Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 18-02-2024 12:46:42

mingxia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 201

Tester une couleur différente dans magasin

Bonjour à toutes,

J'ai un souci dans les magasins et  je n'ai pas trouvé comment y remédier dans le forum.
Quand je veux  tester et éventuellement acheter une autre couleur pour un item, surtout lorsqu'il y a de nombreuses déclinaisons, le menu déroulant empiète sur la ligne des items suivants, j'ai beau cliquer, je ne peux pas sélectionner la couleur désirée.
Y a t-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance


C'est toujours de l'amour dont nous souffrons même quand nous croyons ne souffrir de rien.(Christian Bobin)
Chaque homme est seul et tous se fichent de tous, et nos douleurs sont une île déserte. (Cohen)


#2 19-02-2024 18:29:37

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: Tester une couleur différente dans magasin

Bonsoir

En effet la liste des déclinaisons a tendance à empiéter sur le reste de la page, mais normalement lorsque tu cliques sur la couleur de ton choix elle est au premier plan et est sélectionnée, pas les items du dessous.
Est-ce que tu pourrais prendre une capture d'écran pour montrer si l'affiche est correct, s'il te plaît ? Et accessoirement, est-ce que tu joues sur ordinateur ou téléphone/tablette ?

Bonne soirée

 

#3 20-02-2024 12:18:04

mingxia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 201

Re: Tester une couleur différente dans magasin

Merci de ta réponse. J'ai ce problème principalement sur PC. Je vais essayer de retrouver un item concerné pour en faire une capture d'écran.
Bonne journée à toi


C'est toujours de l'amour dont nous souffrons même quand nous croyons ne souffrir de rien.(Christian Bobin)
Chaque homme est seul et tous se fichent de tous, et nos douleurs sont une île déserte. (Cohen)
 

#4 23-02-2024 17:08:27

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: Tester une couleur différente dans magasin

Bonjour

Zut, c'est plus embêtant si c'est sur ordinateur. N'hésite pas dès que tu trouves, nous ferons au mieux pour te répondre selon l'affichage que tu as ! :)

Bonne soirée

 
 

Pied de page des forums