Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 02-12-2022 06:44:02

troglodo
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 106

REPONDU : Calendrier de l'avent

Bonjour, je ne trouve nulle part ce calendrier de l'avent mais je reçois des cadeaux de Sarah, hier un chausson et un cactus, aujourd'hui le deuxième chausson et une perruque ....
Est-ce la nouvelle version du calendrier ?
Si oui, je trouve ça bien car tous les ans je ratais des petites portes, je suis tête de linotte, j'oubliais de les ouvrir ... Merci



#2 02-12-2022 08:33:27

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4364

Re: REPONDU : Calendrier de l'avent

troglodo a écrit:

Bonjour, je ne trouve nulle part ce calendrier de l'avent mais je reçois des cadeaux de Sarah, hier un chausson et un cactus, aujourd'hui le deuxième chausson et une perruque ....
Est-ce la nouvelle version du calendrier ?
Si oui, je trouve ça bien car tous les ans je ratais des petites portes, je suis tête de linotte, j'oubliais de les ouvrir ... Merci

Bonjour,
C'est normal que tu reçois les cadeaux directement dans ton inventaire ^^. Je te laisse lire ce msg qu'il y a dans le New du calendrier

Information : Les cadeaux sont crédités directement dans votre inventaire lors de la connexion. L’ancien calendrier de l’avent étant en Flash, il n’a pas été possible cette année de proposer ce format.

Bonne journée

 

#3 03-12-2022 06:21:42

troglodo
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 106

Re: REPONDU : Calendrier de l'avent

Oups ! je dois changer mes lunettes
Merci pour la réponse

 
 

Pied de page des forums