Annonce

Suivez OhMyDollz sur Facebook et sur Instagram !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 21-06-2022 15:01:34

pilouxdesiles
Dollz Newbie

TRAITE : Replays : Modifications comparé aux quêtes originales

Bonjour

J'avais terminé la quête « Au Pays de la Musique » (ou un replay de la quête) mais il me semble que le talent « Diva » n'était pas compris dans les gains.

- Si le talent « Diva » était compris dans les gains : Je ne l'ai pas reçu ; est-il possible de rectifier ? (en imaginant qu'il est impossible de rectifier les +1$$$ pour tous les jours où j'ai travaillé depuis).

- Si le talent « Diva » n'était pas compris dans les gains : Si le coût de la quête est le même, je me questionne quant à l'équité pour les joueurs qui ont fait la quête ou le replay à l'époque et qui ne peuvent bénéficier de ce talent.

Dans une même idée, pouvez-vous nous éclairer par rapport à ces modifications qui ont lieu ?

- Pour quelle(s) raison(s) ?
- D'autres changements vont-ils avoir lieu ?
- Quid pour les joueurs qui n'ont pas pu bénéficier des mêmes avantages ou possibilités ?

J'ai bien conscience que l'on fait avec l'évolution du jeu mais pour le coup je suis assez surprise ! Autant depuis le temps je me suis faite à l'idée qu'il y a des logiques auxquelles être attentif (c'est là de notre responsabilité de bien lire, de nous renseigner, de réfléchir avant de commencer un événement etc), autant j'ai du mal avec ce que je pourrais appeler « des changements de règles en cours de partie ».

D'avance merci pour vos réponses,
Bien à vous

Message édité par la modération : balises de mise en forme du texte (italique, souligné) interdites.
Rappel des règles du forum ici.

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent n’est pas comestible. » (proverbe indien)

#2 21-06-2022 18:18:48

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Lieu: Faction des Mages blancs

Re: TRAITE : Replays : Modifications comparé aux quêtes originales

Bonsoir

L'annonce du replay précise que le talent est effectivement à gagner dans la quête, il doit donc s'agir d'un bug. Je vérifierai s'il apparaît bien dans les récompenses ou si c'est un bug généralisé.

Peux-tu préciser quel jour tu as complété la quête pour que lors de la résolution l'équipe technique puisse éventuellement mieux compenser tes pertes ?

Bonne soirée

Edit : après vérification, le talent Diva apparaît bien dans l'aperçu des récompenses. Je me permets donc de déplacer ce topic dans les bugs :)

Dernière modification par laurelinelarose (21-06-2022 18:45:24)

https://media.discordapp.net/attachments/937789173396566097/948247890571198474/banderole.png

#3 05-07-2022 16:59:22

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bonjour Pilouxdesiles

Nous avons vérifié et normalement le talent Diva est à nouveau être bien visible sur ton compte.

Navrée du délai pour corriger ton souci.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#4 30-07-2022 13:18:23

pilouxdesiles
Dollz Newbie

Bien le bonjour laurelinelarose et sarah  
Navrée de mon absence, j'avais juste le temps de me connecter à mon compte (merci le travail)

Je viens de chercher la date exacte à laquelle j'ai réalisé la quête et il s'agit de l'originale sortie le 15/06/2016 : https://blog.feerik.com/index.php/2016/ … a-musique/ (selon mon inventaire entre Desidollz [p209-219] et Anniversaire 2016 [p196-207] affichage de 21 articles par page & du plus récent p1])

Le premier replay sorti avec « Talent Diva (+1$$$) » est sorti le 17/06/2019 :
https://blog.feerik.com/index.php/2019/ … a-musique/
En espérant que cela puisse vous aider davantage pour le calcul (pour moi ainsi que les autres personnes qui s'en rendront compte et passeront par ici) .

Merci pour votre suivi et votre rapidité d'action quant à cette rectification du bug entre la quête originale et les replays !
Bonne semaine sous le soleil

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent n’est pas comestible. » (proverbe indien)

#5 02-08-2022 15:48:10

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bonjour Pilouxdesiles

Les quêtes peuvent évoluer depuis leur sortie, et parfois les gains sont modifiés lors des replays pour adapter le replay par rapport aux dernières sorties, par exemple lorsque les extensions sont ajoutées alors qu'elles n'existaient pas lors de la quête d'origine.

Cependant, ces modifications ne sont pas rétroactives. Elles n'affectent pas les personnes qui ont déjà rempli ces quêtes par le passé. Chaque joueur reçoit les gains qui sont annoncés lors de la sortie.

Dans ton cas, le talent Diva n'était pas annoncé lorsque tu as fait la quête originale, où le talent n'existait pas. Il était donc normal qu'il ne soit pas apparu sur ton compte. L'équipe l'a débloqué sur ton compte mais il s'agit d'un geste de notre part et non de la correction d'un bug ou d'un oubli.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

Pied de page des forums