Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 12-12-2025 15:14:10

after-eight
Dollz Newbie

problème "création de votre doll" : le bouton "valider" n'apparait pas

Bonjour,

Je souhaite créer une nouvelle doll. J'ai renseigné une adresse mail et un pseudo valides, et quand j'arrive dans la partie "création de votre doll" et que je crée ma doll, je ne trouve pas le bouton "valider". Il y a les boutons classiques "acheter" et "réinitialiser", et quand je clique dessus ça rafraichi juste la page. Je suis donc coincée à ce stade.
Il y a quelques semaines, j'avais eu le même problème en créant une autre doll, mais j'avais réussi à le contourner en suivant le tutoriel sur mon téléphone, ce que j'ai essayé de nouveau mais qui ne marche pas.

Que faire?

Merci d'avance,
after-eight

c'est l'histoire d'une girafe qui rencontre un lampadaire...

#2 12-12-2025 17:25:16

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Re: problème "création de votre doll" : le bouton "valider" n'apparait pas

Bonsoir After-eight

Il faut cliquer sur "Acheter", tu ne paieras rien mais c'est ce bouton qui sert à valider ta dollz.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#3 12-12-2025 17:47:52

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]

Bonsoir

Je crois aussi qu'il faut choisir un élément de chaque catégorie du relooking, même si c'est un élément déjà affiché sur ta dollz. Parfois cette astuce permet de contourner le souci ;)

Bonne soirée

https://i.ibb.co/hRX2Y3n/P-re-No-l-Secret.png

#4 12-12-2025 17:57:57

after-eight
Dollz Newbie

laurelinelarose a écrit:

Je crois aussi qu'il faut choisir un élément de chaque catégorie du relooking, même si c'est un élément déjà affiché sur ta dollz. Parfois cette astuce permet de contourner le souci ;)

Oui, c'est tout à fait ça! Merci pour ces réponses rapides!

c'est l'histoire d'une girafe qui rencontre un lampadaire...

Pied de page des forums