entendre

Si je pouvait choisir ma faction, ce serait celle des druides.

 
 

Pied de page des forums