Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 09-11-2007 19:46:56

Ancien joueur
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°1

c'est genial   :star:

 

#102 09-11-2007 21:07:23

ankaa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 47

Re: Gazette d'OhMyDollz n°1

Trrrrééééééééés zolie joyeux anniverssaire chef :love:


Viens jetter un coup d'oeil sur ma dollz
Pas de panique!!!!!! je rends les vote!!:hypn:
 

#103 10-11-2007 10:13:41

feeli
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 8

Re: Gazette d'OhMyDollz n°1

Super gazette ^^:applau:

 

#104 10-11-2007 12:07:29

isaline
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 34

Re: Gazette d'OhMyDollz n°1

Super...bravo!!!!!!!!!
J'adore :gai:


Voter pour moi!!!Vote rendus à chaque fois!!kiss   :gai:
 

#105 10-11-2007 14:05:10

sianaloup182
Dollz très bavarde
Lieu: Dans sa taniere...
Date d'inscription: 2007
Messages: 938
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°1

Jadore :love:

 

#106 10-11-2007 16:08:37

saperlipopetta
Dollz de compèt'
Lieu: Dans le pays magiique
Date d'inscription: 2007
Messages: 1270

Re: Gazette d'OhMyDollz n°1

c'est à dire que faire ta pub sur un endroit seulement pour la gazette :x place le plutôt dans la catégorie OHMYDOLLZ


Ancienne rédactrice en chef de la gazette OHMYDOLL   

*** Nous sommes fait , avec un peu de poussière des étoiles***
*** Donc on peut essayer de les atteindre ***
 

#107 11-11-2007 16:37:28

kamille
Dollz bavarde
Lieu: le crayon à la main
Date d'inscription: 2007
Messages: 426

Re: Gazette d'OhMyDollz n°1

Avec toutes mes excuses ... merci je vais voir dans la catégorie en question.
Gros bibis et super gazette


Il faut vivre ... intensément !!!
- J'ai supprimé ma galerie -
 

#108 11-11-2007 18:33:39

saperlipopetta
Dollz de compèt'
Lieu: Dans le pays magiique
Date d'inscription: 2007
Messages: 1270

Re: Gazette d'OhMyDollz n°1

d'ak ;) tinquiete eprsonne t'en veut :p


Ancienne rédactrice en chef de la gazette OHMYDOLL   

*** Nous sommes fait , avec un peu de poussière des étoiles***
*** Donc on peut essayer de les atteindre ***
 

#109 11-11-2007 20:33:02

Ancien joueur
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°1

bijour !
je touve la gazette extras !!!! :applau:

comment on fait pour participer ???? :quoi:
deja est que on peut ???? :ok:

bon ben j'espere qu'on me repondra !

 

#110 13-11-2007 01:29:42

kaisia
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 456

Re: Gazette d'OhMyDollz n°1

-Âlors pour le fond, je n'ai rien a dire superbe présentation, articles cohérents, c'est mimi tout plein j'adore.
-Cependant en faite mon intrusion parmis vous, est en faite pour tirer un petit coup de gueule.
concernant d'abord sur le choix d'être rédactrice, je ne citerais pas ces dollz qui je l'espère se reconnaîtront. Partant du principe que pour être une bonne rédactrice, il faut avoir un certain nombres de prés recquis (si je ne me trompe), afins d'être compétente.
-Deplus ceux qui ont ce titre sont "pour moi" et même en générale, des personnes qui doivent être relativement posé, diplomate, structuré... Je le répete ce coup de gueule ne concerne pas toutes les dollz, alors quand je vois l'irresponsabilité de ces dernière je vous jure, le statue de votre gazette prend un sacré coup.
-Alors pour votre image soyez plus pointu sur le choix de vos rédactrice.
Mes salutations distinguées.

Dernière modification par kaisia (13-11-2007 01:31:46)

 

#111 13-11-2007 21:17:14

saperlipopetta
Dollz de compèt'
Lieu: Dans le pays magiique
Date d'inscription: 2007
Messages: 1270

Re: Gazette d'OhMyDollz n°1

kaisia a écrit:

-Âlors pour le fond, je n'ai rien a dire superbe présentation, articles cohérents, c'est mimi tout plein j'adore.
-Cependant en faite mon intrusion parmis vous, est en faite pour tirer un petit coup de gueule.
concernant d'abord sur le choix d'être rédactrice, je ne citerais pas ces dollz qui je l'espère se reconnaîtront. Partant du principe que pour être une bonne rédactrice, il faut avoir un certain nombres de prés recquis (si je ne me trompe), afins d'être compétente.
-Deplus ceux qui ont ce titre sont "pour moi" et même en générale, des personnes qui doivent être relativement posé, diplomate, structuré... Je le répete ce coup de gueule ne concerne pas toutes les dollz, alors quand je vois l'irresponsabilité de ces dernière je vous jure, le statue de votre gazette prend un sacré coup.
-Alors pour votre image soyez plus pointu sur le choix de vos rédactrice.
Mes salutations distinguées.

" mimi tout plein" c'est peut-être gentil mais il ya quand même plusieurs mois de travail dérrière pour lancer la gazette.

Peut-être que les rédactrices ne te plaise pas à toi , mais en tout cas elle font parti de la gazette et encore une fois elle fournisse un travail et il n'y a pas besoin d'être " posé " pour faire parti de la gazette. au contraire un grain de folie apporte plus à la gazette qu'un article plat et monotone.


et puis tu n'est pas disons " dérrière les coulisses " et tu n'est pas super bien placé pour en juger.et tu peux suggerez mais pas obliger :)

Et pour l'image c'est la qualité des articles qui compte ... non ?


J'espère que ca ne t'empechera pas de lire la prochaine qui arrive dés demain :)
Toute fois c'est ton avis et je le respecte ;)

Dernière modification par saperlipopetta (13-11-2007 21:19:44)


Ancienne rédactrice en chef de la gazette OHMYDOLL   

*** Nous sommes fait , avec un peu de poussière des étoiles***
*** Donc on peut essayer de les atteindre ***
 

#112 14-11-2007 03:53:24

kaisia
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 456

Re: Gazette d'OhMyDollz n°1

saperlipopetta a écrit:

Peut-être que les rédactrices ne te plaise pas à toi , mais en tout cas elle font parti de la gazette et encore une fois elle fournisse un travail et il n'y a pas besoin d'être " posé " pour faire parti de la gazette. au contraire un grain de folie apporte plus à la gazette qu'un article plat et monotone.


et puis tu n'est pas disons " dérrière les coulisses " et tu n'est pas super bien placé pour en juger.et tu peux suggerez mais pas obliger :)

Et pour l'image c'est la qualité des articles qui compte ... non ?


J'espère que ca ne t'empechera pas de lire la prochaine qui arrive dés demain :)
Toute fois c'est ton avis et je le respecte ;)

Bon j'ai bien précisé il ne faut pas généraliser.

-Je ne juge pas je constate premièrement, mais ne le prend pas mal, c'est bien les petits moments de folie, mais ce n'est pas sur cela que mon coup de gueule se porte.

-mais sur l'irresponsabilité de quelques unes, et des préjugées qu'elles portent vis a vis des autres dollz. Et surtout en utilisant leur "titre" de rédactrice pour se voiler la face de leur incompétence.

-Je ne critique pas la qualité de la gazette, mais bon j'espère bien que tu comprendra le fond de ma pensée.

 

#113 14-11-2007 10:26:35

lorinne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 376

Re: Gazette d'OhMyDollz n°1

Moi j'ai compris, je sais que tu as une dent contre moi , mais se n'est pas la peine d'en parler sur un topic , MPise moi , au lieu de m'insulter directement mais lentemment !!!

Dernière modification par lorinne (14-11-2007 10:27:02)

 

#114 14-11-2007 10:55:41

isil
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1342

Re: Gazette d'OhMyDollz n°1

:ouf:  Je croit qu'on va se calmer  :ouf:
Lorinne fait son boulot comme les autres.Si tu ne veut pas généraliser, je pense qu'il aurai fallut MPiser effectivement :ouf: ! Le forum n'est pas un lieu pour régler les comptes :ok: ^^!

Après cela reste mon avis :ouf: .

En tous cas ne nous étalons pas plus sur le sujet^^! Ici c'est la gazette donc restons dans le thème du topic et surtout dans la joie et la bonheur!^^ :ok:

Merci d'avoir lu la gazette tout le monde^^!


Je suis un.. CHAT!
 

#115 14-11-2007 12:45:43

mallolastar2
Dollz bavarde
Lieu: Georgette est sur sa chaise
Date d'inscription: 2007
Messages: 365

Re: Gazette d'OhMyDollz n°1

Kaisia je c'est pas c'est quoi ton histoire entre lorinne et toi. Mais je pense que tu aurais de lui envoyer un MP
Parce que Lorinne fait du très bon boulot !


Georgette est passé par là, et elle repassera par là !
 

#116 14-11-2007 14:14:23

lorinne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 376

Re: Gazette d'OhMyDollz n°1

Merçi les filles !!! Mais Kaisia  je suis vraimment :pleur: :nrv: confuse que tu es mal pris se qui s'est passé

 

#117 14-11-2007 16:47:39

kaisia
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 456

Re: Gazette d'OhMyDollz n°1

:honte: bon comme je le vois, je ne voulais pas porté de nom, et puis la coupable c'est dénonçé toute seule.

-Deplus si j'en viens a venir me justifié ici c'est qu'elle ne prend même pas la peine d'aller nous répondre a ces anciens comms.

-Et relisé vous un petit peu, car ma plainte ne se porte sur le BOULOT qu'elle porte vis a vis de la GAZETTE, mais bon je comprend bien votre solidarité, mais c'est un coup de gueule comme les autres, et je n'ai point mis de noms afins de n'atteindre personnes directement.

-Mais moi j'ai eû une certaine éducation se basant sur la franchise et l'éthique, qui lorsque je me sens imcomprise, arbitré, je me défend, je pense que c'est tout a fait naturel. Et c'est mon cris du coeur tout simplement.

-Isil sa fait plaisir de te retrouvé ici ^^ je vois que tu aime toujours les dark elfs. :star:

Dernière modification par kaisia (14-11-2007 16:50:19)

 

#118 14-11-2007 17:30:15

mallolastar2
Dollz bavarde
Lieu: Georgette est sur sa chaise
Date d'inscription: 2007
Messages: 365

Re: Gazette d'OhMyDollz n°1

t'inquiete pason t'en veux pas, mais la prochaine fois soit + discrete !


Georgette est passé par là, et elle repassera par là !
 

#119 14-11-2007 21:29:33

saperlipopetta
Dollz de compèt'
Lieu: Dans le pays magiique
Date d'inscription: 2007
Messages: 1270

Re: Gazette d'OhMyDollz n°1

on c'est tous senti un peu agressez car ton " cris de coeur " pouvait s'adressez à n'importe qui et pouvait presque être général et vu que la gazette c'est notre ptit bébé on c'est défendu aussi xD


Ancienne rédactrice en chef de la gazette OHMYDOLL   

*** Nous sommes fait , avec un peu de poussière des étoiles***
*** Donc on peut essayer de les atteindre ***
 

#120 14-11-2007 23:05:35

kamille
Dollz bavarde
Lieu: le crayon à la main
Date d'inscription: 2007
Messages: 426

Re: Gazette d'OhMyDollz n°1

coucou ici

C'est la bagarre ??? Ben alors !!
Je ne pensais pas que des créations de vêtements pouvaient provoquer autant de rejet ....  lol  ...

Allez les filles de la Gazette ...
vous faites comme vous le pouvez avec coeur et passion et que les mauvais coucheurs puissent continuer à gueuler cela prouve que vous êtes dans le bon chemin.

Heu .. si je peux me permettre ... je ne me considère pas comme une "comm" (voilà, j'ai rien affirmé non pas les coups ....:non:... pas les coups argggg!!!!:intr: ) 

des bisous et j'espère qu'elle va arriver très vite cette gazette heinnnnnn


Il faut vivre ... intensément !!!
- J'ai supprimé ma galerie -
 

#121 15-11-2007 00:37:58

kaisia
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 456

Re: Gazette d'OhMyDollz n°1

:good: c'est bon, passons ^^, par contre kamille tu arrive comme un cheveux sur la soupe alors je ne vais pas m'énervé et ze reste zen, a+ les filles ^^

 

#122 16-11-2007 16:40:57

quina
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 13

Re: Gazette d'OhMyDollz n°1

:new: la toute nouvelle gazette, pour les lecteurs et lectrices que demander de mieux!merci au créateurs!et c'est:good: :good: :good: :good:


et voter pour pfm.bonne journée à toutes et à tous!
 

#123 18-11-2007 18:08:20

Ancien joueur myranna
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°1

:gai:  Bravo! La Gazette est Vraiment super! félicitation à l'équipe ! <3

:applau:

 

#124 26-11-2007 21:31:20

cindy
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 74

Re: Gazette d'OhMyDollz n°1

je me permet de signaler une petite erreur sur la leçon de japonais que nous a gentiment écrite isil
Aligatô s'écris aRigatô il n'y a pas de L en japonais "sauf mot étranger" par contre il prononce le R comme des L  :intr:
sinon le reste est correcte

rien d'autre a dire la gazette est génial :applau:

Dernière modification par cindy (26-11-2007 21:32:58)

 

#125 27-11-2007 00:11:51

byzantine
Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 1056
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°1

oh c'est vrai meme moi qui ne pratique pas le sait, c'est a cause des Ramen ^^ je sais que ca se prononce lamen

merci cindy :good:

 
 

Pied de page des forums