Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 28-01-2009 11:02:52

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine

vernathia a écrit:

bravo!!ps 1ère page!!et c est un peu injuste que si ton adresse n est pas valider tu ne peux pas participer au défilé parce que moi j ai fait une erreur dans mon adresse et depuis je ne peux pas la changer et tout aider moi!!

Moi aussi j'avis fait une erreur mais
Sarah ma aider elle a juste changer la fause adresse qui exictait déja et la remplacer par la vrai demande lui ...

 

#27 28-01-2009 12:34:04

pussycat35
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 31

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine

contente de voir que certaine pense comme moi !!!! ;-)  il faut que sa change!!!!

 

#28 28-01-2009 17:34:19

missmarine65
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1082

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine

lolita76600 a écrit:

juna91 a écrit:

pussycat35 a écrit:

oui bravo a toutes mais je ne trouve pas sa normal que le défilé soit remi a zéro en milieu de matiné car celle qui s'inscrivent + tard n'ont aucune chance et ne passe jamais au défilé!!vous trouver sa normal???par exemple il y a 2 semaines je me suis inscrite pile au moment où les votes ont été mis a zéro et j'étais dans le top 100 ainsi que 2 de mes fées et la semaine derniere je ne me suis inscrite que dans la journee moi et toutes mes fées mais aucune de nous sommes dans le classement et aucune de nous non plus sommes passées au defilé vu que c'est toujours les memes qui passent en boucle!!!

merci d'avoir une expliquation au plus vite

oui moi aussi je trouve que tu as raison car la matinée je travaille je serai très joyeuse de m'inscrire mais je n'ai pas le temps je doit sortir de chez moi à 8hoo!!!!!

je suis aussi d'accord moi j'vais en cour le mardi je fini a 16h30 en sachant que je reste au collège donc sa serait cool que toute les filles soyent inscrite dès que les votes sont remis a 0

D'accord avec Vous moi aussi !!Quand lé défilé à été crée avec pour récompense les 60 $$$, la couronne et l'écharpe .. j'était malade donc je me suis inscrite DESUITE et j'été dans le classement , ensuite la semaine d'aprés c'était férier et là aussi j'y était mais maintenant que je part à 8 heure et rentre à 16h30 je n'est plus mes chances et j'en suis mécontente :( .Vous devriez crée un systéme pour que l'ont puise s'inscrire une semaine à l'avance et que tout le monce partent en même temps :) !! Bisous

 

#29 28-01-2009 21:37:54

cathou27
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 3107

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine

Bravo!La 3e est ma préférée!|:love:


Idée.* Peace &&. L♥ve
 

#30 29-01-2009 11:46:23

pussycat35
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 31

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine

merci les filles!! :bisous:

en esperant que notre remarque sera pri en compte par sarah... :omd:

 

#31 29-01-2009 20:02:06

missalgerienne
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 8

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine

BRAVO :good:


J'avance Avec le Coeur , la tête Haute , sans rencoeur
 

#32 31-01-2009 14:19:37

lolilapopz
Dollz Newbie
Lieu: Quelque part dans l'univers
Date d'inscription: 2009
Messages: 5

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine

:applau: Bravo et Félicitations! :good:


Ohmydollz c'est le site le + beau
Le site le + rigolo
Un site où on s'éclate trop
Bref,c'est Ohmydollz! :lol:
 

#33 31-01-2009 18:17:54

wailkiri
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 71

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine

missmarine65 a écrit:

lolita76600 a écrit:

juna91 a écrit:


oui moi aussi je trouve que tu as raison car la matinée je travaille je serai très joyeuse de m'inscrire mais je n'ai pas le temps je doit sortir de chez moi à 8hoo!!!!!

je suis aussi d'accord moi j'vais en cour le mardi je fini a 16h30 en sachant que je reste au collège donc sa serait cool que toute les filles soyent inscrite dès que les votes sont remis a 0

D'accord avec Vous moi aussi !!Quand lé défilé à été crée avec pour récompense les 60 $$$, la couronne et l'écharpe .. j'était malade donc je me suis inscrite DESUITE et j'été dans le classement , ensuite la semaine d'aprés c'était férier et là aussi j'y était mais maintenant que je part à 8 heure et rentre à 16h30 je n'est plus mes chances et j'en suis mécontente :( .Vous devriez crée un systéme pour que l'ont puise s'inscrire une semaine à l'avance et que tout le monce partent en même temps :) !! Bisous

Totalement d'accord ^^ moi je pars à 7h30 du matin et je rentre vers 18h30 car j'ai un métier et ensuite, je dois m'occuper de mes enfants donc on n'a vraiment aucune chance de gagner car quand on a l'occasion de s'inscrire les autres dollz sont déjà à 40 votes !


ma dollz
Passez voir ma dollz si l'envie vous prends ^^
 

#34 31-01-2009 19:19:55

elisa86220
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 6

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine

wahoo elle sont trop belle





bravo

 

#35 01-02-2009 20:26:56

leo042
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 321

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine

Toute les 3 sont belles bravo.Et bonnee chance por le nouveau defilé


/***-***\
 
 

Pied de page des forums