Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour tout le monde,
Je suis de retour sur le jeu depuis quelques jours après quelques années d'absence.
Cela fait plusieurs fois que je tente de me rendre dans une de mes pièces mais que celle-ci ne s'affiche pas.
J'utilise initialement le navigateur Chrome mais Unity refuse de fonctionner dessus [il ne m'affiche que le fond de base des pièces, pas de dollz ni objet, et je ne peux pas me déplacer dedans)
J'ai donc opté pour la méthode Chromium + ancienne version de Flash.
Cette méthode à fonctionné jusqu'à présent et je peux jouer dans toutes mes pièces sauf une [le salon]. Lorsque je me rends sur celle-ci, l'affiche bug. Le sol et le mur se mettent à clignoter en blanc et la page se rafraîchit toute seule, me demandant à chaque fois l'autorisation d'utiliser Flash, que je re-valide à chaque fois.
J'ai tenté d'acheter un nouveau sol et de retirer tous les objets de la pièce, mais le problème persiste.
En revanche, quand je m'y rends sur téléphone (sur Safari) je n'ai pas de problème d'affichage.
Savez-vous s'il existe une solution pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance !
J'ai pareil, jouant sur Chromium depuis l'arrêt de flash, je n'ai jamais pu voir chez d'autres la pièce salon. Elle flash comme toi, comme si une quelqu'un s'amusait à jouer avec un interrupteur lol xD
Bonjour
Ce sont vos dollz qui sont joueuses
Normalement les pièces sont toutes accessibles et utilisables sous Unity (sauf quelques fonds noirs mais l'équipe les corrige quand elle en a le temps), et en passant par Mozilla Firefox plutôt que Chrome vous devriez pouvoir en profiter sans ces flashs blancs.
Pourriez-vous essayer et me dire si cela résout le problème ?
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour solution ! J'ai bien testé sur Mozilla et cela résous effectivement le bug d'affichage de mon salon. En revanche, Unity ne m'affiche pas le bon sol/papier peint, et c'est également le cas dans mes autres pièces. Je ne sais pas trop si cela peut être résolu. Sinon, je n'ai pas détecté d'autre problème.
Bonjour :)
Dans le topic "Unity : Comment jouer ?" il est précisé :
NB : Pour le moment, les tapisseries et sols vendus en magasins ne s'affichent dans aucune pièce et ne sont pas visibles dans vos inventaires. Eux aussi devront être implantés un à un dans la nouvelle version du jeu, alors soyons patient-e-s !
C'est donc normal pour le moment ^^'
Bonne journée