Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonsoir, j'ai jouer pas mal d'années à oh my dollz et là j'aurais voulu me remettre vip et prendre des feez mais depuis la Belgique je ne peux plus... pourquoi ?
Bonjour
Normalement la Belgique ne pose aucun souci... Peux-tu préciser à quel étape de la démarche tu rencontres un problème, s'il te plaît ?
As-tu accès à la page de la banque, aux partenaires en Belgique, etc ?
Bonne journée
Depuis Google Chrome je n'arrive même pas à valider la belgique comme pays à moins que je doit utilisé un autre navigateur que Chrome depuis les derniers changements omd?
Normalement c'est pour Unity que Firefox est conseillé, avec Chrome tu devrais pouvoir utiliser la banque
Si c'est le choix du pays qui coince, tu peux sélectionner "Un autre pays ?" dans la liste puis choisir "Belgique" pour forcer le changement. Dis-moi si ça marche :)
Il ne veux rien savoir il se remet chaque fois en usa
Bonjour
J'ai oublié de te demander au début la chose la plus importante >_<
Est-ce que tu utilises un VPN ? Si oui, il faut le désactiver sur OhMyDollz, sinon la banque ne peut pas savoir dans quel pays tu résides vraiment ^^'
Bonne journée
C'est quoi un vpn ? Merci beaucoup pour l'aide
Bonjour
Grossièrement (parce que je ne suis pas la plus calée) un VPN est une "application" qui cache l'origine des appareils connectés à Internet. Ils peuvent être utilisés pour éviter de dévoiler sa localisation en ligne, accéder à du contenu bloqué sur un territoire, etc. Malheureusement, il interfère avec les modes de paiement.
Il y a de grandes chances que tu n'en utilises pas si tu ne connaissais pas le terme, donc ce n'est pas ça qui pose souci :/
Si le passage forcé à la Belgique ne marche pas sur la banque, je ne sais pas trop comment t'aider autrement :/
Dans le doute tu peux essayer via un autre navigateur, s'il te plaît ?
Bonne journée
Je vais essayer
Ce que je remarque aussi c'est que les objets qui sont censé être animés ne le sont plus .... donc il doit me manquer une mise à jour ou autre
Je n'ai plus le flash player et impossible de le télécharger....
Bonjour
Attention au double spot, il n'est autorisé que si 48h se sont écoulées depuis votre dernier message.
Rappel des règles du forum : ici.
Tu peux ajouter des choses à ton message précédent en ciquant sur "Modifier" en bas à droite de celui-ci.
Pour les objets animés et le lecteur Flash, malheureusement c'est obsolète depuis un moment ^^ Le jeu est passé sous Unity, mais la banque n'a pas été affectée par ces changements :/
Je ne vois pas du tout ce qui te bloque aux USA et je ne sais pas comment te rapatrier en Belgique ^^'
L'équipe passera s'occuper de ce bug quand elle pourra, et si tu as raté une offre à cause de ce souci n'hésite pas à le signaler :)
Je te souhaite un bon dimanche !
D'accord merci j'espère qu'ils arriverons à régler le soucis car j'ai essayé avec plusieurs navigateurs et rien ne change même sur GSM.. 😪
ok je pense avoir compris le soucis...j'ai refait un compte et sa passe la demande de feez... du coup j'ai repris l'ancien et essayer de remettre mon ancien compte a jour mais mon adresse mail a étée piratée il y a quelques temps deja :'( donc a mon avis c'est mort si je veux continuer je vais devoir tout recommencer et abandonner mon ancien compte ....et vu le nombre d'argent que j'ai depenser la dedans je suis pas tres chaude de le faire
J'ai eu ce problème pas plus tard qu'hier qd j'ai voulu valider un code.
J'ai essayé de forcer le changement en selectionne " un autre pays ", mais rien à faire, toujours retournée au mauvais pays. En chipotant un peu, j'ai réussi à retrouver la page de mon pays ds lequel je réside.
1) Sélectionne Autre,
2) Tu arrives sur cette page,
3) Sélectionne mtn le pays que tu veux,
→ le changement devrait se faire à la seconde prè, sans actualisation.
Ça a fonctionné pour moi, en espérant que pour toi aussi !
Bonne journée
Dernière modification par f0609 (10-04-2023 04:39:40)
Bonjour nesquik6910
Attention au double spot, il n'est autorisé que si 48h se sont écoulées depuis votre dernier message.
Rappel des règles du forum ici.
Tu as déjà reçu un avertissement à ce sujet, merci d'en tenir compte sinon tu seras sanctionnée.
Je te laisse essayer l’astuce de f0609, dis-nous si ça marche.
Normalement le passage à la banque n'est pas lié à la validation du compte ou à l'adresse mail en général. Je ne pense pas que ce soit ce qui pose problème, il n'y a pas de raison que tu abandonnes ton ancien compte.
(En revanche contacter le support pour modifier ton adresse mail serait une sécurité en plus pour toi)
Bonne journée
bonjour sarah! oui je vient de me connecter sur le pc et j'alais justement faire un message pour dire que c'etait debloquer par je ne sais pas quel miracle! un grand merci beaucoup vraiment!!! . maintenant le seul soucis c'est mon ancienne adresse mail qui n'est plus bonne car elle a ete piratee mais tant que ca ne pose pas de soucis dans le jeux tout va bien merci beaucoup encore
Bonjour nesquik6910
Tu peux contacter le support pour faire changer ton adresse e-mail qui n'est plus correcte ou plus sécurisée.
Ouvres un ticket avec les informations suivantes :
- ton pseudo
- ton adresse e-mail actuelle
- ta date d'inscription complète (visible sur la page "Mon compte")
- ta nouvelle adresse e-mail
Avec ces informations, l'équipe du support pourra changer ton adresse e-mail et ainsi sécuriser ton compte.
Un grand merci