Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 23-03-2024 02:09:28

julieanne2
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2020
Messages: 80

Pas de cadeau multiplicateur sur Lookbook

Salut!! J'ai terminé le Lookbook et je possédais déjà à la fois le Spring Room et son extension. Cependant, je n'ai pas reçu les multiplicateurs. Je m'appelle Julieanne1976 sur le serveur américain.

Merci d'avoir étudié cela !!!!



#2 23-03-2024 11:32:50

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16041
Site web

Re: Pas de cadeau multiplicateur sur Lookbook

Bonjour,

Merci du signalement, je pense qu’il faudra attendre le retour de l’équipe lundi pour la vérification et créditer tes gains, merci de ta patience.


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#3 01-04-2024 15:47:49

julieanne2
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2020
Messages: 80

Re: Pas de cadeau multiplicateur sur Lookbook

Salut!! Vérifier s'il y a des progrès à ce sujet ? Je n'ai toujours pas reçu mes multiplicateurs du Lookbook.  Merci!!!!!


Je m'appelle julieanne1976 sur le serveur américain.

Dernière modification par julieanne2 (01-04-2024 15:49:50)

 

#4 02-04-2024 21:20:36

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16041
Site web

Re: Pas de cadeau multiplicateur sur Lookbook

Bonsoir,

L’équipe a été prévenue. Sarah est actuellement absente mais devrait être de retour cette semaine. En attendant son retour, l’équipe a confirmé que tu as réalisé les 3 books où étaient offerts cette pièce et que donc tu as bien eu droit aux multiplicateurs. Les tests préalables ont été fais et les multiplicateurs ont bien été crédités aux joueurs de tous les serveurs, y compris le serveur américain.

Est-ce que tu es certaine de ne pas avoir eu les multiplicateurs ? Peux-tu me préciser par message privé ou bien à la dollz « equipe-moderation » combien tu avais de multiplicateurs avant de finir le book stp ?

Merci beaucoup de ta patience,


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 
 

Pied de page des forums