Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Super idée ce défilée :good:
mais sarah tu participe aussi!^^
super!! mais ça marche pas
:new: AUJOURD HUI C EST MON ANNIVERSAIRE OHMYDOLLZ MA DOLLZ A UN AN!!!!!:applau: :fete: :gai: :good: :love: :omd:
genial merci sarha!!
:love: :new: :love:
scandaleuse a écrit:
Hum je ne vois pas trop l'utilité enfin pour être au défilé, comment fais t-on? parce si il y a toute les dollz... les fées aussi y seront ::quoi:
Moi non plus jvois pas l'utilité ! mais bon au moin y'aura une nouvelle activité dans le jeu !
OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!! c'est super beau !!!:star: mais c'est qoi le concour???:quoi: bon bref !!!c'est trop bo et je voulais le dire !!!
sààlut !! est ce que je pouré m'inscrire svp!! je ne sais pas comment ont fait!:quoi:
super merci sarah
coment on fait pour etre sur le poduim ??
:omd: , mais comment on fait pour créer un look
sarah a écrit:
Votre doll est automatiquement inscrite au défilé. L'affichage se fait de manière aléatoire. Vous pouvez cliquer autant de fois que vous le souhaitez, les points s'accumulent
Il n'y a pas de prix pour le moment, nous allons y réfléchir.
Pour les fringues qui n'apparaissent pas ou qui se décalent ce n'est pas de notre fait. Le programme prend la doll telle qu'elle est sauvegardée dans le loft. Donc si elle est mal fagotée, elle apparaitra mal fagotée
Vous pourriez lire les messages avant de répondre a des questions auxquelles ont à déjà donné les réponses !! :nrv:
Sinon moi je pose une question qui a déja était posée mais a laquelle on a pas répondu : comment on fait pour regarder le classement du défilé ??
Sinon super idée sarah merci !! :fete:
Passez voir ma dollz et votez pour elle je rend les votes !!
Sa ne réponds pas à ma question! si les fées participent....enfin bref....sinon c'est une bonne idée ^^"
Dernière modification par scandaleuse (26-09-2008 19:47:12)
Géniiial ! :D
sympa comme idée et nous on peu y participé ?
Merci sarah c'est trop bien !! Mais euhh... comment on voit le nombre de vote qu'on a eu au défilé ? Et il y a un classement ?
Encore merci et :omd: :love:
Bonjour,
Je trouve l'idée sympa mais un ptit bémol quand même : la grosse majorité des dollz qu'on voit passer sont fringuées comme l'as de pique (pour être gentille), ou alors toujours avec les même fringues. Ca devient vite lassant.
Ne pourrait-on pas instaurer un système d'inscription et donc au moins les joueuses choisiraient d'y être, ce qui éliminerait toutes les dollz abandonnées, les fées et celles qui ne se sentent pas en beauté.
Sinon le concept est vraiment sympa, on pourrait même penser à faire des défilées thématiques. genre une semaine il faut voter pour la plus belle dollz gothique ou la plus belle tenue de soirée.
Astuce : si vous trouvez les trois dollz pas belles, il suffit de faire F5, ça réactualise la page et 3 nouvelles dollz apparaissent.
Dernière modification par saugrenue (26-09-2008 20:23:29)
Tout à fait d'accord Saugrenue !!! Mais faudrait faire une grande annonce car ma couzine ne sait pas comment aller sur le forum donc... Mais sinon c'est bien sa élimine dollz abandonées , fées ect...
Super! 64ème :lol: dis quand sera mon tour? et comment on vois les votes qon a?
super idée génial :omd: :love:
Wa cool :gai:
Je ne sais pas si on lavait deja demmander mais je voudrais savoir ou serons afiches les resultats!^^
scandaleuse a écrit:
Sa ne réponds pas à ma question! si les fées participent....enfin bref....sinon c'est une bonne idée ^^"
Toute les dollz y sont, donc même les fées
Comme Sangrenue, je pense que se serais bien que cocher une cases pour savoir si l'on participe ou pas au défilé.
Comme dans Age of Magic pour les duels
bonne fin de soirée
:omd:
Très bonnes remarques Saugrenue ^^ Je suis du même avis.