Annonce

Suivez OhMyDollz sur Facebook et sur Instagram !




Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum


#1 25-03-2022 12:21:30

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel - Fée des défilés
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2215

🍺 Taverne des Deux Mâts 🍺

https://media.discordapp.net/attachments/937789173396566097/943469540539531274/tavern.png

La Tavernière Noire a écrit:

Bienvenue à la Taverne des Deux Mâts, lieu le plus réputé, mais également le plus sélectif de tous. En effet, on y sert la meilleure cervoise du royaume, que vous ne trouvez d'ailleurs nul part ailleurs : elle est brassée directement dans les sous-sols du bâtiment, suivant une recette secrète très stricte.

Ici, ce sont les guerriers noirs qui ont le pouvoir. Vous êtes en quelque sorte dans notre QG "officieux", les étages et sous-sols nous sont réservés, seul le RDC est accessible aux autres factions.

Je vous déconseille de provoquer mes camarades, on dit que des malins ont déjà perdu des membres en leur manquant de respect.. Et ici, vous ne trouverez ni soutiens, ni témoins.

D'ailleurs, n'aller surtout pas vous asseoir sur la table du fond, près du feu, elle est réservée au paladin, et bien qu'il ai un grand sens moral et de la justice, il est aussi connu pour n'avoir aucune pitié envers les gêneurs.

D'ailleurs, vous a-t-on raconté pourquoi notre établissement s'appelle la Taverne des Deux Mâts ? Non ? Et bien c'est une histoire qui.. Oh, des clients, je dois vous laisser, désolée, ce sera pour une prochaine fois !

Important : Avant d'écrire dans ce topic, je vous invite à bien prendre connaissance des Règles du RP.
Veillez à bien relire vos messages pour qu'ils suivent ces indications. Les messages non-conformes pourront être édités voire supprimés.


Clic sur la bannière pour accéder à l'évènement !

https://media.discordapp.net/attachments/937789173396566097/948247890571198474/banderole.png
https://zupimages.net/up/22/09/8nzh.png


#2 04-04-2022 11:48:23

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Lieu: Faction des Mages blancs
Date d'inscription: 2008
Messages: 4786

Re: 🍺 Taverne des Deux Mâts 🍺

https://www.zupimages.net/up/22/14/q8x8.png
https://www.zupimages.net/up/22/14/e1zw.png


https://media.discordapp.net/attachments/937789173396566097/948247890571198474/banderole.png
 

#3 04-04-2022 13:32:24

keira-stevenson
Mages Blancs d'Aarnel
Lieu: Palais Royal d'Aarnel
Date d'inscription: 2015
Messages: 655

Re: 🍺 Taverne des Deux Mâts 🍺

[Keïra]

Le soleil semblait avoir bel et bien disparu et privé la ville de sa lumière ainsi que de sa chaleur si réconfortante. De gros nuages gris encombraient le ciel pesamment, comme une mauvaise annonce des temps à venir… La nouvelle était tombée officiellement : la Reine était souffrante. Et on ne savait pas si elle s’en sortirait… Peut-être avait-elle déjà exhalé son dernier souffle ? Une rumeur confirmant cette théorie s'ébruitait déjà peu à peu. L’équilibre du Royaume tout entier était menacé. Néanmoins, les quatre piliers qui étaient justement censé le maintenir à flot tanguaient dangereusement et nul ne savait à l’heure actuelle ce qu’il allait advenir d’Aarnel et de ses habitants...

Pour autant, c’était aujourd’hui le jour de la fête de la Taverne. L’occasion parfaite pour mettre un peu de baume au cœur de tout le monde ! Malheureusement, la célébration avait perdue de sa superbe… Alors que l’année passée les tables regorgeaient de mets aussi alléchants les uns que les autres et que les rires et les chants résonnaient dans le grand hall, la nourriture semblait à présent manquer et l’atmosphère était saturée d’une tension palpable qui n’avait rien d’agréable… Le cœur de Keïra débordait pourtant de joie à l’idée de passer cette journée en famille, comme au bon vieux temps. Assise à côté de son père, la demoiselle se sentait nostalgique des temps passés où enfant, ils se réunissaient tous ensemble aux Deux Mats. Sa mère et son frère n’étaient pas encore arrivés mais ils ne devaient plus tarder. Malheureusement sa joie fut de courte durée lorsqu’elle entendit son cher père déclarer tout en se levant du banc sur lequel il était assis : « Je dois aller relayer ta mère. Elle te rejoindra ici. » La grande brune soupira alors à s’en décoller les poumons. « Mais papa ! Vous venez à peine d’arriver ! » Hélas, les yeux de chien battu qu’elle posa sur lui n’y changèrent rien. « Je sais ma chérie, mais les temps sont durs… Et avec cette incertitude… On est obligé de faire des concessions si on veut pouvoir vivre décemment. » Keïra soupira à nouveau. Il avait raison, comme bien souvent. Elle jeta un coup d'œil à sa précieuse et toute nouvelle robe de mage d’une blancheur immaculée. Et si… ? « N’y pense même pas. Je suis tellement fier de voir ma fille porter l'uniforme de ma faction, hors de question que tu t’en sépares ! C’est un cadeau qui plus est. » Il esquissa un sourire chaleureux et s’avança pour déposer un baiser sur son front. « Je compte sur toi pour raccompagner Loti. » La demoiselle hocha la tête avant de le regarder quitter l’établissement. Puis elle tourna son attention sur la petite fille assise à sa gauche qui habitait prêt de chez eux. Elle les avait accompagné, sa grand-mère étant elle aussi trop occupée pour participer aux festivités. La fillette lui demanda d’une voix timide : « Tu ne manges pas ton pudding Keïra ? » Cette dernière laissa échapper un sourire avant de le lui céder, attendrie. « Non, je n’aime pas ça. » Un mensonge. Tout à coup, des éclats de voix se firent entendre clairement à la table des Chefs de Factions. L'attention générale se concentra soudainement sur eux. Les voix s'élevaient, les prises de paroles s'échauffaient et la conversation n'avait plus rien de privé... ~ En pleine fête... Décidément... ~

En entendant l’Alchimiste donner son avis, Keïra ne put que lui donner raison intérieurement en toute objectivité - et en dépit du fait qu’elle était sa supérieure directe - en ce qui concernait la hausse des prix, du moins. Le Chef des Guerriers Noirs semblait quant à lui en avoir après les deux Bardes et tout particulièrement après la Chamane. Keïra se souvenait des histoires que sa mère, Druide de naissance, lui racontait à propos d’elle. Elle n’avait jamais eu l’occasion de la rencontrer réellement mais l’avait toujours admirée étant enfant. Soudain, le dialogue prit une tout autre tournure, beaucoup moins diplomate. L’assemblée toute entière sursauta lorsque le Paladin dégaina brusquement son arme… Alors que la petite Loti se serrait soudainement tremblante contre Keïra, la jeune mage sentit son cœur bondir de fureur. C'en était trop !

[A Yul'nasneth] « Dieu du ciel ! Mais vous avez perdu la tête ! » s’écria-t-elle sans même s’en rendre compte… Les lèvres avaient bougées avant que l’esprit ne daigne réfléchir. Keïra oublia en effet tout bon sens et l’endroit où elle se trouvait… N’écoutant que son cœur, elle se leva de son banc et s’approcha, sourcils froncés et poings serrés vers la table des hauts gradés. Avançant vers eux d’un pas vif, elle s'empressa d'ajouter : « Qu’est-ce qui vous prend ?! Il y a des enfants ici ! » La jeune femme lança un regard lourd de reproche au Paladin tandis qu’elle se plaçait aux côtés de Rau, la Chamane. « Tout ne se règle pas par la force ! Rengainez votre épée s’il-vous-plaît. » Le ton se voulait poli – bien que sec - mais le regard qu’elle lui lança était aussi acéré que la lame qu’il pointait vers elles…

Dernière modification par keira-stevenson (04-04-2022 19:21:58)


https://www.zupimages.net/up/22/17/z0i2.png
 

#4 05-04-2022 13:05:44

love-amerzing
Druides Hunter d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 4785

Re: 🍺 Taverne des Deux Mâts 🍺

[ Autoa]

* Autoa entra dans la taverne dans l'espoir d'y retrouver la ferveur d'autrefois mais nulles prédictions n'étaient utiles pour constater la désolation qui y régnait. Le monde d'Aarnel était devenu prévisible. Le conflit qui animait les chefs de faction se rependait comme une brume orageuse.
L'antre n'était qu'à un tier pleine, les bancs de chêne semblaient bien trop grands. Les mets servis sans saveur, les navigateurs n'avaient pu ravitailler le royaume en épices subissant un refus des lointaines contrées. Quand à nous , druides, nous avions contater une forêt qui se repliait. Les chemins s'étaient pavés de grosses branches éparses rendant les traverses périlleuses et vaines, le clapotis des rivières avait cesser.*

[ Autoa se projetta près des fongiques ] Dans la vallée propère, les champignons originels disparaissaient sous la mousse.
Elle réussit à s'adresser à un vieux cippus s'accroupissant au plus prés de lui.  " Dis-moi descendant d'Aarnel, sais tu ce qu'il se passe au royaume ? Pourquoi vous repliez vous ? " Il répondit par les vibrations de ses spores * Autoa avait souvent écouté leur chant nocturne pour le comprendre *
" Il y a bien longtemps , nous avons sacrifié l'un des notres pour créer les quatre factions sur ces terres, donnant sans compter nos attributs, nos pouvoirs, notre richesse...* son chapeau en pliant étouffait sa voix faible * " Nous nous mourissons de la joie et la prospérité de vos actes, mais aussi de l'équilibre d'Aarnel. Nous sommes las des cris de guerre, las de disputes futiles...Regardez les souches d'arbres vierges... nous n'avons plus de naissance depuis des lunes...si les quatre factions ne s'apaisent pas , trouvent des compromis, elles disparaitrons comme nous... *il s'endormit épuisé sur sa couche, Autoa l'entoura de mousse verte puis vida l'eau précieuse de sa gourde sur son pied*

"Son esprit de retour à la taverne, elle repris place sur le banc, penseuse ... soudain, elle vit le Paladin pointer son épée sous le nez de leur cheffe Rau ! Aucune arme ne pouvait l'atteindre, au pire, elle serait bléssée ! Elle trouva Rau  d'un calme innabituel, elle compris qu'elle nétait pas là ! c'était juste la projection de son corps..la Chamane faisant passer ses druides avant ces futilités de comptoir, sachant que son peuple avait besoin avant tout de son savoir ! "
*Face à ce spectacle désolant, Autoa quitta la tarverne des deux mâts*


https://www.zupimages.net/up/22/12/0c7x.png
https://www.zupimages.net/up/22/24/w6e3.png
 

#5 06-04-2022 18:33:40

mlle-omd
Guerriers Noirs d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 4717
Site web

Re: 🍺 Taverne des Deux Mâts 🍺

[Ewee]

La fête battait son plein dans la Taverne des Deux-Mâts. Mais elle avait cette année une saveur différente.
Le moral dans l'ensemble du Royaume était au plus bas, que ce soit au sein de la population comme des factions.
Chacun tentait de son mieux d'y prendre part malgré les criants rappels des difficultés en cours, avec notamment ce festin si frugal qu'il n'en méritait même pas le nom.
Les chefs de factions eux même avaient bien tenté de faire de ce jour un jour hors de ces temps moroses mais indéniablement leur conversation en revenait à ce sujet.

Yul'nasneth fit un signe discret à Valurick. Le débat s'envenimait et il fallait anticiper avant qu'il ne dégénère. Valurick se rapprocha d'Ewee, installée près des escaliers du fond.

[Valurick] La fête est finie, nous devons battre le rappel des troupes pour dissuader les autres factions de tenter un coup d'éclat ici.
[Ewee, en souriant] Ahah, oui j'avais remarqué. Enfin un peu d'action ! J'ai bien envie de me faire quelques druides pour leur rappeler qui dirige ici !
[Valurick] Non ! La situation est déjà suffisamment tendue comme ça, nous devons éviter à tout prix que cela dégénère. Je te rappelle que des civils, y compris des enfants sont ici. Occupe toi des étages, je vais au sous-sols.


https://i.goopics.net/ew25L.png Merci à Skeleton
 

#6 06-04-2022 18:34:30

diablesa
Guerrière noire infernale des défilés
Lieu: Avec les coupines fées :p
Date d'inscription: 2017
Messages: 2394

Re: 🍺 Taverne des Deux Mâts 🍺

[Alverla]

Alverla, dont la curiosité est quasi-légendaire s'approcha d'eux.
[Alverla] Que préparez-vous ?
[Valurick] Ah Alvera, tu tombes bien. La fête va dégénérer, nous devons éviter qu'elle ne se transforme en bataille générale. Va chercher les gardes au sous-sols et vite. Demandez leur de se déployer dans l'ensemble du RDC, si cela dégénère nous devrons évacuer les civils et tenir tête aux autres factions.

Ewee et Alverla firent au plus vite, pendant ce temps Valurick se rapprocha discrètement de la table des chefs de faction. Les guerriers noirs prirent silencieusement place au RDC entre les civils et les différentes factions. Ce déploiement de force bien que principalement d'ordre dissuasif avait un autre but que le Paladin se gardait de dévoiler pour le moment.
Personne ne remarqua que les guerriers noirs étaient désormais largement majoritaires au sein de la Taverne.


https://media.discordapp.net/attachments/913407650916630528/926795126938947584/Banniere_Diablesa3.png
 

#7 06-04-2022 18:35:26

mlle-omd
Guerriers Noirs d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 4717
Site web

Re: 🍺 Taverne des Deux Mâts 🍺

[Ewee]

C'est alors que Yul'nasneth dégaina son arme. L'assemblée sursauta à l’exception de la faction des guerriers noirs, entrainés et préparés à parer à toute éventualité.
C'est alors qu'une jeune mage blanche outrepassa ses droits en s'adressant à Yul'nasneth au même titre que s'il était lui aussi une jeune recrue.
Yul'nasneth ne lui accorda pas un regard mais fit un signe à Valurick pour qu'il accompagne la jeune femme hors de la Taverne où elle serait désormais interdite d'accès. Elle chercha a résister mais ne faisait pas le poids face au guerrier d'élite qu'était Valurick. Elle se permit tout de même de récupérer Loti avant d'être expulsée de la Taverne.


https://i.goopics.net/ew25L.png Merci à Skeleton
 

#8 06-04-2022 18:35:52

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel - Fée des défilés
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2215

Re: 🍺 Taverne des Deux Mâts 🍺

⭐ Yul'nasneth, le Paladin ⭐

[à l'assemblée ] : "C'est avec cela que nous protégeons le Royaume et sa population. Savez-vous que les Royaumes voisins rassemblent en moment même leurs troupes ? Pensez-vous pouvoir nous protéger avec le fruit de vos cueillettes ? Si tel est le cas, alors vous avez perdu la tête, car seul notre fer pourra résister contre le leur ! "

En rengainant, je fis signe à mes guerriers de libérer leur attribut fongique. L'envie d'en découdre avec la Chaman était toujours présente, mais je ne pouvais me permettre de le faire maintenant.
L'agitation provoquée par ce coup d'éclat retomba alors que les spores soporifiques faisaient leur effet. Les membres des autres factions endormis, il ne nous restait plus qu'a évacuer ces derniers, et fermer les portes de notre QG.


Clic sur la bannière pour accéder à l'évènement !

https://media.discordapp.net/attachments/937789173396566097/948247890571198474/banderole.png
https://zupimages.net/up/22/09/8nzh.png
 

#9 15-04-2022 08:17:27

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Lieu: Faction des Mages blancs
Date d'inscription: 2008
Messages: 4786

Re: 🍺 Taverne des Deux Mâts 🍺

https://cdn.discordapp.com/attachments/906837612734599219/964150111540236408/Chap7.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/906837612734599219/964150111313723423/Chap7.2.png


https://media.discordapp.net/attachments/937789173396566097/948247890571198474/banderole.png
 

#10 15-04-2022 09:31:37

diablesa
Guerrière noire infernale des défilés
Lieu: Avec les coupines fées :p
Date d'inscription: 2017
Messages: 2394

Re: 🍺 Taverne des Deux Mâts 🍺

[Alverla]

* Baille*

~ En ce moment, le sommeil ne veut pas venir. Je dors peu depuis que cet rumeur d'ennemi tourne au village. Je surveille attentivement les 4 coins de de notre Royaume, si ce malfrat ose venir ce sera moi qu'il affrontera ! Personne à par les membres du Royaume ne s'approche. ~

[La Tavernière Noire / Alverla] : Alverla ? Je vous parle depuis tout à l'heure ! Que vous arrive t-il ?

[Alverla / Tavernière Noire] Oh ! Excusez ma maladresse ! Je suis dans mes pensées depuis ce matin depuis que nous avons eu cette rumeur d'ennemi là !

*Baille une seconde fois*

[La Tavernière Noire/ Alverla] : Eh bien, je vois ça, vu comment vous baillez ! C'est bien de vouloir défendre votre village mais faite attention à votre santé guerrière !

~Je lui adresse un petit sourire mi-timide mi-fatiguée, c'est vrai qu'il faut que j'arrête de tourner dans le village. S'il y a le moindre soucis, le chef viendra nous le dire à nous en priorité ~

[Alverla / Tavernière Noire] : Vous avez raison !

*Bois en une seule gorgée son jus de champignon*

[Tavernière Noire / Alverla] : D'ailleurs, en parlant de cet ennemi, les 4 chefs des factions se sont réunis dans la salle privée de la Taverne pour parler de ce malfrat

[Alverla / Tavernière Noire] : Oh, et vous avez entendu ce qu'ils disaient ? Ca n'éclate pas dans tout les sens ?

[Tarvernière Noire / Alverla] : Non je n'ai rien entendu, et je n'ai pas trop envie d'entendre. Je ne veux pas avoir des soucis par notre chef. Vous savez comment il est ! Et je n'ai pas entendu hurler non plus, je pense que les 4 chefs ne sont plus trop en conflit, enfin j'espère

~ Bonne nouvelle et mauvaise nouvelle alors. Les 4 chefs ce sont réunis pour cet individu, c'est qu'ils doivent surement en s'avoir davantage... Mais bon, la bonne nouvelle c'est qu'ils ont l'air "d'avoir fait la paix", mais jusqu'à quand ? ~

*Edité pour correction de fautes de frappe*

Dernière modification par diablesa (15-04-2022 09:33:14)


https://media.discordapp.net/attachments/913407650916630528/926795126938947584/Banniere_Diablesa3.png
 

#11 30-05-2022 19:27:07

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel - Fée des défilés
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2215

Re: 🍺 Taverne des Deux Mâts 🍺

https://www.zupimages.net/up/22/20/hk8p.png

https://www.zupimages.net/up/22/20/04k1.png


Clic sur la bannière pour accéder à l'évènement !

https://media.discordapp.net/attachments/937789173396566097/948247890571198474/banderole.png
https://zupimages.net/up/22/09/8nzh.png
 

#12 22-06-2022 17:22:05

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel - Fée des défilés
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2215

Re: 🍺 Taverne des Deux Mâts 🍺

Ce topic est non actif pour le moment. Vous ne pouvez donc pas y poster de message, et devez attendre que le prochain chapitre y soit posté pour pouvoir interagir avec l'histoire.
Tout message ne respectant pas cette consigne pourra être supprimé sans préavis, merci de votre compréhension.


Clic sur la bannière pour accéder à l'évènement !

https://media.discordapp.net/attachments/937789173396566097/948247890571198474/banderole.png
https://zupimages.net/up/22/09/8nzh.png
 
 

Pied de page des forums