Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 03-11-2025 20:27:43

boeh
Dollz Newbie
Site web

Votes frauduleux dans les défilés de la version espagnole

Bonjour.

J’écris avec désespoir dans l’espoir que nous puissions être aidées sur la version espagnole d’OMD.
Nous rencontrons de nombreux problèmes lors des défilés, car certaines joueuses utilisent des votes frauduleux de manière flagrante afin de toujours gagner. Nous en avons vraiment assez et nous ne recevons aucune aide. Il n’y a pas de modératrices actives, et celles qui le sont agissent de manière très douteuse.
S’il vous plaît, j’ai besoin que notre voix soit entendue, car nous sommes nombreuses à être actives là-bas et nous ne voulons pas perdre l’envie de participer aux défilés.

https://es.ohmydollz.com/foro/viewtopic.php?id=12471

J’espère pouvoir recevoir une réponse, quelque chose.
C’est désespérant que nous soyons dans cette situation depuis si longtemps.

#2 03-11-2025 21:36:19

undomiel
Dollz Newbie
Site web

Re: Votes frauduleux dans les défilés de la version espagnole

Ça fait toujours plus ou moins partie du jeu depuis longtemps, mais dernièrement c’est devenu vraiment abusé. Le petit groupe de filles qui reste encore à jouer sur la version espagnole est franchement indigné.
Avec l’abandon total de la modération, aussi bien sur le forum que pendant les défilés, certaines joueuses en profitent pour tricher, pensant que comme la version espagnole est délaissée, ce sera plus facile de passer inaperçues.
Il y a même une joueuse bien connue qui est en “alliance” avec une des dernières modératrices encore actives, histoire de blanchir son comportement frauduleux.
Beaucoup de filles disent déjà qu’elles n’ont plus envie de participer aux défilés à cause de ça. C’est super triste, surtout pour celles qui jouent depuis des années et font des créations magnifiques.

On peut apporter des preuves concrètes et des témoignages personnels de plusieurs participantes et spectatrices qui montrent bien ces comportements frauduleux.
On demande une modération plus active si possible, une enquête sur ce qui se passe, et au bout du compte, des mesures pour éviter que ce genre de choses arrive aussi souvent.

#3 03-11-2025 21:49:50

ekah
Dollz Newbie
Site web

Bonjour.

Je suis Ekah, joueur sur le serveur espagnol. Mes coéquipiers et moi pouvons confirmer que la tricherie est à la fois flagrante et dissimulée. Le seul modérateur présent, même occasionnellement, ne fait rien.

Cette semaine, j'ai participé au défilé. J'étais en 2e ou 3e position toute la semaine jusqu'à dimanche, où je suis tombé à la 7e place. Samedi, j'avais 32 votes, et dimanche, environ 37.

Ce problème persiste depuis un certain temps. Nous, joueurs du serveur espagnol, demandons une évaluation des modérateurs, ou à défaut, des contrôles plus stricts afin d'empêcher toute nouvelle fraude.

Merci beaucoup.

#4 04-11-2025 15:46:42

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bonjour

Nous allons vérifier cela.
Pourriez-vous me donner par message privé le pseudo de la joueuse ?

Aussi nous désirons rappeler que les modérateurs des forums n'ont aucun pouvoir ni aucun contrôle ou capacité à gérer les défilés, seuls les éventuels modérateurs des défilés (s'il en existe sur votre version) ont cette fonction.

----

We will look into this.
Could you please send me a private message with the username of the player?

We would also like to remind you that forum moderators have no power, control, or ability to manage parades. Only parade moderators (if they exist in your version) have this function.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#5 04-11-2025 16:26:09

boeh
Dollz Newbie
Site web

sarah a écrit:

Bonjour

Nous allons vérifier cela.
Pourriez-vous me donner par message privé le pseudo de la joueuse ?

Aussi nous désirons rappeler que les modérateurs des forums n'ont aucun pouvoir ni aucun contrôle ou capacité à gérer les défilés, seuls les éventuels modérateurs des défilés (s'il en existe sur votre version) ont cette fonction.

----

We will look into this.
Could you please send me a private message with the username of the player?

We would also like to remind you that forum moderators have no power, control, or ability to manage parades. Only parade moderators (if they exist in your version) have this function.

Message sent. If you haven’t received it, please let me know. Thank you very much.

#6 04-11-2025 20:08:17

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Je l'ai bien réceptionné. Il faudra par contre peut-être un peu de temps avant que notre équipe ne puisse traiter ce souci.

Merci de votre patience.

-----

I have received it. However, it may take some time before our team can address this issue.

Thank you for your patience.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#7 05-11-2025 15:36:25

boeh
Dollz Newbie
Site web

Est-il possible que je continue à utiliser ce post pour mettre le lien des défilés de notre version d’OMD ? Ainsi, les informations seront enregistrées et cela pourrait nous aider à mieux contrôler les votes frauduleux grâce à ce type d’exposition, puisque tout sera mis en évidence jusqu’à ce que le problème soit résolu.

S’il existe une autre façon pour que notre défilé soit visible ici et que nous puissions ainsi avoir un meilleur contrôle, j’aimerais le savoir.

Merci.

-----

Is it possible for me to keep using this post to share the link to the fashion shows from our OMD version? This way, the information will be recorded, and it might help us better control fraudulent votes through this kind of exposure, since everything will be made visible until the issue is resolved.

If there’s another way for our fashion show to be viewed here and for us to have more control, I’d like to know.

Thank you.

Dernière modification par boeh (05-11-2025 15:37:48)

#8 06-11-2025 15:16:10

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]

Hello

I'm not sure sharing the link to the fashion shows would record anything, but if you want to keep tabs on the winners, it could help the team :)
However, since denunciation is forbidden here on the board, please do not share usernames unless the team asks you to.

Have a nice day

https://i.ibb.co/hRX2Y3n/P-re-No-l-Secret.png

#9 08-11-2025 14:27:26

boeh
Dollz Newbie
Site web

laurelinelarose a écrit:

Hello

I'm not sure sharing the link to the fashion shows would record anything, but if you want to keep tabs on the winners, it could help the team :)
However, since denunciation is forbidden here on the board, please do not share usernames unless the team asks you to.

Have a nice day

I hope it helps a little. The current parade will be an experiment to see if it makes any difference, we’ll see. In any case, thank you for giving us the option to show the situation. Kisses.

#10 17-11-2025 13:10:39

boeh
Dollz Newbie
Site web

Bonjour, bonjour.

Comme je l’ai mentionné il y a quelques semaines, je publierai les résultats des défilés de notre version du jeu afin que soit enregistrée la plus grande quantité d’informations possible, aussi bien sur les participantes, les votes que sur les résultats.
Au début du défilé, plusieurs joueuses avons convenu de pouvoir faire un comptage visible de celles à qui nous votions et de la position dans laquelle se trouvait la doll à ce moment-là ; voici le lien du comptage :

-----

Hello, good morning.

As I mentioned a few weeks ago, I will publish the results of the parades of our version of the game so that the greatest amount of information possible is recorded, both about the participants, the votes, and the results.
At the beginning of the parade, several players agreed to be able to make a visible count of whom we were voting for and about the position in which the doll was at that moment, here I leave the link to the count:
https://es.ohmydollz.com/foro/viewtopic.php?id=12472

The user aguaperla commented yesterday:

https://i.imgur.com/8T1AodL.png

J’ai regardé et je crois que la chose étrange s’est passée du 14 au 15 ; en ces deux jours j’ai gagné au moins 50 votes (l’après-midi du 13 j’avais 36 votes et l’après-midi du 15 j’en avais 86).

Je n’ai vu à aucun moment que cela ait été continu, mais peut-être parce que je n’ai pas été active pendant ce moment-là.

-----

I’ve been looking and I think the strange thing happened from the 14th to the 15th; in those two days I went up at least 50 votes (on the afternoon of the 13th I had 36 votes and on the afternoon of the 15th I had 86 votes).

I haven’t seen at any moment that it was continuous, but maybe that’s because I wasn’t active during that time.

Avec cela, il y a des preuves que ces jours-là il y a eu une manipulation exagérée des votes pour gonfler les votes d’Aguaperla et ainsi manipuler le podium.
En comparaison avec le défilé français, où les votes sont plus normaux et où il n’y a pas de différence entre les 3 premières places, dans le défilé espagnol on peut voir la différence abyssale qui existe entre la première et le reste des places :

-----

With this, there is evidence that on those days there was an exaggerated manipulation of votes to inflate Aguaperla’s votes and thus manipulate the podium.
In comparison with the French parade, where the votes are more normal and there is no difference between the first 3 places, in the Spanish parade you can see the abysmal difference that exists between the first and the rest of the positions:

https://i.imgur.com/4lauclE.png

https://i.imgur.com/knC924F.png

J’apporte le lien du résultat du défilé ainsi qu’un collage de toutes les participantes :
-----
I provide the link to the parade result and a collage of all the participants:

https://es.ohmydollz.com/foro/viewtopic.php?id=12478
https://i.imgur.com/mjY4tcW.png

C’est tout ce que nous avons, nous resterons dans l’attente qu’ils puissent nous apporter une solution. Merci.
-----
This is all we have, we will continue waiting for them to give us a solution. Thank you.

#11 17-11-2025 22:54:36

undomiel
Dollz Newbie
Site web

Nous tenons à préciser, si ce n’était pas déjà clair auparavant, que l’utilisatrice Aguaperla n’a pas été celle qui a manipulé les votes. Bien qu’elle soit la destinataire des votes frauduleux, elle est une victime de plus. Nous savons avec certitude que ce n’est pas elle qui s’est votée elle-même. Elle collabore avec nous ouvertement et, d’après notre expérience, nous pouvons supposer qu’il y a d’autres utilisatrices ayant intérêt à manipuler les votes d’autres filles pour des raisons que seules elles connaissent.

Nous espérons que vous nous écouterez et pourrez apporter une solution. Merci.

#12 24-11-2025 16:19:38

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]

Hello

Thank you for those informations!
The team has looked into more parades results and for now it's a bit complicated to act on it, but they're keeping an eye on the situation.
About the issues you brought up :
- the number of votes between the first and second position is not always that big, often less than 10 votes ;
- it's never the same account that seems to win and those who do don't seem to be related to the account you mentioned to Sarah ;
- the voters are usually more active, even on the french server, through friday night to the end of the parade, which may be why the votes suddenly change so much.

On this last parade, the winner has indeed a lot more of votes than the others, but I don't think they can be checked to see if the time of the votes looks suspicious. I'll ask the team again.

Thank you for your patience and have a nice day

https://i.ibb.co/hRX2Y3n/P-re-No-l-Secret.png

Pied de page des forums