Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : cocoon-shadow qui remporte grâce à ses 117 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : melle-lea33 qui remporte grâce à ses 109 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : orlanne84 qui remporte grâce à ses 107 votes, 15 $$$
De la 4ème à la 10 ème position :
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Félicitions à nos trois finalistes et surtout à la miss qui était mon plus gros coup de coeur
Bravo également au top 10 dont plusieurs cdc dont framboisette, moumou et vegvisir qui je voyais plus haut sur le podium mais dans l'ensemble bcp de finaliste me plaisais également
bien sur je pense à celles qui n'on pas été selectionnées et qui méritaient aussi une place
Dernière modification par cocotalili (12-08-2024 11:41:41)
Waouh ! Quel bonheur d'être à la première place avec cette mascotte des JO, représenter les athlètes paralympiques était une évidence pour moi !
C'est qu'elle m'auras donné du fil à retordre ( ou des morceaux de couleur, xd ) ! Un grand merci aux votants de m'avoir portée tout en haut, merci pour vos messages et commentaires si gentils et encourageants sur ma page et sur le forum !
Bravo à mes deux dauphines avec de belles et originales créas, ainsi qu'à la suite du top où je retrouve quasi que des grands coup de coeur ! et Bravo également à l'ensemble des participants , les réalisations étaient très variées !
Bonne semaine à tous !
Félicitations
Tellement de belle créations! Bravo à toutes!
Magnifique Miss et contente de vous accompagner bravo à toutes et tous merci pour m'avoir permis d'être sur la 3 ième marche
Bravo à ce magnifique podium ! Deux de mes cdc c'est super.
Félicitations au top10, je voyais Veg sur le podium aussi, mais ravie de la voir dans le top10.
Et Félicitations à toutes les participations.
Merci pour la 5ème place de Mandy-lynne, ainsi que vos compliments, contente qu'elle vous ait plu.
Bravo à Love-A pour sa mascotte absolument géniale !! C'était pour évident que tu allais gagner.
Félicitations à tout l'ensemble des participants !! Ce défilé était vraiment super et original ! Bravo à vous tous !
Merci de m'avoir hissée à cette belle place. Participer avec une dollz porteuse de handicap me tenait évidement à cœur. Merci également pour vos gentils messages et de régulièrement croire en moi et mes créations !
Bravo pour ce super podium !!
Bravo à toutes les participantes j'ai trouvé l'ensemble du défilé très réussi :) et merci infiniment pour cette place dans le top 10!!