Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : mourillon qui remporte grâce à ses 144 votes, 100 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : alhyn qui remporte grâce à ses 140 votes, 60 $$
Deuxième dauphine : cerise-raf qui remporte grâce à ses 138 votes, 40 $$$
De la 4ème à la 10 ème position :
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Mais waaaaaah quelle bonheur ce top 10 !! 9/10 faisaient partie de mes perles, je suis vraiment aux anges !! Je pense que c'est mon top 10 préféré jusqu’à maintenant ! Seule la miss ne faisait pas partie de mes coup de coeur mais elle n'en est pas moins méritante pour autant félicitation moumou ! Félicitation à toutes/tous !!
Petite pensée à Veg, Didi, Laura-brille, Raya et Alessah que j'aurai adoré voir dans le top 10 également ! Il y avait tellement de belles créations !!
Merci pour toutes ces participations, c'était un régale ! ♥
Dernière modification par coeurarcenciel (16-01-2023 10:12:51)
Bravo ma moumou pour ta 1ière place tu es sublime en noir et doré et bravo au top 10 mes cdc y sont presque tous il en manque et notamment ma Framboise sa souveraine guerrière est magnifique mais ce n'est que partie remise ^^ bravo à toutes ce défilé était fabuleux
Bravo à Mourillon, tenue très élégante et tout ce travail minutieux de dorures absolument réussi.
Ravie de découvrir Cerise-raf sur ce podium, je pense que c'est une de tes plus belles réussites ce magnifique visage et la tenue parfaitement travaillée, bravo.
Félicitations au top 10. Beaucoup de cdc parmi vous...Hortentia ma petite binôme, Orlanne,Rei-kun....etc
Vraiment déçue de ne pas y trouver la toute adorable petite doll de Vegvisir que je voyais carrément sur le podium....et Jill-famous, Bellamara,Skeleton.... j'arrête là en réalité le top10 est trop petit.
Merci Coeur, Framboise, Orlanne mon binôme qui, grâce à ses conseils et son oeil de lynx, m'a permis d'améliorer ma tenue, et toutes les dollz
Moi également je voyais notre adorable Veg sur le podium en compagnie d'Hortentia, avec Cerise bien sûr ... bref trop petit le podium ...
Le top 10 est superbe, lui aussi trop restreint : Framboise, Aubise, Mlleaurora ........ et plus
Il y avait tant de belles créations .... un régal pour les yeux
Dernière modification par mourillon (16-01-2023 11:28:58)
Qui est 7ème ? On a un beau bug d'affichage ^^"
Bref, 6 CDC sur 10 sur ce podium, déçu de ne pas voir la magnifique créa de Raya qui était mon plus gros CDC de ce défilé :/
Félicitation à Mourillon ! Cette place est mérité ! Tu faisais partie de mes CDC de ce défilé et tu as eu mes votes toutes la semaine hihi.
Contente pour mon papillon qui a fait une belle remontée, bravo ma belle <3
Cerise, ta créa était extraordinaire, je n'ai rien à dire. Juste que je suis heureuse de te voir sur la dernière marche du podium *-*
Très heureuse de voir Orlanne, Gonaelle, miss-gothique et Hortentia. Vos tenues étaient vraiment des merveilles
EDIT : J'en oublie de remercie ma petite Coeur pour m'avoir cité <3
Dernière modification par diablesa (16-01-2023 11:42:56)
Ce défilé était magnifique !
Je n'avais pas pris autant de temps pour voter depuis un moment et je suis bien contente de vous avoir vus défiler. Il y avait tellement de merveilles que c'était difficile de savoir lesquelles allaient arriver en tête ^^
On voit d'ailleurs que le podium et sans doute le reste du top se suit dans un mouchoir de poche. Toutes ses créations étaient méritantes !
Félicitations aux gagnantes et à toutes les participantes
Pour la 7ème place, il s'agit de Belle-Grimm
laurelinelarose a écrit:
Je n'avais pas pris autant de temps pour voter depuis un moment et je suis bien contente de vous avoir vus défiler. Il y avait tellement de merveilles que c'était difficile de savoir lesquelles allaient arriver en tête ^^
On voit d'ailleurs que le podium et sans doute le reste du top se suit dans un mouchoir de poche. Toutes ses créations étaient méritantes !
Félicitations aux gagnantes et à toutes les participantes![]()
Pour la 7ème place, il s'agit de Belle-Grimm
Il manque la 10ème qui est la magnifique Dareen
framboisecaramel a écrit:
laurelinelarose a écrit:
Félicitations aux gagnantes et à toutes les participantes![]()
Pour la 7ème place, il s'agit de Belle-GrimmIl manque la 10ème qui est la magnifique Dareen
Dareen est 11eme ^^
Félicitations à toutes les participations
ma belle mourillon, tu le sais, je suis aux anges de te voir sur la première marche. Quand a cerise, c'est une des plus belles créas que tu nous ai faite, et ce n'est pas peu dire car tes créations sont toujours des cdc. Je suis ravie que tu sois au minimum sur le podium! ^^
Veg, décue de ne pas te voir sur le podium également... tu le méritait.
Bref, un défilé génial, plein de coups de coeurs, et un beau résultat! :D
Un passage express pour féliciter notre très belle miss et c'est dauphines. Désolé les filles, je n'ai vraiment pas le temps de commenter vos créas mais vous êtes toutes superbes sans oublier bien sur les 10 finalistes waouh
ce défilé était tellement riche en création que forcément il y avait de trop nombreuses absentes qui méritaient tout autant leurs places
Dernière modification par cocotalili (16-01-2023 12:52:16)
Félicitation à ce très beau podium !
Moumou , quel chic ! Alhyn , tu étais un de mes coups de coeur avec cette reine céleste, la pose des mains croisées avec l'épée ancrée est super bien réalisée ! Cerise-raf , beaucoup de profondeur dans cette création ! Un des plus beaux visages que j'ai vu sur le jeu ! les ombres sont parfaites !
Bravo à la suite du top10 ! beaucoup de coups de coeur ! et une pensée pour Dareen dont j'ai adoré l'asymétrie de la tenue !
Et bravo à l'ensemble des participants ^^ c'était un très beau défilé avec beaucoup de diversité
Bonne semaine à tous !
oh wow, je viens seulement de voir
très très étonnée de voir ma place, j'en suis la première surprise, j'étais pourtant bien bien hors du podium encore hier soir
merci beaucoup en tout cas, je suis touchée de voir que cette créa a plu, j'ai pris plaisir à la faire
félicitations à toutes, je suis tellement bien entourée, aux côtés de deux sublimes merveilles *o.o*
l'ensemble du top 10 est magnifique, petite pensée particulière à ma douce gonaelle qui fait toujours des merveilles (je te céderais bien ma place, tu la mérites largement!)
merci pour mes mirettes, j'ai pris énormément de plaisir à voter, j'avais beaucoup de cdc (le top 10 est trop petit, il y en a plein qui manquent)
enfin, merci pour vos petits mots qui touchent, que ce soit ici, par com ou mp
passez une bonne semaine
Dernière modification par alhyn (16-01-2023 22:05:05)
bonsoir à tous et toutes!
quel magnifique podium! Mourillon est splendide !
j'ai beaucoup aimé ce défilé...il y avait vraiment de belles créations!
des fois un peu déçue de ne pas retrouver dans le top 10 quelques dolls que j'ai vu passer...mais bon..c'est le jeu;
en tout cas un grand bravo aux gagnantes!
bonne soirée!