Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 17-02-2024 16:06:56

caro4500
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 417

Code non reçu

Bonjour,
J'ai envoyé (pour la première fois depuis que je suis inscrite) un SMS pour recevoir un code de feez
(J'ai choisi l'option envoyer "FEERIK" au 81113)
Je l'ai envoyé à 10h ce matin et je n'ai rien reçu en retour.

Je suis très embêtée car c'était juste pour pouvoir finir la quête (il va me manquer 2$ avec mon salaire de demain c'est super frustrant 🥲) et là je suis bloquée.

Je suis vraiment désolée si ce n'est pas le bon topic, c'est la première fois que je fais ça

J'espère que ce n'est pas parce que ça ne marche pas le weekend ou quelque chose du genre...



#2 17-02-2024 16:35:52

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: Code non reçu

Bonjour

Les codes devraient fonctionner même en week-end mais il peut arriver qu'ils soient capricieux si le compte n'est pas valider par exemple. Le mieux à faire est de contacter le support du jeu avec une adresse mail valide (de préférence autre que gmail) pour donner les détails de la transaction afin que l'équipe puisse vérifier le problème.

Bon week-end

 

#3 17-02-2024 22:11:20

caro4500
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 417

Re: Code non reçu

Mon compte est bien validé et de toute manière ça devrait n'avoir aucun lien car je n'ai rien reçu par SMS..


Et comme le support ne répond pas le weekend c'est donc mort pour la quête pour moi 🥲

 

#4 18-02-2024 13:04:47

caro4500
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 417

Re: Code non reçu

Bon. Impossible de contacter le support Feerik, le site est indiqué comme non sécurisé et je ne peux pas envoyer de message.
[EDIT] J'ai fini par réussir à envoyer un ticket en passant par Chrome et non Opéra. Je ne pensais pas que ça allait être à ce point la croix et la bannière pour obtenir un code. Clairement je ne paierai plus jamais pour ce jeu.

Je suis dégouté j'espère que je ne vais pas être débitée.

Dernière modification par caro4500 (18-02-2024 13:17:47)

 

#5 19-02-2024 16:16:28

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: Code non reçu

Bonjour caro4500

Nous sommes navrés que tu aies eu un souci lors de ton achat de Fee'z.

Tout d'abord je souhaite te rassurer, même si tu n’avais pas pu envoyer de ticket au support, le fait que tu aies posté sur le forum fait que l'équipe est au courant de ton souci pour finir la quête.

Notre équipe a toujours tenu compte des bugs et des soucis techniques lors des événements. Si un joueur a eu un empêchement indépendant de sa volonté pour en finir, nous avons toujours aidé ce joueur à finaliser l’événement concerné (s'il s'est manifesté au support ou sur le forum avant la fin de l'événement).

Je vais me renseigner sur ton souci de code non réceptionné auprès de mon collègue.

Concernant la quête, peux-tu me dire si tu avais pu la finir finalement, je vois que tu t'es stoppé sur une étape de choix en Fee'z. Voulais-tu continuer cette quête jusqu'à la fin de la seconde étape finale ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#6 19-02-2024 16:39:29

caro4500
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 417

Re: Code non reçu

Bonjour,
Merci pour cette réponse rassurante

Comme je tenais à finir cette quête j'ai payé l'abonnement VIP pour 1 semaine avec PayPal. J'ai été débité de 3,99€, j'ai pu travailler, recevoir le double de mon salaire et finir la quête, jusqu'ici tout va bien...
Mais comme je ne voulais pas payer plus, j'ai cliqué sur "désactiver le paiement automatique" pensant (naïvement peut-être) que mon abonnement VIP allais simplement durer 1 semaine sans être renouvelé.
Mais non :')
Il a été purement supprimé comme si je l'avais annulé ! Je n'ai pu en profiter qu'une demi-journée !

J'aimerai bien qu'on me rende cet abonnement d'une semaine (que j'ai payé) ou à défaut mon argent..
Parce que là franchement je commence à être fatiguée

 

#7 19-02-2024 16:42:51

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: Code non reçu

Je vais t'aider ne t'en fais pas.

Mon collègue est en train de vérifier pour ton sms, mais c'est étrange que l'abonnement VIP se soit stoppé d'un coup. Je vais vérifier cela aussi.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#8 19-02-2024 17:54:37

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: Code non reçu

Rebonsoir caro4500

Alors nous t'avons relancé l'abonnement VIP, tu es abonnée pour 6 jours à nouveau.

L'information a été remontée sur le fait que l'abonnement s'est stoppé lors de l'arrêt du paiement automatique et notre équipe technique vérifiera cela dès que possible.

Pour ton code non réceptionné par SMS, il faudrait que tu vérifies si tu as bien été débitée. Normalement quand un achat n'aboutit pas et qu'un code n'est pas utilisé, le joueur n'est pas débité (ou alors il est crédité à nouveau par la suite).

Si jamais tu remarques que tu as été débitée, il faudra contacter le prestataire pour réclamer un nouveau code ou demander le remboursement. Le lien pour le contact est sur la page de la banque.

Malheureusement de notre côté, nous ne pouvons rien faire, comme il n'y a pas eu de code inséré dans la banque, nous ne sommes pas liés à la transaction.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#9 19-02-2024 20:39:41

caro4500
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 417

Re: Code non reçu

Merci beaucoup !!

Pour le code je n'ai rien qui apparaît, ni sur ma banque ni sur mon opérateur, je vais essayer de les contacter

 
 

Pied de page des forums