Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
que de magnifique crea quel beau defilé toutes sublime autant l une que l autre que de beau talents merci a vous toutes de vos compliments bonne fin de journee
Hello ! Merci pour vos conseille. Je l'inscrit comme ca alors. :)
vegvisir : c'est époustouflant !
framboisecaramel : Super beau corbeau j'adore change rien.
monicabruno : joli création.
bacy12 : Belle évolution, j'aime bien la dernière version
orlanne84 : elle est super ta chouette blanche
hortentia : Elle est super belle ta création
ysane57 : Très jolie abeille toute élégante.
Bon défilé à tous !
Hi, non ce n'est pas des extraterrestre mais des Kodama des esprits de là forêt ou porte-bonheur ont les voie dans le film d'animation 'la princesse Mononoké', sauf que ils sont vert à la place d'êtres blanc
Bonjour, j'envoie ma tenue un peu tard car je ne l'ai créer qu'aujourd'hui, hihi !
Je vois que de belles créas et déjà quelques CDC ici, vraiment !
Pour ma part je suis partit sur le renard, que je n'ai pas vu dans vos créations, ma tenue reste simple et élégante mais c'est ainsi que je vois cet animal, simple et élégant.
Je ne pourrais pas la modifiée, je l'ai déjà inscrite vu le manque de temps que j'ai eu pour la faire et la présenter au défilé, j'espère en tout cas qu'elle vous plaira !
Ah ok Baby-katy, je n'avais pas pensé aux esprits de la forêt. C'est parfait dans ce cas. Vraiment très belle créa.
Triskai : waaaw quel boulot ! En même temps je ne vois rien à changer, j'adore c'est magnifique. Et puis j'aime les renards.
Une petite deuxième sur mandy-lynne parce que ce thème me plaît vraiment beaucoup.
Inscite également. Juste pour le plaisir partagé.
Dernière modification par framboisecaramel (09-06-2024 18:38:48)
Vous avez tous de jolies créations ! J'aime beaucoup !
Bonjour , est il possible d'inscrire ma doll prosperitaa !!!! impossible de s'inscrire depuis 9H52 !!!!!!!!!!! et j'ai tout !
Merci !
Dernière modification par love-amerzing (13-06-2024 03:06:03)
love-amerzing a écrit:
Bonjour , est il possible d'inscrire ma doll prosperitaa !!!! impossible de s'inscrire depuis 9H52 !!!!!!!!!!! et j'ai tout !
Merci !
https://www.zupimages.net/up/24/24/olb7.png
Oh ma Love !
Ton souci a été remonté et j'espère que tu recevras bientôt une réponse.
Mais en ce qui concerne l'inscription, c'est trop tard. On ne sait plus le faire. Je suis tellement désolée pour toi, elle est magnifique et va manquer au défilé, c'est certain. Gros bisous tristes.