Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 24-02-2025 14:32:53

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous

Limite des 3 mois de couture

Hello ♥

Je me demandais si plutôt que de mettre un limite de 3 mois pour les coutures, ce ne serait pas mieux de simplement limiter à un envoie par couture ?

Par exemple, de mon côté il est rare que je crée spécialement pour un fs, mais par contre je couds tout au long de l'année, mais le temps qu'un fs avec le bon "thème" arrive, la limite des 3 mois est déjà passé, et c'est super frustrant quand on pense avoir trouvé le FS parfait pour une créa !

J'avais cru comprendre que la limite était lié aux créations envoyées trop de fois, dans ce cas limiter à 1 ou 2 envois permettrait de pallier à ça sans avoir la frustration de ne jamais avoir l'occasion de proposer certaines créations ?

Ce serait top ! ^0^

Merci acti ♥
https://www.zupimages.net/up/24/52/tg1p.png

Pied de page des forums