Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 26-04-2024 16:58:50

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 724

Demande de suppression de comptes

Bonjour,
Je souhaiterais supprimer tous mes comptes du site mais mes adresses mails ne sont plus valides ou sont des adresses gmail.
Où faut il s'inscrire (pour se désinscrire) ?
J'ai essayéhttp://support.feerik.com/index.php avec une nouvelle adresse mais n'ai pas reçu d'e-mail de validation après inscription.
Merci d'avance.

Message édité par la modération du forum : utilisation des balises de mise en page (soulignage) interdite.
Rappel des règles du forum : ici.

Dernière modification par pnk0 (26-04-2024 17:56:19)



#2 27-04-2024 00:12:44

d-i-v-a
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 735
Site web

Re: Demande de suppression de comptes

Message édité par la modération du forum : règlement de compte interdit sur le forum.
Rappel des règles du forum : ici.

 

#3 27-04-2024 08:14:39

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 724

Re: Demande de suppression de comptes

Edit :

Email de confirmation bien reçu, j'ai pu écrire au Support du site.

Je me suis amusée à lire les avis du forum.

J'espère que mes tickets seront quand même bientôt lus. Je sais qu'ils en reçoivent déjà énormément.


Message édité par la modération du forum : utilisation des balises de mise en page (soulignage) interdite.
Rappel des règles du forum : ici.

Dernière modification par pnk0 (28-04-2024 08:03:24)

 

#4 28-04-2024 10:45:36

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6020

Re: Demande de suppression de comptes

Bonjour

Les règlements de compte n'ont pas leur place sur le forum, les différends sont à régler en MP.
L'utilisation des balises de mise en page (soulignage) est interdite.
Rappel des règles du forum : ici.


pnk0, c'est en effet le support qui s'occupe des problèmes avec les mails de confirmation ou de suppression, tu as bien fait de les contacter. As-tu utilisé une adresse gmail pour créer ton ticket ? Si non tu devrais recevoir une réponse dans la semaine à venir.

Bonne journée

 

#5 01-05-2024 16:34:47

d-i-v-a
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 735
Site web

Re: Demande de suppression de comptes

Message édité par la modération : non respect des règles, HS et récidive.

 

#6 01-05-2024 22:05:07

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16045
Site web

Re: Demande de suppression de comptes

Bonsoir Diva,

Ton message est HS par rapport au topic et c’est une nouvelle fois un règlement de comptes ce qui n’a pas sa place sur le forum.
Le forum a un règlement qui doit être appliqué et respecté de tous, c’est le rôle de la modération.
Laurelinelarose a déjà fait un rappel des règles, les ignorer implique sanction.

Bonne soirée
La modération


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 
 

Pied de page des forums