Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 24-04-2023 20:12:40

vergara
Dollz très bavarde
Lieu: dans la lune
Date d'inscription: 2012
Messages: 931

⚖️🕯✨Goddesses, Witches and Knights✨🏹⚔️

https://zupimages.net/up/23/17/59k0.jpeg

C’est la guerre entre les Dieux, les Sorcières et les Humains. Tout le monde se dispute le Palais de Cristal qui est réapparu dans la Forêt des Murmures après un siècle d’invisibilité. Le pays est à feu et à sang, et chacun enfile sa plus belle armure pour aller guerroyer et récupérer son dû. Les Dieux clament que le Palais est leur création et leur revient de droit, les Sorcières, sages herboristes aux pouvoirs mystérieux veulent en faire leur Temple et les Chevaliers, fiers combattants et combattantes humains, muent par une féroce fureur de vivre prétendent que c’est enfin à leur tour de briller.

Bonchour bonchouuur, ça fait un bail ^^’. Bon comme je n’ai plus d’ordinateur (et on va pas se mentir créer sur tablette c’est la galère) mais que je voulais quand même revenir sur le jeu je vous propose un petit défi afin d’admirer vos créations. J’espère que le thème vous plaira et si c’est le cas peut-être que j’en ferai d’autres à l’avenir ehehe.

INSTRUCTIONS : 

Choisissez votre clan entre celui des Déesses, celui des Sorcières et celui des Chevaliers.
Vous devrez ensuite créer une armure somptueuse et fantastique en fonction du Clan auquel vous appartenez. Si vous êtes inspirés vous pouvez également créer une scène qui va avec votre tenue et/ou qui en raconte l’histoire.



- Fées / multicomptes et logiciels autorisés.

- Places illimitées

- Nombre de participations illimitées

- Votre juge sera le Palais de Cristal (bon, en vrai c’est moi mais chut il me faut pas ruiner la magie ehe)
- Gains : Un montage podium, une bannière par participants (hors multi comptes) et des appréciations pour tous

- Vous aurez deux mois à partir de la validation du défi pour créer, et je me garderai 2 semaines environ pour les résultats
-Fin du défi: 24 juin
-Résultats : ≈ 27 juin

https://zupimages.net/up/23/17/yfrg.jpeg

https://zupimages.net/up/23/17/er0v.png
-Framboisecaramel
-Mariejelove OK
-Mourillon
-Jill-famous
-Activitioner
-Diablesa
https://zupimages.net/up/23/17/0hnf.png
-Angel-heart OK
-Orlanne84
-Activitioner
-Diablesa
-Framboisecaramel
-Jill-famous
https://zupimages.net/up/23/17/clg7.png
-Framboisecaramel
-Jill-famous
-Tigre37 OK
-Activitioner

Si possible, merci de me laisser le premier post pour les résultats :)

Prêts à créer ?

Dernière modification par vergara (12-06-2023 17:23:31)


Et c'est ainsi que la princesse bouffa le petit pois...

Cachées dans mes carnets
Lunatic Irish Cream


#2 26-04-2023 12:33:58

vergara
Dollz très bavarde
Lieu: dans la lune
Date d'inscription: 2012
Messages: 931

Re: ⚖️🕯✨Goddesses, Witches and Knights✨🏹⚔️

La guerre a été dure pour tous, et nombreuses  ont été les pertes que chaque clans a dû essuyé. Cependant, après des années de ténèbres et de sang, s’est un beau jour ravivé la flamme de l’espoir. Avec un traité minutieusement élaboré, chaque chef de Clan a proposé à son tour une règle divine afin de maintenir le fragile équilibre entre les différents royaumes. Ces grands dirigeants sont encore aujourd’hui célèbres et commémorés au Musée d’Histoire Surnaturelle et leurs noms résonnent avec force dans le cœur de tous. Et parce que les erreurs du passé ne sauraient être répétées, chaque souverain a choisi son bras droit parmi ses ses plus vaillants guerriers, créant ainsi le poste de Conseiller Royal dans le but de maintenir cet heureux état de paix. Messieurs dames, laissez moi vous présenter les Porteurs de Paix, les trois Faiseurs de Royaumes et les trois Conseillers Royaux.

https://zupimages.net/up/23/26/ehlo.jpeg https://zupimages.net/up/23/26/4sdc.jpeg

Et parce qu’il n’y a pas de guerre sans valeureux combattants, voici un tableau à l’honneur de nos plus braves guerriers et guerrières (CDC du jury)
https://zupimages.net/up/23/26/7kh9.png

 

Commentaires :
Rappel : Une bannière par participant

https://zupimages.net/up/23/25/9l6y.png

Sorcière :
Euh pardon ? Qui vous a permis de faire une sorcière aussi charismatique? Ma Alhyn encore une fois tu m’épates. Déjà, les cheveux, la coiffe, l’aura tout autour ! Elle donne à ta sorcière un côté vengeur, puissant, et c’est encore plus renforcé avec l’expression que tu lui as donné. Une vraie femme forte. L’armure est un régal, c’est exactement ce que j’imaginais en faisant ce défit, tout ces petits détails, le décolleté, la partie qui remonte jusqu’au cou ! C’est une sorcière très sexy mais qui ne se laissera pas faire !

Déesse :
Ta déesse est juste folle. Le masque ! La coiffure ! La couronne ! C’est la déesse des déesses en fait. Elle a l’air tellement puissante. Je me remets pas de la coiffure, j’adore qu’elle ait les cheveux aussi longs ça fait vraiment irréel, on dirait même que c’est une de ses armes, qu’ils peuvent nous attaquer à tout moment. Le bas est vraiment très bien travaillé j’adore la ceinture d’or qui, pour le coup, est divine. Le détail de la petite tête de mort c’est du genie. Ta déesse est vraiment taillée dans l’or. Incroyable.

https://zupimages.net/up/23/25/j5op.png

Sorcière:
Ta sorcière est terrifiante ! J’adore ! Ce visage intense grignoté par une force blanche, les cheveux bicolores, quel détail ! On la croirait sortie d’un atelier vaudou au cœur d’une forêt. Les bras sur les hanches l’air de dire qu’elle est prête à se battre c’est génial ! Les plumes de sang qui s’échappent de ses cheveux! Sa cape de feuille comme si la nature elle même s épilait à sa volonté c’est du génie. Les têtes de mors et os en guise de parure, c’est effrayant. L’arme a la cuisse, c’est vraiment mon détail préféré. Et ce pan de nuit qui s’extirpe de sa cape !! L’expression force de la nature prend tout son sens avec ta créa !

Guerrière : Ta guerrière humaine est tellement badass ! On dirait un ninja ! Déjà, le casque ! Ohlala qu’elle bonne idée ce casque “trophée” comme si elle avait tue cet animal et le portait en parure. Elle est armée jusqu’aux dents ! Je suis absolument fan de toutes ses armes, je veux toutes les porter et me sentir invincible hihi. La sorte de bouclier tond qu’elle porte dans le dos est tellement imposante. Ça lui donne de la grandeur, une dimension surhumaine. J’aime beaucoup la sacoche qu’elle porte à la taille, ça rajoute du détail à ses talents. Mais par dessus tout, ce sont les chaussures que j’adore, elles ont deux niveaux comme si elles grimpaient le long de ses jambes et ont tellement de texture !

Déesse :
Ta déesse est sublime ! J’aime tout particulièrement le motif de lune que l’on retrouve dans sa chevelure, le haut de son corset et ses armes ! Sa jupe est magnifique, elle reflète le ciel étoilé, j’adore. Plus particulièrement ce sont les bijoux qui m’ont charmées, le collier est majestueux ! Et les détails dans la coiffure sont très réussi ! Le sceptre est superbe aussi !

https://zupimages.net/up/23/25/e4pc.png

Ta fille de Perséphone et Hadès est beaucoup trop stylée ! J’adore l’idée de s’inspirer de dieux connus et les fusionner. Il y a même un petite histoire c’est génial hihi. Le. Noix de la coiffure bicolore est immaculé c’est incroyable, elle l’expression déterminée c’est la cerise sur le gâteau. Pour la tenue, mais oh la la c’est si épuré, j’aime beaucoup le haut, surtout le décolleté tout en détail. Et, évidemment, la jupe est parfaite, elle crie déesse. Les deux armes, le maquillage, la couronne de laurier noire comme si elle était déchue. Mais c’est un gros CDC!

Déesse égyptienne :
Ta déesse égyptienne est super belle. Un peu plus simple que la fille du dieu des Enfers elle en jette qu’à d même ! Les ailes c’est un grand oui, un vrai symbole de puissance. J’aime que son expression soit plus douce, comme si elle ne voulait pas réellement se battre mais le ferai si elle était obligée. La simplicité de la robe blanche marche très bien avec le côté égyptien, et la ceinture d’or est superbe. J’aurai peut être aimé voir plus de bijoux puisqu’il s’agit d’une déesse mais la coiffe et la jambière d’or sont supers.

Déesse inventée :
Alors ça c’est de la déesse ! J’adore la teinte de sa peau, on dirait les dieux hindous ! Le rouge et l’or du haut contrastent à merveille avec la peau et la chevelure bleutée. Le détail des manches est fou.  Toutes ces jolies fleurs! J’adore ! Et l’or rend si bien sûr ce bas et cette ceinture, c’est incroyable on dirait que y’a déesse est l’univers lui même, une constellation à forme humaine. Les tissus qui disparaissent à moitié sont incroyables, on dirait qu’ils viennent du monde des rêves et ne sont qu’à moitié réels. Les bottes sont très jolies aussi, j’aime qu’elles remontent si haut, elles apportent une belle harmonie avec l’armure plutôt courte ! Chapeau.

https://zupimages.net/up/23/25/qxsc.png

Guerrière :
Oooh que ta guerrière est belle ! J’aime beaucoup son changement de position, prête à tirer sur ses ennemies. J’aime tout particulièrement les détails de la jupe en côte de maille, la sorte de ceinture, il y a une jolie harmonie entre les matières et les couleurs c’est superbe.

Déesse :
Ta déesse est royale ! Une véritable explosion de couleurs et pouvoirs ! Par où commencer ? Le haut est juste parfait, tellement de détails, de dorures qui montent orner le col et s’échappent de l’habit. La jupe est majestueuse, elle s’écoule en cascades explosives le long de ses jambes. J’aime énormément le diadème de laurier plutôt discret en comparaison avec le bas de la tenue. Ta déesse n’a pas besoin d’immense coiffe pour montrer sa splendeur. Le feu derrière sa chevelure apporte un éclat flamboyant et les flammes sur ses jambes ! Trop beau. Les chaussures lacées qui montent rappellent à merveille les flammes grimpantes. J’adore.

https://zupimages.net/up/23/25/o005.png

Sorcière :
Ma Orlanne, j’adore ta sorcière ! Sa cape !! Elle est juste incroyable ! Tous ces pans de tissus qui se superposent lui donnent un air dangereux, on dirait qu’elle s’apprête à se transformer en corbeau à tout moment. Le body est trop beau, j’aime beaucoup ce collant apparent, on voit que ta sorcière n’a pas besoin de se cacher sous une armure, elle est juste badass dans n’importe quelle tenue. Évidemment elle a son compagnon le corbeau qui lo dit au doit et à l’œil. Vraiment elle est superbe, je suis bluffée par le mouvement de sa cape, on dirait que le vent s’y engouffre et la fait onduler dangereusement.

https://zupimages.net/up/23/25/v6od.png
Deesse :
Mais cette déesse de la guerre quelle beauté ! Quel éclat ! Déjà, je commence par l’épée enflammée qui est juste folle. La petite jambe apparente la, avec le bijou de cuisse c’est incroyable. Le haut !  CE mélange d’or et d’argent qui se marie à merveille (faudra que tu me dise comment tu fais moi ça rend jamais bien). Et la coiffe, je l’adore, avec ses ailes qui ressemblent presque à une couronne c’est juste trop beau. Mais ma partie préférée c’est vraiment le visage et la coiffure. Cette expression grave que tu as su donner à ta créa est absolument divine, les cheveux flamboyants flottant au vent, avec ce joli mouvement, qui contrastent avec ce fond de ciel à feu et a sang. Ta déesse à l’air d’être sur le point d’anéantir toute forme de vie. Magnifique.

https://zupimages.net/up/23/25/42it.png
Sorcière:
Comme ta sorcière est rigolote ! Son expression est super mimi, j’adore ! Le regard ouvert, elle a l’air prête à nous enchanter. Le tatouage sous ses yeux c’est un petit détail qui me plait, ça lui donne de la personnalité. Le mouvement de ses cheveux aussi ! J’aime qu’on y retrouve ses boucles d’oreilles discrètes mais qui montrent que ta sorcière est une coquette. Les épaulettes sont une tueries ! On dirait des toiles d’araignées. Le corset squelettique, quel style ! J’aime énormément la ceinture acérée qui la protège. Par dessu tout, l’aura verte et noir lui donne un côté puissant.

Déesse :
Mais quelle super idée une déesse aztèque, on n’en voit pas assez ! Elle est juste sublime, le travail de la dorure est parfait. J’adore, et il faut lire ça en appuyant sur le j’adore, les bijoux utilisés, ils retranscrivent parfaitement les bijoux de l’ère aztèque. Une armure de bijoux, quoi de mieux pour une déesse. La coiffe est à tomber par terre, et le mouvement du corps et des cheveux ceta juste parfait. Le détail des tatouages dorés (pour moi qui suis fan de tats) est incroyable. Je peux pas dire mieux que : j’adore.

https://zupimages.net/up/23/25/cepa.png
Alors je ne sais même pas par où commencer. Ça te va si je te dis que c’est juste divin ? Non mais cette expression ! Elle capte le regard directement je peux pas arrêter de l’observer. Le travail du chapeau qui est fou. Ça c’est du chapeau de sorcière je suis juste fan de soirées qui tombent sur son visage. La frange qui dénote avec la pâleur de ta sorcière, incroyable. Les épaulettes ?! Qui ressemblent à des visages d’anciennes victimes ?!! Le col montant, le corset qui fait penser à des côtes la jupe de plumes qui vient se poser l’air de rien sur ses jambes. Les bottes. Les BOTTES ?! Les lunes autour comme si elle était le centre du monde. Je sais pas quoi dire c’est beau à en couper le souffle.

https://zupimages.net/up/23/25/o60i.png
Bon, ça va pas te surprendre hein, mais ton travail est juste incroyable comme d’habitude. Tu es passé maître en la matière de créer et ton armure est juste magique. Chaque chose est à sa place, chaque petit détail de l’armure est sublime. Le col, les épaulettes d’ors qui se marient avec l’argent du corps de l’armure, c’est une masterclass. Le casque qui comporte lui aussi tellement de petits détails, la coiffure qui sen échappe tout naturellement. La couronne qui maintient la queue de cheval, incroyable. La ceinture, les gants ?! La beauté de ces gants franchement… Ces pierres rouges qui ressemblent à des gouttes de sangs. La grosse pierre au centre du torse qui fait comme un cœur. Je ne parle même pas des bottes. C’est harmonieux, c’est précis, c’est parfait.

https://zupimages.net/up/23/25/xg1l.png
Sorcière :
Comme toujours, on voit ton talent à l’œuvre avec ta superbe sorcière !! La coiffure, influences asiatiques, absolument sublime. Le collier ras de cou qui étend ses chaînes le long de ses épaules, aaah trop beau. Le maquillage et les yeux noirs, juste incroyable. Les épaulettes finement travaillées et argentées et les longues manches, c’est fou. Tu fais fort avec cette créa, en touchant exactement ce que je préfère par dessus tout : une femme forte, vêtue de noir et d’argent, de dentelle et métal. Un mélange de vulnérabilité et d’incommensurable force. Le corset est juste dingue, surtout la façon dont il rejoint les épaulettes comme s’ils étaient liés, les ailes du corbeau. La jupe est aussi magnifique, fendue elle apporte un mouvement magnifique avec les autres pans de tissus (qui sont trop beaux, faut vraiment que j’aille voir d’où ils viennent). Ta sorcière a l’air de sortir de 47 Ronin et a probablement charmée tout le monde, moi la première !

Chevalier :
Ta chevalière est définitivement vaillante. On voit qu’elle a le cœur pur. Son expression me  plaît beaucoup, en contraste avec ta sorcière. Ça lui donne de la personnalité. Les épaulettes me font penser aux costumes de Peau d’Ane que j’adore, les pics montrent que même si elle est bienveillante, il ne faut pas chercher ta guerrière, tout droit sortie de la mythologie. J’ai un gros faible pour les petites manches transparents que tu lui as mises, je trouve que c’est un excellent détail. Evidemment, le travail du corset est irréprochable et magnifique, idem pour le mouvement de la jupe.

Déesse :
Pour avoir du caractère, ta déesse, elle en a ! A l’inverse de tes autres feras, celle ci à l’air de sortir du cinquième élément. On saisi absolument toute la dimension divine de ta guerrière, grâce aux cristaux mais aussi à l’éclat de sa poitrine et à ses tatouages sous ses yeux. J’aime beaucoup que tu amis adapté son armure à la forme des cristaux : acérés. Elle se fond parfaitement dans le décor d’étoiles. La coupe courte et nette que tu lui as faite contraste fortement avec les formes et la matière brutes de son armure, c’est un détail très intéressant qui rend le tout très délicat malgré tout. Très joli.


https://zupimages.net/up/23/25/otqv.png

Déesse :
Oh my god, ta déesse est trop belle ! L’idée de la coiffe qui se transforme balance, déesse de la justice, c’est tellement bien pensé ! Le design général de la coiffe est superbe. Mais l’élément principal de sa tenue c’est sa jupe. Quelle jupe incroyable. Un nuage qui vient habiller une déesse, c’est super. Et les éclairs qui s’échappent de la jupe, trop bien. Tu as réussi à créer une tenue parfaite pour aller avec litem du haut de l’armure, c’est trop fort.

Sorcière :
Ta sorcière est tellement jolie ! Déjà, son arme est absolument incroyable, la couleur de la lame va trop bien avec tout le violet et noir du reste. La ceinture en crâne de corbeau : j’adore. J’en veux une comme ça dans la vraie vie ahah. Les épaulettes sont super bien faites, je vois qu’on retrouve beaucoup le thème du corbeau dans toutes les créas et j’adore ta version ! Le haut aussi, ses nuances ajoutent un côté plus sophistiqué que du noir, c’est très bien pensé. Le chapeau !! A la vaudou ohlala l’accessoire qui tue ! Mais honnêtement ce que je préfère c’est la jupe mi courte mi longue et son dégradé de couleur stellaire. Magnifique.

https://zupimages.net/up/23/26/yiwi.png
Oh la la ! Mais quel talent ! Quelle harmonie superbe entre tes trois légendes cosmiques!! Déjà ta déesse est absolument sublime, son arme de lumière et sa coiffe !! On dirait la personnification de l’univers! Tout le côté doré de l’armure est à tomber par terre, solide, Frot, massif, et de Laure côté les tissus délicats qui enrobent ta divinité, c’est fou. Les cheveux aux reflets irisés qui donnent cet aspect divin, oh lala. Je suis absolument fan de la thématique et des raccords entre tes trois créas. Ta chevalière sur son dragon de fumée c’est du génie ! Le changement de position est maîtrisé à la perfection. Les cheveux, toujours, incroyables, et le maquillage doré ! Le détail qui tue ! Je trouve l’arme très jolie aussi avec ce dégradé qui rappelle la coiffe. Et le bracelet de cheville, j’adore. Ta sorcière, par contre, a vraiment tout mon amour ! La coiffure est un CDC ça lui donne un côté fou, original, et la coiffe qui va avec renforce cette imprégnation. Le serpent géant qui s’enroule autour de son corps c’est un grand OUI. J’aime beaucoup ce qu’elle tient dans ses mains (même si je saurai pas le définir aha). La petite robe source qui se perd presque avec la couleur de sa peau, mettant en avant l’aura sombre autour de ses hanches, j’adore ! Je sais, je suis à cours de qualificatifs aha je suis tout simplement émerveillée.

Sachez que ça a été un cauchemar pour vous départager, et que si ça ne tenait qu’à moi, vous seriez tous gagnants parce que pour ce défi, vous m’en avez montré des merveilles ! Mille l’écris d’avoir participé, j’espère que ça vous aura plu, c’est un plaisir de vous retrouver tous et toutes et vos talents et,puissants. Je vous embrasse fort en attendant le prochain défi <3

Dernière modification par vergara (26-06-2023 14:29:59)


Et c'est ainsi que la princesse bouffa le petit pois...

Cachées dans mes carnets
Lunatic Irish Cream
 

#3 26-04-2023 12:47:03

framboisecaramel
Fée crépusculaire des défilés
Date d'inscription: 2012
Messages: 4597

Re: ⚖️🕯✨Goddesses, Witches and Knights✨🏹⚔️

Coucou ma Vergara.
Ça fait trop plaisir de te revoir et avec un magnifique défi de surcroît.
Je participe c'est certain. Je vais juste avoir du mal à choisir mon clan. Je reviens te dire ça dans pas longtemps. Bien que mon cœur balance pour les sorcières, mais j'aime les autres également....hihihi
Me revoilà, toujours aussi tentée par les trois, je vais essayer de les honnorer tous.

Dernière modification par framboisecaramel (26-04-2023 14:10:41)


https://i.postimg.cc/3NnzcL7D/frambientot.png
Magnifique bannière réalisée par mon amie Skeleton.
https://i.goopics.net/8ppn6o.png https://zupimages.net/up/20/07/1iwt.pnghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/11/11//201111010844356636.pngmerci bcp ma love, pour cette adorable petite Luna
 

#4 27-04-2023 00:13:14

angel-heart
Animaturière
Lieu: Guibeville
Date d'inscription: 2015
Messages: 288

Re: ⚖️🕯✨Goddesses, Witches and Knights✨🏹⚔️

Waouh, merci Framboise de m'en avoir parlé !
Voilà que je débarque ici avec l'intention de participer, avec un petit penchant pour les sorcières. Merci pour ce défi très inspirant Vergara.

Dernière modification par angel-heart (27-04-2023 00:14:25)


https://media.discordapp.net/attachments/342403974638469122/1151604918025724105/image.pnghttps://i.postimg.cc/fL0jTr6j/angelpng.pnghttps://i.postimg.cc/CKpcXzyJ/angeautluser.pnghttps://www.zupimages.net/up/23/25/cepa.pnghttps://www.zupimages.net/up/23/46/92xg.png
 

#5 27-04-2023 09:34:45

mariejelove
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 228

Re: ⚖️🕯✨Goddesses, Witches and Knights✨🏹⚔️

Bonjour Vergara, merci pour ce merveilleux défi, je viens d'abord demander si les déesses de toutes les religions sont autorisés, les dieux gender-bend aussi ou même créer nos propres déesse?


~les tigres domineront le monde

https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/30/210130065923915626.gif
https://www.zupimages.net/up/21/23/bwlz.jpg
 

#6 27-04-2023 17:57:18

vergara
Dollz très bavarde
Lieu: dans la lune
Date d'inscription: 2012
Messages: 931

Re: ⚖️🕯✨Goddesses, Witches and Knights✨🏹⚔️

Coucou tout le monde, je suis trop contente de vous voir ici hihi. Vous êtes toutes inscrites. Mariejelove tu es entièrement libre de faire une déesse de n’importe quelle religion voire de ton invention, Sky is the limit ehe


Et c'est ainsi que la princesse bouffa le petit pois...

Cachées dans mes carnets
Lunatic Irish Cream
 

#7 27-04-2023 19:07:06

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8847

Re: ⚖️🕯✨Goddesses, Witches and Knights✨🏹⚔️

Coucou je m'inscris pour faire une sorcière je sors de mon confort ^^


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#8 27-04-2023 23:34:00

jill-famous
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 325

Re: ⚖️🕯✨Goddesses, Witches and Knights✨🏹⚔️

Ouiiiii super thématique ! Je vais essayer de participer dans les trois catégories également je ne sais pas me décider


https://zupimages.net/up/23/26/yiwi.png
 

#9 28-04-2023 08:44:17

vergara
Dollz très bavarde
Lieu: dans la lune
Date d'inscription: 2012
Messages: 931

Re: ⚖️🕯✨Goddesses, Witches and Knights✨🏹⚔️

Hihi quel plaisir de vous voir iciii Orlanne, Jill ! Vous êtes inscriteees :))


Et c'est ainsi que la princesse bouffa le petit pois...

Cachées dans mes carnets
Lunatic Irish Cream
 

#10 28-04-2023 09:02:58

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4279

Re: ⚖️🕯✨Goddesses, Witches and Knights✨🏹⚔️

Je m'inscrit également pour... Je pense essayée les 3


https://i.postimg.cc/25ySDGV5/actispring.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#11 28-04-2023 09:18:51

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4426

Re: ⚖️🕯✨Goddesses, Witches and Knights✨🏹⚔️

Hello ^^
Je ne participe jamais au défi stylisme des joueuses, eh bien je vais me laissé tenter par le tiens qui est génial :D (j'espère juste avoir le temps de participer :') )

Donc je choisis le clan des sorcières et peut être celui des dieux si possible ^^

 

#12 28-04-2023 13:23:00

vergara
Dollz très bavarde
Lieu: dans la lune
Date d'inscription: 2012
Messages: 931

Re: ⚖️🕯✨Goddesses, Witches and Knights✨🏹⚔️

Coucou Acti’ aaah quelle chance je vais pouvoir voir trois de tes tenuuues!
Diablesa oh la la merci de participer ça me touche énormément j’ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire ça va être trop beau j’en suis sûre.
Je sens déjà que je vais galérer à l’heure de faire le podium…

Dernière modification par vergara (28-04-2023 13:23:51)


Et c'est ainsi que la princesse bouffa le petit pois...

Cachées dans mes carnets
Lunatic Irish Cream
 

#13 02-05-2023 21:13:10

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: ⚖️🕯✨Goddesses, Witches and Knights✨🏹⚔️

Bonjour !
Ravi de te revoir par ici !
Aller, on va tenter les chevaliers :D


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#14 03-05-2023 20:38:27

mourillon
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 922

Re: ⚖️🕯✨Goddesses, Witches and Knights✨🏹⚔️

Coucou ! Quel superbe défi
Je vais tenter le clan des Dieux, et plus précisément une déesse de la guerre !


https://zupimages.net/up/23/32/joxy.png
https://zupimages.net/up/23/25/v6od.png
https://zupimages.net/up/24/08/ujga.png
 

#15 04-05-2023 12:33:47

vergara
Dollz très bavarde
Lieu: dans la lune
Date d'inscription: 2012
Messages: 931

Re: ⚖️🕯✨Goddesses, Witches and Knights✨🏹⚔️

Coucouu :) Vous êtes tous deux inscrits ehe j’ai très très hâte de voir ce que vous allez faire, mon plus grand plaisir de revenir par ici c’est de revoir vos sublimes talents en action <3


Et c'est ainsi que la princesse bouffa le petit pois...

Cachées dans mes carnets
Lunatic Irish Cream
 

#16 11-05-2023 10:24:44

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: there, but not there
Date d'inscription: 2014
Messages: 759

Re: ⚖️🕯✨Goddesses, Witches and Knights✨🏹⚔️

coucou, encore une fois, très contente de te revoir par ici! je participe avec plaisir, j'hésite entre les sorcières et les déesses pour commencer, je te redirai ça


....just a little nobody....

https://www.zupimages.net/up/22/01/80er.png
 

#17 08-06-2023 17:43:35

vergara
Dollz très bavarde
Lieu: dans la lune
Date d'inscription: 2012
Messages: 931

Re: ⚖️🕯✨Goddesses, Witches and Knights✨🏹⚔️

Bonjour, bonjour :)
Un petit message pour vous rappeler que la date limite pour rendre les tenues approche ^^
Bonne création !


Et c'est ainsi que la princesse bouffa le petit pois...

Cachées dans mes carnets
Lunatic Irish Cream
 

#18 08-06-2023 18:13:20

angel-heart
Animaturière
Lieu: Guibeville
Date d'inscription: 2015
Messages: 288

Re: ⚖️🕯✨Goddesses, Witches and Knights✨🏹⚔️

Coucou:7_content:

Me revoilà pour vous présenter ma créa, après l'avoir faite refaite et encore refaite j'ai enfin terminé cette tenue!

Voici ma sorcière en armure:
http://ekladata.com/beOehcFPohvOkw0S-_MCdloA290.png

Dernière modification par angel-heart (08-06-2023 18:14:00)


https://media.discordapp.net/attachments/342403974638469122/1151604918025724105/image.pnghttps://i.postimg.cc/fL0jTr6j/angelpng.pnghttps://i.postimg.cc/CKpcXzyJ/angeautluser.pnghttps://www.zupimages.net/up/23/25/cepa.pnghttps://www.zupimages.net/up/23/46/92xg.png
 

#19 08-06-2023 19:34:36

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: ⚖️🕯✨Goddesses, Witches and Knights✨🏹⚔️

Bonsoir !

J'attendais de voir si j'avais de choses à changer, mais je pense que mon chevalier est terminé alors le voilà !
Pièce pied de l'arbre, si jamais.

https://www.zupimages.net/up/23/24/qylz.png

Dernière modification par tigre37 (14-06-2023 23:34:42)


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#20 10-06-2023 13:26:02

mourillon
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 922

Re: ⚖️🕯✨Goddesses, Witches and Knights✨🏹⚔️

Et voici ma déesse de la guerre !
Bisous

https://zupimages.net/up/23/23/cju7.png


https://zupimages.net/up/23/32/joxy.png
https://zupimages.net/up/23/25/v6od.png
https://zupimages.net/up/24/08/ujga.png
 

#21 12-06-2023 17:23:56

vergara
Dollz très bavarde
Lieu: dans la lune
Date d'inscription: 2012
Messages: 931

Re: ⚖️🕯✨Goddesses, Witches and Knights✨🏹⚔️

Coucou tout le monde, vos participations ont été enregistrées ! Merciii


Et c'est ainsi que la princesse bouffa le petit pois...

Cachées dans mes carnets
Lunatic Irish Cream
 

#22 12-06-2023 17:35:22

framboisecaramel
Fée crépusculaire des défilés
Date d'inscription: 2012
Messages: 4597

Re: ⚖️🕯✨Goddesses, Witches and Knights✨🏹⚔️

Coucou ma Vergara !
Me voici, je n'allais pas t'oublier évidemment.



https://zupimages.net/up/23/24/le2m.png
Pour commencer ma déesse, impétueuse, indocile et d'une grande dextérité. C'est cette créa qui me plaît le plus parmi les trois.

https://zupimages.net/up/23/23/qugg.png
Voici ma sorcière, sauvage et puissante.

https://zupimages.net/up/23/24/fdev.png
Et pour terminer, mon humaine, terrible au combat et qui ne lâche  rien.
J'espère que toutes ces guerrières te plairont, j'ai vraiment aimé travailler dessus
Super idée.

Dernière modification par framboisecaramel (12-06-2023 17:49:19)


https://i.postimg.cc/3NnzcL7D/frambientot.png
Magnifique bannière réalisée par mon amie Skeleton.
https://i.goopics.net/8ppn6o.png https://zupimages.net/up/20/07/1iwt.pnghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/11/11//201111010844356636.pngmerci bcp ma love, pour cette adorable petite Luna
 

#23 13-06-2023 15:43:09

back-on-you
Dollz bavarde
Lieu: Hanamachi
Date d'inscription: 2010
Messages: 423

Re: ⚖️🕯✨Goddesses, Witches and Knights✨🏹⚔️

Bonjour ! Quelle superbe idée de défi, je participe avec plaisir !

Voici ma nécromancienne, qui vient grossir les rangs du clan des sorcières


https://media.discordapp.net/attachments/575403319338598434/1118171822773514291/Witchwitharmorfinal2.png

(Comme il reste encore un peu de temps avant la fin du défi, je vais essayer d'en faire une deuxième également, je reviens vite pour la poster ! )


<< Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. >>

                    https://i.ibb.co/hZK37VR/Signature-def.png
           https://i.goopics.net/D45eX.png
 

#24 14-06-2023 18:07:11

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: there, but not there
Date d'inscription: 2014
Messages: 759

Re: ⚖️🕯✨Goddesses, Witches and Knights✨🏹⚔️

coucou, voici ma première tenue de guerrière, catégorie déesse

https://www.zupimages.net/up/23/24/6fkb.png

je reviens vite avec la sorcière


....just a little nobody....

https://www.zupimages.net/up/22/01/80er.png
 

#25 15-06-2023 12:18:35

mariejelove
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 228

Re: ⚖️🕯✨Goddesses, Witches and Knights✨🏹⚔️

Bonjour, j'arrive avec que des déesses, je poste déjà ces deux là car la troisième étant une déesse que j'affectionne beaucoup trop, il est possible que je ne la trouve pas assez à sa hauteur le jour final et n'ai donc pas le temps de la poster pour ce défi

Voici Nephtys, déesse égyptienne de la paix après la mort pour empêcher son mari Seth d'être cruel avec tous

https://cdn.discordapp.com/attachments/751516423003701396/1118844285568167956/image.png

Voici une déesse que j'ai créé:

https://cdn.discordapp.com/attachments/751516423003701396/1118844434130411642/image.png


~les tigres domineront le monde

https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/30/210130065923915626.gif
https://www.zupimages.net/up/21/23/bwlz.jpg
 
 

Pied de page des forums