Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : hortentia qui remporte grâce à ses 123 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : zendamia qui remporte grâce à ses 120 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : cariclover qui remporte grâce à ses 107 votes, 15 $$$
De la 4ème à la 10 ème position :
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Félicitations aux gagnants ! Super heureuse qu'hortentia aie enfin gagné le premier prix avec tous ses bijoux qu'elle nous propose <3
Je ne passe plus trop sur le jeu MAIS
Wow quel podium hortentia tu m'as ébloui avec cette créa une légende et la réalisation parfaite, bravo à zendamia qui est magnifique tes créa retiennent à chaque fois mon attention et bravo à ma love a sans savoir que celle ci était ta fée, j'ai reconnu ta pate légendraire et artistique, bravo les filles
Bravo à ce top ainsi qu'à toutes les participantes, les créatrices d'omd n'on pas dit leur dernier mot !
Bravo Hortensia dont j'aime énormément les effets : les pieds squelettiques dans l'eau et le corps vivant de Viviane jaillissant de l'eau!!
Sinon j'ai été très fière d'avoir ENFIN fait Princesse Fiona dans ses 2 formes, humaine et ogresse pour le défilé!
Et être 5ème pour moi est un honneur!
Bravo ! Magnifique podium, toutes mes félicitations.
Félicitations au top10, ma Vergara et Mecsupercool14, ce n'est pas une surprise pour moi.
Félicitations à toutes les participations également.
Wow félicitation hortentia ta création était vraiment sublime j'ai adorer ! Alors la qu'elle surprise, je suis dans le top 10 ! Merci beaucoup pour cette place ! Et bravo à tout les finaliste du top10 ♡ vous etes tous formidable.
Un immense bravo Hortentia pour ton titre de Miss ! cent fois mérité avec cette création époustouflante ! je ne me lasse pas de la regarder ! Je crois que tu as déjà été Miss mais il y a un moment et pas assez souvent ! Je me rapelle de ta dollz des cavernes !
Un grand bravo Zendamia ! cette demoiselle est absolument adorable! sacré changement de pose ! tu sais que je suis une grande fan de ton univers, ton style !
Un grand merci pour ma 3è place ! je suis honorée d'être auprés de si grands talents ! Heureuse d'avoir eu cette idée de fauconnerie qui a pris son essor au moyen âge ! Merci ma Nami pour tes si gentils mots !
Bravo à ce superbe top dix ! et l'ensemble des participants qui ont relevé ce défis pas si évident !
Bonne semaine à tous !
Waouh que des CDC sur le podium, bravo Hortentia ! Zendemia j'avais remarqué ce si gracieux changement de pose ! quant à la fauconnerie de Love encore une magnifique création
Bravo au top 10 et à toutes les participantes, heureusement que vous êtes là pour faire "vivre" les défilés
mercii beaucoup pour cette première place ! et merci pour tous vos compliemnts qui me font tellement plaisir !
bravo aux dauphines, zendamia, j'aimais énormémént ta création! cdc aussi pour marie des champs et mecsupercool, que de créativité ! ^^
love ouii, quelle bonne mémoire, j'avais été miss pour le def des cavernes ^^ j'ai été miss pas mal de fois, je n'ai pas a me plaindre... mais bon, ca fait toujours plaisir!!
Je suis tellement heureuse que mes 3 GCDC soient sur le podium ! Un immense bravo au top 10 !
Félicitations à toutes les participantes et Vous avez toutes fait un travail exceptionnel !
Au moins 3 CDC dans ce top 10 ! <3
Bravo tout le monde !
Mais le nombre de participant.e.s m'étonne, je n'ai pas l'habitude qu'on soit si peu ^^'
Dernière modification par papillon10 (07-04-2025 22:20:08)
@Hortentia Merci pour ton compliment tu es adorable!