Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 17-07-2023 18:03:30

sierradane
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 184

REPONDU : Question sur le défilé de mode Dollz

Eh bien, j'ai finalement trouvé les règles du défilé de mode sur nos forums et je ne sais pas quand elles sont passées de "tous les 6 mois" à "tous les 2 mois". Donc je suppose que cela répond à ma propre question.

Donc je suppose que j'avais raison de penser que c'était "une fois tous les 6 mois..." avant qu'il ne soit changé en "tous les 2 mois".

---------------------------

Well, I finally found the rules of the Fashion Show at our forums and I'm not sure when it was changed from "every 6 months" to "every 2 months." So I guess that answers my own question.

So I guess I was correct in thinking it was "once every 6 months..."  before it was changed to "every 2 months."




Je ne savais pas si j'aurais dû faire un nouveau post sur ce sujet, ou l'ajouter à celui où quelqu'un voulait supprimer la règle des 6 mois... a décidé de faire un nouveau post.

Ai-je raison de penser que nous sommes autorisés à entrer tous les six mois ? Ou pouvons-nous participer à tous les autres défilés de mode ? (Je sais que nous ne pouvons pas entrer aussi souvent, voir ma question ci-dessous)

Je pose cette question après avoir parcouru le Fashion Show Forum sur les US Server Forums pour voir tous les gagnants de l'année 2023. J'ai fait une liste et certains joueurs sont non seulement entrés plusieurs fois après avoir remporté la première place, mais ils ont en fait remporté la première place plus d'une fois entre janvier et juillet.

In English:

I wasn't sure if I should have made a new post on this subject, or added it to the one where someone was wanting to do away with the 6 month rule... decided to make a new post.

Question about Dollz Fashion Show

Am I correct in thinking that we are allowed to enter every six months?  Or can we enter every other fashion show? (I know we can't enter that often, see my question below)

I ask this question after going through the Fashion Show Forum at the US Server Forums to see all the winners for the year of 2023.  I made a list and there are some players that have not only entered multiple times after winning First Place, but they have actually won First Place more than once between January and July.

Dernière modification par sierradane (18-07-2023 01:45:32)


https://us.ohmydollz.com/img/avatar/878.png
US SERVER
https://www.ohmydollz.com/img/avatar/6593813.png
F r e n c h Server


#2 18-07-2023 11:44:45

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6020

Re: REPONDU : Question sur le défilé de mode Dollz

sierradane a écrit:

Eh bien, j'ai finalement trouvé les règles du défilé de mode sur nos forums et je ne sais pas quand elles sont passées de "tous les 6 mois" à "tous les 2 mois". Donc je suppose que cela répond à ma propre question.

Donc je suppose que j'avais raison de penser que c'était "une fois tous les 6 mois..." avant qu'il ne soit changé en "tous les 2 mois".

Hello

You're right, it used to be every 6 months but I believe it's shorter now, though I think it's only 1 month now which means only 1 or 2 shows you can't register to.

Have a nice day!

 
 

Pied de page des forums