Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new:
Une petite nouveauté amusante pour vous !
Glissez vous dans la peau d'un jury impitoyable et votez pour la doll que vous préférez !
A chaque fois que vous cliquez sur une doll, trois nouvelles dollz s’affichent !
Pour accéder au défilé, rendez vous dans le menu Communauté puis dans défilé
Chaque semaine, les compteurs sont remis à zéro !
Qui sera la star du podium ?
Super idé :good:
Merci Sarah !
P.S : Deuxième ^^
Bisous les miss' !:love:
génial mais si on veut defiler comment ca se passe c 'est automatique ???
Ahh oui super !!! j'ai déjà vu un truc comme sa sur un jeu !! et j'ai rêver quille soit ici !!!
:love: super
:omd: :new: Super!!
Mais je vais y participer aussi??:quoi:
meegy a écrit:
:omd: :new: Super!!
Mais je vais y participer aussi??:quoi:
Toute les dollz y participe ! ^^
J'aime beaucoup l'idée!
Mais....j'ai un p'tit souci. Dans le classement de 15 personnes qu'on voit sous le podium, il y 5 minutes, la 5ème place était blanche (pas de pseudo) et maintenant, c'est la place 6. >_<
Devrait y avoir un nom, non? Quelqu'un d'autre l'a remarqué? :quoi:
C'est une bonne idée, comme c'est aléatoire on a toutes nos chances de gagner!
Et pour les places blanches moi aussi j'ai vu ca mais pour la 8ème place.
Cela fait 15 min, que je vote. Question peut-on arrêter en route sans perdre les votes déjà attribués? et sinon, cela prend combien de temps pour faire le défilé complet?
super merci c'est une superbe idée en plus c'est bien que sa change regulierement ! :love:
:omd: :omd: :omd:
c'est une super idée! :fete:
par contre souvent les 3 dollz ne nous plaisent pas donc on vote pour celle qu'on trouve la moins moche mais ça lui donne un point donc ça n'est pas très équitable pour tout le monde :intr:
oui c'est vrai commen fait-on? :norm:
je sais pas si ça viens de moi, mais souvent les vetements sont décalés légerement de la doll, ce qui fait un peu bizarre...
il arrive aussi que des vetements ne s'affichent pas (quand il manque le bas ou le haut ou le visage, ça fait aussi bizarre)...
et enfin le classement est celui des dolls ayant le plus de votes?
et peut-on savoir combien de votes l'on a?
Dernière modification par raina (26-09-2008 12:00:44)
coucou c'est cool :) :love: :lol: :good:
mais comment on fait pour participer ??:quoi: :quoi: :quoi: :omd:
:omd: mais comment on fait pour participer ??:quoi: :omd:
cool ! mais si une doll est la reine du défilé une fois, elle pourra plus l'etre apres ?
cool ! mais si une doll est la reine du défilé une fois, elle pourra plus l'etre apres ?
si je pense
super mé comen on fé pour y participé
Waouh !!!!!!!!! :love:
super ! j'ai pas très très bien compris les details mais je verrais sur place !
Discussion fermée