Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 05-04-2022 21:42:05

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

CORRIGE : Récompenses coutures

Bonsoir,

Nous venons de recevoir les récompenses pour nos participations au dernier lookbook et autres  "évènement coutures"

J'ai pu compter pas moins de 5 de mes coutures dans ce derniers, j'e n'ai pourtant reçu que deux fois 60SSS...

Les récompenses ont été revues à la baisse ?

Merci pour votre retour


 


#2 05-04-2022 22:41:27

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: CORRIGE : Récompenses coutures

Bonsoir

Il me semble que le nombre de $$$ dépend du nombre d'événements dans lesquels tes créations ont été proposées et les bobines de fils dépendent elles du nombre de créations sélectionnées.
Donc si tes 5 créations étaient réparties entre deux événements seulement, c'est normal ^^

Bonne soirée

Edit : Au temps pour moi ! En relisant la news, j'ai trouvé ta réponse :

Les joueurs ayant eu plusieurs créations sélectionnés lors de ces événements recevront un bonus de 60 $$$ pour chaque création sélectionnée. Ce bonus pourra mettre un peu de temps à arriver sur vos comptes, vous serez informés par message privé lorsque le crédit sera fait.

Tu devrais donc bien recevoir les bonus dont tu parlais ^^

Dernière modification par laurelinelarose (06-04-2022 11:14:28)

 

#3 06-04-2022 19:05:51

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: CORRIGE : Récompenses coutures

Merci beaucoup pour cette réponse

Car avoir 5 coutures sélectionnées et recevoir 2 fois 60$$$ ça ne vaut pas le coup du tout du tout...

Alors je vais attendre et voir ^^

Merci !


 
 

#4 12-04-2022 13:15:10

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: CORRIGE : Récompenses coutures

Bonjour,
nous sommes le 12 avril...et toujours rien ?


 
 

#5 24-04-2022 15:16:13

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: CORRIGE : Récompenses coutures

Bonjour, j'aimerais avoir une réponse à ce sujet, j'aimerais savoir si il y a eu un bug au niveau de la distribution des gains...Merci.


 
 

#6 26-04-2022 13:56:28

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: CORRIGE : Récompenses coutures

Bonjour

Comme écrit dans l'annonce, le bonus arrivera plus tard. Je pense qu'il doit être fait à la main (sinon il serait crédité en même temps que le reste) donc il faudra attendre que l'équipe technique ait le temps de s'en occuper.
Ce topic restera bien sûr ouvert jusqu'à ce que les gains soient arrivés pour être sûr qu'on ne vous oublie pas. Il est possible de le faire remonter de temps en temps comme tu viens de faire, mais je préfère te prévenir que les réponses seront sans doute toujours les mêmes donc je ne pourrais que te faire patienter comme je peux

Bonne journée

 

#7 26-04-2022 18:59:34

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: CORRIGE : Récompenses coutures

laurelinelarose a écrit:

Bonjour

Comme écrit dans l'annonce, le bonus arrivera plus tard. Je pense qu'il doit être fait à la main (sinon il serait crédité en même temps que le reste) donc il faudra attendre que l'équipe technique ait le temps de s'en occuper.
Ce topic restera bien sûr ouvert jusqu'à ce que les gains soient arrivés pour être sûr qu'on ne vous oublie pas. Il est possible de le faire remonter de temps en temps comme tu viens de faire, mais je préfère te prévenir que les réponses seront sans doute toujours les mêmes donc je ne pourrais que te faire patienter comme je peux

Bonne journée

Coucou ! merci beaucoup pour ton retour. Tant que cette interrogation ne tombe pas dans les oubliettes çà me va ^^

C'est juste que ça me paraissait de plus en plus bizarre d'attendre aussi longtemps ^^

Mais d'accord, j'attends ^^ MErci

et je n'oublierais pas de remonter l'affaire jusqu'à résolution


 
 

#8 10-05-2022 16:58:40

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: CORRIGE : Récompenses coutures

Cela fait plus d'un mois et toujours pas de traitement de la demande....

Je fais remonter le sujet.

Y a t il encore quelqu'un dans les bureaux de Feerik ?

Dernière modification par td76 (10-05-2022 16:58:58)


 
 

#9 25-05-2022 17:33:46

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: CORRIGE : Récompenses coutures

Bonsoir td76

Je suis navrée de ne pas avoir pu répondre avant à ta demande.

Je vais vérifier le crédit de ces récompenses, il est possible qu'il y ait eu un souci. Je sais que le crédit avait été fait, mais peut-être qu'il y a eu un problème sur une partie des crédits bonus.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#10 25-05-2022 23:50:19

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: CORRIGE : Récompenses coutures

Hola !

Oui je pense qu''il a eu un soucis au niveau des bonus !

Merci pour votre retour

J'attend la suite 


 
 

#11 28-06-2022 17:56:47

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: CORRIGE : Récompenses coutures

Je me permets de remonter le sujet


 
 

#12 30-06-2022 18:45:27

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: CORRIGE : Récompenses coutures

Bonsoir

Nous avons enfin pu vérifier ce crédit et en effet, certains joueurs n'avaient pas eu le crédit des bonus.

Le crédit de base avec les bobines a fonctionné pour tout le monde, seuls les bonus n'avaient pas bien fonctionné.

Nous avons vérifié manuellement et tous les crédits bonus sont désormais bien arrivés chez tous les joueurs. Nous en avons profité pour créditer les créateurs des Happy Hours de Pâques en même temps.

Nous sommes désolés de cette attente.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums