Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 30-08-2023 15:25:13

tottys78
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 14

CORRIGE : Dans mon Dollz tottys en Espagne, ils m'ont enlevé mon VIP

Salut, bonjour, j'ai un sérieux problème avec ma poupée. Avant de gagner la mission, j'étais VIP, j'avais 1076 jours plus 620 jours disponibles et mon historique a disparu pour gagner mon prix mannequin VIP, à part ça ils ne m'ont pas donné les prix de mission, les 400feez, s'il vous plaît, j'ai besoin de vous restaurer mon historique VIP tel qu'il était.  envers ceux d'entre nous qui achètent des abonnements merci d'avance



#2 31-08-2023 15:47:42

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: CORRIGE : Dans mon Dollz tottys en Espagne, ils m'ont enlevé mon VIP

Bonjour tottys78

Nous allons vérifier cela. 


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#3 31-08-2023 17:13:19

tottys78
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 14

Re: CORRIGE : Dans mon Dollz tottys en Espagne, ils m'ont enlevé mon VIP

  Sarah merci beaucoup !! pour avoir répondu à mon inquiétude. Je suis VIP depuis presque 3 ans et j'avais peur que mon abonnement me soit retiré et j'ai peur que mon historique et ce que j'avais en faveur soient perdus

reconnaissant merci  beaucoup:jomd_bave:

Dernière modification par tottys78 (31-08-2023 17:14:12)

 

#4 01-09-2023 16:16:11

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: CORRIGE : Dans mon Dollz tottys en Espagne, ils m'ont enlevé mon VIP

Bonjour tottys78

Vous êtes deux joueurs impactés par ce souci, sur deux serveurs, nous avons détecté une anomalie sur vos deux comptes lors du crédit de l'abonnement.

Actuellement, ton abonnement VIP semble fonctionner mais il a un affichage bizarre (tu as sans doute le bouton "devenir VIP" au lieu de "Mon compte VIP" en haut de la page).

Est-ce que tu peux me dire si tu as accès au magasin VIP et à la pièce VIP ?
Est-ce que tu as bien le salaire doublé quand tu travailles ? Tes votes sont doublés chaque jour  ?

Notre équipe vérifie ce qu'il se passe, mais nous allons devoir attendre peut-être quelques jours, pour voir si cela se règle tout seul à la fin du délai de l'abonnement crédité.

Nous avons besoin d'en savoir plus pour le moment avant d'intervenir, mais je te rassure nous avons noté ton historique VIP, ainsi que les jours qu'ils te restaient. Dès que nous en saurons assez, nous pourrons te rendre ton historique.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#5 01-09-2023 17:00:27

tottys78
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 14

Re: CORRIGE : Dans mon Dollz tottys en Espagne, ils m'ont enlevé mon VIP

Bonjour chère Sarah, pas encore sans aucun des avantages VIP, ni salaire, ni avoir, ni votes en double, même si je n'ai reçu que le cadeau de la semaine de repos, ça apparaît comme une poupée sans VIP

Je tiens également à vous rappeler que j'ai gagné la 2ème place au défilé spécial anniversaire donc n'oubliez pas s'il vous plaît.
J'espère qu'ils le répareront bientôt, merci Sarah !

 

#6 01-09-2023 18:24:10

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: CORRIGE : Dans mon Dollz tottys en Espagne, ils m'ont enlevé mon VIP

Justement ton bug est apparu avec le gain de l'abonnement VIP de la 2ème place au défilé spécial anniversaire.

C'est depuis ce crédit de l'abonnement que ton VIP a des soucis.

Nous allons vérifier cela. Et dans tous les cas tu ne perdras aucun avantage, nous prolongerons ton abonnement ou on te remboursera les bonus perdu selon ce que tu préfèreras.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#7 02-09-2023 19:51:14

tottys78
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 14

Re: CORRIGE : Dans mon Dollz tottys en Espagne, ils m'ont enlevé mon VIP

sarah a écrit:

Justement ton bug est apparu avec le gain de l'abonnement VIP de la 2ème place au défilé spécial anniversaire.

C'est depuis ce crédit de l'abonnement que ton VIP a des soucis.

Nous allons vérifier cela. Et dans tous les cas tu ne perdras aucun avantage, nous prolongerons ton abonnement ou on te remboursera les bonus perdu selon ce que tu préfèreras.

Bonjour Sarah, merci de vous occuper de mon cas. Je suis très reconnaissant de votre intérêt... merci ! Je préfère vraiment qu'ils prolongent mon abonnement car j'adore le jeu ! et je veux que les tottys restent VIP ! salutations Sarah

 

#8 05-09-2023 00:54:24

tottys78
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 14

Re: CORRIGE : Dans mon Dollz tottys en Espagne, ils m'ont enlevé mon VIP

  Bonjour Sarah, bonne nuit...! Je viens d'inscrire ma poupée tottys d'Espagne et elle n'a toujours pas de VIP. J'aimerais que vous réessayiez pour voir ce qui ne va pas et pourquoi j'ai perdu mon abonnement, merci !

Dernière modification par tottys78 (05-09-2023 00:55:13)

 

#9 05-09-2023 15:36:53

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: CORRIGE : Dans mon Dollz tottys en Espagne, ils m'ont enlevé mon VIP

Bonjour tottys78

La correction d'un bug de ce genre ne peut pas se faire aussi vite que l'on veut, il vaut mieux que cela prenne un jour de plus que de perdre tout l'historique du compte...

Notre programmeur n'a pu s'en occuper que cet après-midi, et nous avons pu corriger le souci.

Tu as retrouvé ton abonnement VIP, ainsi que ton historique au moment du bug, nous avons ensuite rajouté correctement les 10 jours d'abonnement que tu as gagné au défilé. Ton abonnement reprend donc normalement avec un prolongement de 10 jours.

Pour information : Il te restait 607 jours, et tu avais 1084 jours cumulés, au moment du bug.

Tu as eu les cadeaux de vendredi dernier, ce qui fait que tu n'as raté aucun cadeau VIP.

Pour les 400 Fee'z, c'était un gain de remplacement pour les joueurs abonnés à la semaine (ceux qui ont l’abonnement en euros), car on ne peut pas leur ajouter de jours. Tu es abonnée par Fee'z, tu n'es donc pas concernée par ce gain.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#10 05-09-2023 18:19:36

tottys78
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 14

Re: CORRIGE : Dans mon Dollz tottys en Espagne, ils m'ont enlevé mon VIP

   Merci beaucoup Chère Sarah, le problème technique est déjà résolu !! désolé pour le dérangement

Je suis tellement contente de retrouver mon VIP mercissss

 

#11 08-09-2023 17:07:19

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: CORRIGE : Dans mon Dollz tottys en Espagne, ils m'ont enlevé mon VIP

C'est super, je suis soulagée que cela soit corrigé aussi 


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums