Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 12-04-2023 07:12:03

lyfiaduscorpion
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2018
Messages: 78

CORRIGE : Talent Champion

Bonjour hier j'ai fais la quete sur plusieurs dolls, et aujourd'hui je voit que le talent Champion que j'ai selectionner apres l'avoir gagner ne fonctionne pas aujourd'hui

Sa dit que j'ai travailler +1 §§ et +1 un bon cadeau, mais je n'ai reçu n'y le +1 §§ n'y le +1 bon cadeau

Est ce normal

Edit voila le message exact prit sur une de mes dollz

''Votre travail vous rapporte 7 $$$.
Grâce à votre talent, vous avez gagné 1 $$$ et 1 bon cadeau en plus.''

Je n'ai pas reçu le bonus du talent

Dernière modification par lyfiaduscorpion (12-04-2023 07:15:55)



#2 12-04-2023 21:09:03

mllxsou
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 96

Re: CORRIGE : Talent Champion

Bonjour,

De mon côté je ne me rends compte que plusieurs années plus tard que je n'avais pas reçu le talent champion bien que j'ai fait la quête. J'ai vérifié tous les replays sur le Blog FeerikGames et tous mentionnent le talent temporaire Champion (+ 1$$$ et + 1 bon cadeau), il s'agit alors bien d'un bug.

D'avance merci

 

#3 12-04-2023 22:24:13

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6019

Re: CORRIGE : Talent Champion

Bonsoir

Le talent Champion est un talent temporaire qui doit être remis à zéro à chaque replay.
Cela peut expliquer que tu ne l'ai pas vu dans la liste de tes talents Mllxsou, puisque le dernier replay qui le proposait remonte à un bon moment et que le talent a été épuisé entre temps ^^

Pour les gains qui n'arrivent pas sur les comptes en revanche c'est plus problématique.
Peut-être faut-il attendre la fin du replay (donc lundi matin) pour que le Talent soit remis à zéro et fonctionne à nouveau chez tout le monde ?

Bonne soirée

 

#4 13-04-2023 00:09:36

nonoko
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 5

Re: CORRIGE : Talent Champion

bonsoir,

je rencontre le même problème, c'est quand même dommage, j'ai fait cette quête principalement pour ce talent, afin de pouvoir offrir des cadeaux sur le jeu >.<'

de plus, je ne vois pas indiqué que le talent champion est un talent temporaire....qu'est-ce que cela signifie finalement? ce talent a une durée limitée? on ne peut l'utiliser qu'un certain temps?

Dernière modification par nonoko (13-04-2023 00:21:47)


- ALHYN - & - JONQUILLA -
 

#5 13-04-2023 10:54:14

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6019

Re: CORRIGE : Talent Champion

Bonjour

C'est bien ça, il est actif pendant une durée limitée. Dans l'annonce originale il est bien précisé :

Un thème temporaire champion (+1$$$ +1 bon cadeau) s’ajoutent à ces belles récompenses

Bonne journée

 

#6 14-04-2023 16:41:02

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32584
Site web

Re: CORRIGE : Talent Champion

Bonjour à tous

Nous sommes en train de regarder pourquoi le talent ne fonctionne pas.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#7 14-04-2023 17:38:50

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32584
Site web

Re: CORRIGE : Talent Champion

Bonsoir

Nous avons trouvé la cause du souci de fonctionnement du talent. Nous l'avons corrigé et remis à zéro.

Le talent est du coup bien actif pour tous les joueurs à partir de maintenant. Rappel : sa durée de fonctionnement est de 2 semaines.

Si vous avez déjà travaillé aujourd’hui, il s'activera à partir de demain.

N'hésitez pas à me signaler si cela ne marche pas pour certains.

@ lyfiaduscorpion : je t'ai crédité 4 $$$ en compensation des 4 jours où tu aurais pu utiliser ton autre talent Diva.

@ nonoko : tu n'as pas d'autre talent, tes bonus commenceront avec la prochaine session de travail.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#8 15-04-2023 07:29:33

lyfiaduscorpion
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2018
Messages: 78

Re: CORRIGE : Talent Champion

Bonjour cela fonctionne merci a vous
J'avais oublier que j'avais le talent Diva
Bon weekend a tous

 

#9 17-04-2023 14:25:47

pilouline
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 106

Re: CORRIGE : Talent Champion

sarah a écrit:

Nous avons trouvé la cause du souci de fonctionnement du talent. Nous l'avons corrigé et remis à zéro.

Bonjour, merci d'avoir réglé aussi rapidement le soucis.

J'ai eu un doute car c'est assez technique mais en relisant attentivement votre réponse et en réfléchissant davantage je l'ai trouvée suffisamment claire merci

sarah a écrit:

Le talent est du coup bien actif pour tous les joueurs à partir de maintenant.

= Le talent est actif depuis le 14/04 donc si on a travaillé avant ce ne sera pas décompté dans l'activation du bonus temporaire. Depuis, il s'active dès qu'on choisi le talent et qu'on travaille.

sarah a écrit:

Rappel : sa durée de fonctionnement est de 2 semaines.

= Il est valable deux semaines à partir du premier jour de travail. Il n'est pas question du nombre de fois qu'on peut l'employer (14x) mais de la période durant laquelle on peut en profiter (deux semaines).

Bonne semaine à toute l'équipe


« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent n’est pas comestible. » (proverbe indien)
https://zupimages.net/up/17/43/zelp.png
 

#10 17-04-2023 17:34:47

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32584
Site web

Re: CORRIGE : Talent Champion

Tu as tout compris et parfaitement résumé Pilouline 

Pour le délai du talent, il me semble que le talent est comme le talent de Maman Noël qui se finit à date fixe. Si vous ratez un jour de travail, vous perdez un jour de bonus de talent. Ce sont des talents "collectifs" communs à tous les joueurs en même temps dans leur validité.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#11 27-04-2023 14:47:07

mllxsou
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 96

Re: CORRIGE : Talent Champion

laurelinelarose a écrit:

Le talent Champion est un talent temporaire qui doit être remis à zéro à chaque replay.
Cela peut expliquer que tu ne l'ai pas vu dans la liste de tes talents Mllxsou, puisque le dernier replay qui le proposait remonte à un bon moment et que le talent a été épuisé entre temps ^^

Merci, c'est donc ce qui peut expliquer qu'il n'y a pas de trace d'avoir déjà utilisé le talent dans la liste des talents ; du style « Talent Champion : il vous reste zéro jour ».
En lisant les différents messages je comprends mieux, merci ^^ N'ayant pas de trace de ce talent dans la liste des talents ou trouvé d'information claire sur le caractère temporaire (peut-être sait-on m'indiquer où je peux la trouver ?) j'en étais arrivé à la conclusion qu'il y avait eu un bug. Autant pour moi.

sarah a écrit:

Rappel : sa durée de fonctionnement est de 2 semaines.

Si temporaire signifie deux semaines, est-ce toujours le cas ? À chaque fois que ce terme apparaît cela signifie-t-il que la durée est d'office de deux semaines ? Comment peut-on savoir si cela ne s'affiche pas dans la description du talent ou dans la description de la quête ? (idem : peut-être sait-on m'indiquer où je peux la trouver ?)
Je pose la question ayant été dans la confusion

PS: Je reviens sur ce topic un peu tard, mes excuses.

 

#12 29-04-2023 14:09:01

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6019

Re: CORRIGE : Talent Champion

Bonjour mllxsou

Il n'y a pas énormément de bonus temporaires, mais je ne crois pas qu'ils soient tous de la même durée.
Si la durée n'est pas précisé dans l'annonce, n'hésite pas à venir demander sur le forum où les joueur-se-s pourront te répondre ;)

Bonne journée

 
 

Pied de page des forums