Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:quoi: Euh... Sarah comment être au défilé pour que les autres votes pour nous on attend ça va pasé :nrv: :lol:
Génial !
Je te remercie Sarah mais est ce que un jour notre va appraitre dans le podium ou ses deds nouvelles dolls a chaque semaine
trop top :fete: :fete: merci beaucoup sarah :good: :good:
:ok: :ok: :good: :good: Trop géniale et pour celle qui ne savent pas encore on est toutes inscrite. Et est-ce-qu'il y a une récompense pour la première, la deuxième ... :quoi: :quoi: :quoi:
Dernière modification par candice38 (26-09-2008 14:34:42)
Votre doll est automatiquement inscrite au défilé. L'affichage se fait de manière aléatoire. Vous pouvez cliquer autant de fois que vous le souhaitez, les points s'accumulent :ok:
Il n'y a pas de prix pour le moment, nous allons y réfléchir.
Pour les fringues qui n'apparaissent pas ou qui se décalent ce n'est pas de notre fait. Le programme prend la doll telle qu'elle est sauvegardée dans le loft. Donc si elle est mal fagotée, elle apparaitra mal fagotée :sad:
Merci Sarah^^
Et pour les places laissées en blanc dans le classement? :quoi:
Hum je ne vois pas trop l'utilité enfin pour être au défilé, comment fais t-on? parce si il y a toute les dollz... les fées aussi y seront ::quoi:
J'ai envie d'y particper et merkii
Au bout de combien de temps on connai les scores?
Merci FEERIK et SARAH j'adooooooore cette idée merci :star:
zehra60 a écrit:
:quoi: a 1ere gagne quoi :quoi: et comment on fait pour participer:quoi:
Sarah a dit qu'il n'y avait pas encore de prix. Faudrait penser à lire les autres réponses :nrv:
Sinon c'est une super idée j'adore! Merci beaucoup Sarah tu nous as gâté ^^
:quoi: Dzl, mais comment savoir quelle dollz est la REINE du PODIUM ?
Super idée !! :magic:
cro bien ..... mici sarah !
se serah moi la star xDeii nan jdeconne
L'idée est assez bonne, mais comment on sait quand on est passé et quand quelqu'un a voté pour nous ? :ouf:
:pleur: jy suis jamais! :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :sad: :sad: :sad:
Superbe idée ! :gai:
Dernière modification par lapommeverte (26-09-2008 16:11:07)
sarah a écrit:
Votre doll est automatiquement inscrite au défilé. L'affichage se fait de manière aléatoire. Vous pouvez cliquer autant de fois que vous le souhaitez, les points s'accumulent :ok:
Il n'y a pas de prix pour le moment, nous allons y réfléchir.
Pour les fringues qui n'apparaissent pas ou qui se décalent ce n'est pas de notre fait. Le programme prend la doll telle qu'elle est sauvegardée dans le loft. Donc si elle est mal fagotée, elle apparaitra mal fagotée :sad:
Mais faut lire les messages précédent les gens ! :honte:
Sinan super l'idée faudrais juste rajouté notre classement et se serais parfait !
Dernière modification par aude95 (26-09-2008 16:13:37)
merci je t adore sarah:love: :love: :love: :lvers: :lvers: