Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'explique quand je cherche un objet dans une boutique, par exemple la boutique Hortensia dans mon inventaire et que je change de page le nom de la boutique ne tient pas même si c'est validé, c'est très gênant, pouvez vous arranger ça svp ^^
Coucou,
J'ai eu le même soucis la semaine dernière pour la boutique basic.
Bonjour
L'information est intéressante pour Basics car je n'ai pas eu le souci et cela semble avoir été temporaire pour toi, Lafee25.
Par contre, j'ai un vague souvenir d'un topic similaire pour une autre boutique. Je vais voir si je retrouve cela.
Pourrais-tu me dire Orlanne84, si tu as fais des achats juste avant que le bug n'arrive, des achats qui auraient pu te rajouter une nouvelle page dans l'inventaire pour ce magasin ?
sarah a écrit:
Bonjour
L'information est intéressante pour Basics car je n'ai pas eu le souci et cela semble avoir été temporaire pour toi, Lafee25.
Par contre, j'ai un vague souvenir d'un topic similaire pour une autre boutique. Je vais voir si je retrouve cela.
Pourrais-tu me dire Orlanne84, si tu as fais des achats juste avant que le bug n'arrive, des achats qui auraient pu te rajouter une nouvelle page dans l'inventaire pour ce magasin ?
Non je n'ai pas fait d'achat avant, je cherchai des items pour créer ma tenue pour le défilé et il y a aussi la boutique de Nérikya
sarah a écrit:
Bonjour
Bonjour, il s'agit de la boutique de Bernad57 qui a le même soucis
Je confirme le soucis pour celle de Nerikya de mon côté également mais pas pour basic.
Beaucoup de "magasin de" sont concernés, mais pas Ametyst par ex :/
Et des boutiques sorties ente Bernad et Hortentia n'ont pas non plus ce souci pour certaines.
Je vais manquer de temps pour m'y pencher cette semaine, mais je garde le topic sous le coude.
Si vous avez d'autres boutiques où vous remarquez ce souci n'hésitez pas, qu'on regarde un peu si on peut trouver un lien entre les boutiques qui ont le souci, pour essayer de mieux comprendre.
Une idée qui me viendrait serait peut-être des objets mal rangés ou rangés de manière non habituelle dans ces magasins, qui marche dans le magasin mais qui n'est peut-être pas trop apprécié dans l'inventaire... par exemple un rayon "Autre" qui serait dans une catégorie pas prévue à la base pour en avoir une.
Je confirme que c'est un bug de longue date, qui date de la fin d'Adobe Flash. Et je confirme également qu'un topic avait été ouvert à ce sujet.
Pour ma part, voici la liste des magasins affectés par ce bug :
Act
Altairia
Basics
Bernad57
Cake Shop
Coeurarcenciel
Crasy
Crystae Shop
Diva
Fashion Shop
Flower Shop
Geb
Hortentia
Indian Shop
Kikou1218
Lineda45
Losty
Matahari
Morino
Nerikya
Okuan
Piloudu3
Sarah Shop
School Shop
Skeleton
Story Shop
Styliste-x2
Victorian Shop
Western Shop
Winter
J'en profite aussi pour signaler trois autres bugs liés à l'inventaire :
1. Dans l'inventaire, le magasin Jardin s'appelle "Décors pour la dollz" (voir screen ci-dessous)
2. Les magasins ne sont pas tous rangés par ordre alphabétique (voir screen ci-dessous)
3. Des objets sont "perdus" : ils sont classés dans une catégorie mais pas dans une sous-catégorie. Je donne des exemples de mon propre inventaire dans le screen ci-dessous mais impossible de dresser une liste de tous les objets affectés par ce bug.
Désolée pour ce long post. En espérant que les bugs puissent être corrigés rapidement !
Up
Up, possible d'avoir une réponse svp ?
Je ne sais pas trop quelle réponse te donner... Actuellement le bug n'est pas encore corrigé, cela ne peut pas se résoudre aussi facilement alors que visiblement chaque joueur a le bug sur des boutiques différentes et dans des conditions différentes.
Nous sommes navrés si cela est bloquant mais pour le moment cela semble compliqué déjà pour tenter de trouver la cause de ce bug.
Bonjour tout le monde, je pense qu'on peut (à nouveau) ajouter les magasins Basic, Fashion Shop, Okuan, Sarah Shop, Victorian et Winter à la liste. J'ai essayé tout ceux pour lesquels j'avais plusieurs pages, mais ça ne représente pas le majorité des boutiques donc mon apport en informations est limité, désolée.
Dernière modification par mamzellewikette95 (01-12-2025 21:07:02)