Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 29-08-2022 19:32:13

rpg-sebastian
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

un jeu plus queer friendly

Bonjour!
Je ne pense pas être le seul dans ce cas, j'ai commencé le jeu quand j'étais jeune aux alentours de mes 8 ans, j'en ai 22 maintenant, et mon identité et expression de genre ont changé entre temps.
Ce serait vraiment cool d'avoir le choix "autre" ou "personnaliser" pour le genre dans "en savoir plus sur moi". Le but étant d'inclure tous les joueurs, qui pourraient se sentir mal à l'aise face à un choix "homme/femme".
Aussi, pourquoi pas dans une boutique, sortir des cicatrices du genre top surgery à pouvoir mettre sur le torse de la doll.
La possibiité de changer le pseudo aussi, peut-être au cas par cas si l'équipe ne veut pas inclure l'option pour tous les joueurs. Je pense à ma doll la plus vieille et dans laquelle j'ai investi de l'argent, que j'ai laissé à l'abandon car il y a mon deadname dans le pseudo.
Merci de votre écoute, bonne journée



#2 26-12-2022 19:34:57

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: un jeu plus queer friendly

je suis en retard mais grave ! J'y penser ce matin que bien que j'adore mon deadname car c'est le même que Eleanor Rykener une femme trans du Moyen âge,je suis moins a l'aise avec :/
idem pour les cicatrice Top Sugery j'en veux aussi,mais sinon si tu a les moyens Coeur arc en ciel a fait un mannequin Neutre.
Pour le coup du genre dans le en savoir plus sur moi j'ai jamais compris son utilité de plus yaaaaaaas fait que ce truc sois plus binaire.
But Yas faite de Oh My Dollz,Oh my Queer


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#3 28-12-2022 13:44:40

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: un jeu plus queer friendly

Coucou par ici

Je ne sais pas quelles sont les conditions exactes, mais il me semble que dans certaines situations il est possible de faire changer son pseudo en passant par le support.
Il faudra prouver que le compte pour lequel vous demandez le changement vous appartient bien (en précisant l'adresse mail associée entre autre) mais vous pouvez toujours demander et voir ce qu'on vous répond si ce sont des cas exceptionnels :)

Pour ce qui est des genres dans le "En Savoir Plus Pour Moi", ça serait vraiment bien !

 

#4 28-12-2022 22:20:27

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: un jeu plus queer friendly

Oh je savais pas pour changer de pseudo :0 je vais aller voir.

Merci :D


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#5 30-12-2022 23:29:07

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: un jeu plus queer friendly

rpg-sebastian a écrit:

Bonjour!
Je ne pense pas être le seul dans ce cas, j'ai commencé le jeu quand j'étais jeune aux alentours de mes 8 ans, j'en ai 22 maintenant, et mon identité et expression de genre ont changé entre temps.
Ce serait vraiment cool d'avoir le choix "autre" ou "personnaliser" pour le genre dans "en savoir plus sur moi". Le but étant d'inclure tous les joueurs, qui pourraient se sentir mal à l'aise face à un choix "homme/femme".
Aussi, pourquoi pas dans une boutique, sortir des cicatrices du genre top surgery à pouvoir mettre sur le torse de la doll.
La possibiité de changer le pseudo aussi, peut-être au cas par cas si l'équipe ne veut pas inclure l'option pour tous les joueurs. Je pense à ma doll la plus vieille et dans laquelle j'ai investi de l'argent, que j'ai laissé à l'abandon car il y a mon deadname dans le pseudo.
Merci de votre écoute, bonne journée

Tout à fait pour, ça date mais j'avais aussi proposé cette idée, au moins je suis pas seul
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=113119

laurelinelarose a écrit:

Je ne sais pas quelles sont les conditions exactes, mais il me semble que dans certaines situations il est possible de faire changer son pseudo en passant par le support.

Toujours bon à savoir, merci pour l'info :)

Dernière modification par tigre37 (30-12-2022 23:29:35)


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#6 08-05-2023 17:33:29

aurorecharlotte
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 73

Re: un jeu plus queer friendly

La chose qui est réclamée depuis des lustres : une vraie doll féminine avec des formes, une doll homme... Pas des éléments achetés dans les magasins que l'on rajoute par dessus la doll par défaut (même si je salue fortement cette inovation). La société évolue, il serait bien d'en tenir compte. Je me rends évidemment compte que cela prendrait du temps car tous les vêtements ne seraient plus forcément adaptées...

J'ai la même idée pour tous ce qui est couleur de peau, particularité physique (handicap, tâches de rousseur...) etc.

 
 

Pied de page des forums