Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 28-06-2022 13:19:05

f0609
Animaturière
Date d'inscription: 2019
Messages: 159

Déconnexions récidivantes

Coucou,

J'ignore si le problème avait déjà été reporté mais : dès que je navigue sur le jeu avec Unity en marche, je me retrouve déconnectée après 2-3 actualisations, et ce, à chaque fois. Aussi, lorsque je joue avec Unity, mon PC devient traînard et parvient même à planter !  Ça m'oblige à jouer avec Flash en permanence, me privant alors la possibilité de voir les lofts, les défilés, etc.


https://i.pinimg.com/originals/6b/bf/a2/6bbfa2a5f8505e4fdde32d513e109dbb.gif


#2 16-02-2023 16:17:08

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16032
Site web

Re: Déconnexions récidivantes

dame-ange a écrit:

Bonjour,

Je joue encore à mes instants perdus et le problème des déconnexions involontaires a vraiment attend son paroxysme ces derniers temps de mon côté. Je ne retrouve pas la discussion sur ce sujet, mais on peut faire le lien avec les connexions sur un autre compte. Sauf que là je bouge deux-trois items, déconnectée, je me reconnecte, regarde un autre onglet, déconnectée, ... 

J'ouvre ce sujet pour laisser une trace, car je me doute que si c'était possible à corriger maintenant ce serait déjà fait, car niveau sécurité ce n'est pas top-top.

bonne journée ~


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#3 16-02-2023 17:23:56

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Déconnexions récidivantes

Merci

 

#4 07-08-2023 11:09:41

colombrelle
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 10

Re: Déconnexions récidivantes

Up, ce problème persiste et il n'y a eu aucun retour de l'équipe depuis. Je sais que là c'est l'été et je ne sais pas trop où ça en est sur l'aspect technique, est-ce qu'i y a toujours un suivi ou pas, mais bref, c'est juste pour remonter ce sujet.

 

#5 07-08-2023 16:36:31

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: Déconnexions récidivantes

Bonjour

Le souci n'a touché qu'un joueur à la fois et avec des écarts de dates d'un autre joueur sur plusieurs mois. Dans ces cas-là, pour l'équipe, c'est des soucis qui sont considérés comme passagers, et peut-être lié à la machine du joueur ou sa connexion Internet à ce moment-là.

Pourrais-tu nous en dire plus sur le souci qui t'impacte ?
Est-ce qu'il dure depuis longtemps ou est-ce récent ?
Est-il arrivé avec un changement sur ta machine, comme une mise à jour par exemple ?
Est-ce tout le temps ou juste à certains moments ?
As-tu des soucis avec Unity ou avec le site entier ?
Comment est ta connexion Internet globalement en ce moment avec les congés d'été ?

Pour que nous puissions aider dans ce genre de soucis techniques, nous avons besoin de plus d'informations pour mieux comprendre ce qui peut bloquer de ton côté.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#6 07-08-2023 17:27:01

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Déconnexions récidivantes

Alors pour vous aider au mieux,

Je suis déconnectée très régulièrement de mon compte, avec un retour à la page d'accueil, ça peut arriver pour différentes raisons :

- Mettre un peu de temps à placer un item. J'enregistre et pouf déconnectée.
- Aller sur un autre onglet, extérieur au site, déconnectée.
- Aller sur le forum ou ailleurs sur Ohmydollz que ma fiche, déconnectée.

C'est aléatoire, ça ne va pas forcément arriver si je fais l'une de ces choses, mais dans tous les cas depuis la création de ce sujet je n'ai pas eu de connexion sans déconnection.

J'arrive à jouer malgré tout, mais ça casse vraiment le rythme et parfois je me déconnecte vraiment parce que je n'ai pas la volonté de refaire ce que j'ai fait avant la déconnexion.

- Mon ordinateur est le même depuis des années, avant la transition. Donc rien de spécial de ce côté.
J'utilise Google Chrome Version 115.0.5790.111.

- Ce problème est récurrent depuis l'été 2022 à peu près.

- Je n'ai pas d'autres problèmes particuliers. J'ai été touchée par le bug d'enregistrement (touche qui ne fonctionnait plus, impossibilité de sauvegarder pendant une longue période), mais il a été réglé.
Après j'ai remarqué des instabilités sur les liens du site, par exemple je clique "magasin" et ça m'envoie dans le relooking, mais c'est plus rare. J'ai aussi été connectée sur le compte d'une autre joueuse, mais ça s'est déconnecté tout seul et ça n'est arrivé qu'une seule fois;

- Ma connexion est bonne, pas de problème de ce côté-là.

PS : j'ai oublié l'erreur 500 qui revient là depuis quelques jours, ça s'en va en relançant la page. 

Bon courage pour la suite

Dernière modification par dame-ange (07-08-2023 17:29:55)

 

#7 07-08-2023 19:24:38

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: Déconnexions récidivantes

Comme Dame-Ange je suis déconnectée quand je veux aller sur le forum par exemple et j'ai erreur 500 qui se met par contre si j'essaye de me reconnectée ça marche bon courage l'équipe


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#8 07-08-2023 19:30:05

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5025
Site web

Re: Déconnexions récidivantes

sarah a écrit:

Bonjour

Le souci n'a touché qu'un joueur à la fois et avec des écarts de dates d'un autre joueur sur plusieurs mois. Dans ces cas-là, pour l'équipe, c'est des soucis qui sont considérés comme passagers, et peut-être lié à la machine du joueur ou sa connexion Internet à ce moment-là.

Pourrais-tu nous en dire plus sur le souci qui t'impacte ?
Est-ce qu'il dure depuis longtemps ou est-ce récent ?
Est-il arrivé avec un changement sur ta machine, comme une mise à jour par exemple ?
Est-ce tout le temps ou juste à certains moments ?
As-tu des soucis avec Unity ou avec le site entier ?
Comment est ta connexion Internet globalement en ce moment avec les congés d'été ?

Pour que nous puissions aider dans ce genre de soucis techniques, nous avons besoin de plus d'informations pour mieux comprendre ce qui peut bloquer de ton côté.

Bonjour,
Je suis moi aussi concernée, même si c'est moins fréquent en ce moment cela dure depuis plusieurs mois. Je ne suis pas capable de dire depuis quand.
Cela arrive quand je me balade sur les fiches des dollz (utilisation de plusieurs onglets), quand j'aménage une pièce également.
Ma connexion internet va très bien, j'ai la fibre. Et pas d'autres soucis sur le site.

J'ai moi aussi été amenée à rencontrée l'erreur 500 évoquée par Dame-ange.


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#9 08-08-2023 18:34:59

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Déconnexions récidivantes

Coucou,

Depuis mon retour sur le jeu il y a plusieurs mois je rencontre aussi ce soucis. Ca arrive de manière assez aléatoire en naviguant sur le site pouf je me retrouve déconnectée. J'ai aussi parfois un message d'erreur.  Je n'ai pas d'autres soucis sur le site à part ça ^^

 
 

Pied de page des forums