Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou !
En discutant avec des amies de nos petites habitudes sur le jeu, j'ai décidé de faire un mème et... j'ai eu envie de partager ce jeu avec vous !
Pour les Règles :
- Droit à 5 mèmes par message pour laisser de la place à tout le monde. Si personne n'a répondu suite à notre message au bout de 48h, on peut en remettre 5 ! :)
- Pas de mèmes trop personnels avec les vrais prénoms des joueuses ou des données personnelles. Cela doit vraiment être lié au jeu, au forum (par exemple je vois souvent perrine-db demander des quêtes sur la page associée donc avec son accord je peux en faire un mème), aux habitudes, aux réactions des personnes quand elles apprennent que tu joues à ohmydollz etc. On peut aussi en faire sur des anecdotes personnelles si tout le monde est en capacité de se reconnaître, bref, on s'amuse en suivant les règles du forum !
- N'hésitez pas à donner du contexte si votre mème est un peu niche ! :) cela peut faire des anecdotes marrantes à partager !
Alors à vos mèmes et rions de nos petites habitudes sur ohmydollz ! À vos partages, rions ensemble dans la joie et la bienveillance !
Quelques petits exemples de mèmes :
Dernière modification par phobee (30-08-2025 07:46:25)
phobee a écrit:
Coucou !
En discutant avec des amies de nos petites habitudes sur le jeu, j'ai décidé de faire un mème et... j'ai eu envie de partager ce jeu avec vous !
Alors à vos mèmes et rions de nos petites habitudes sur ohmydollz ! À vos partages, rions ensemble dans la joie et la bienveillance !![]()
Exemple d'un petit mème :
https://i.ibb.co/kVfYH0tN/a4kl2t.jpg
Dédicace à Wynnii
Ah tu veux te battre ?
La dernière est technique, il faut avoir la réf hihi :
Dernière modification par phobee (30-08-2025 07:49:33)
Elle se reconnaîtra
Dernière modification par perrine-db (30-08-2025 03:43:42)
perrine-db a écrit:
Elle se reconnaîtra
![]()
https://i.imgflip.com/a4koqa.jpg
Hahahaha j'ai ri si fort alors que je ne suis pas concernée avec ma doll unique sans fées
Mes nouveaux mèmes (on ne m'arrête plus, j'espère être votre petit clown du jour) :
Ma fête préférée grâce à Ohmydollz :
Merci pour ça <3 :
Dernière modification par phobee (30-08-2025 07:50:43)
Ahhh j'adore ce jeu !
Perrine-db, vengeanceeeeeee
Dernière modification par wynnii (30-08-2025 16:49:10)
Dernière modification par eleanor-idlewood (30-08-2025 17:25:23)
youpiiiii Merci pour les rires
#HUMOUR
bisouuuus