Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 04-03-2009 10:14:51

bizouiille
Dollz bavarde
Lieu: I would like be in your heart.
Date d'inscription: 2008
Messages: 420
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo les filles, vous êtes super belles !!
Pour celles qui se plaignent que "c'est toujours les mêmes --'" il y a une raison toute simple (xD) : elles ont fait de belles dollz ^^ si vous voulez gagner, faîtes-en autant !!

Encore bravo les filles :)


{Officielement Première Starlesienne ♥}
Avatar de  STARLES, Evidemment =)
 

#27 04-03-2009 10:43:43

pinksweetlove
Dollz à temps plein
Lieu: au pays des Rodeurs
Date d'inscription: 2008
Messages: 197
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

superbe comme toujours^^:applau:


"L'hiver vient"
 

#28 04-03-2009 13:18:04

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

sugakate a écrit:

Je trouve ça injuste, désolé de prendre un exemple précis, mais isabelladu66 était 3 ème la semaine dernière, et cette semaine elle est première, franchement c'est pas juste, ce sont toujours les mêmes qui sont récompensées. Pour preuve, ça veut dire que du coup elle a eu 75 $$$ en deux semaines. Je trouve que ça serait bien que les 3 premières du défilé ne puivent plus s'inscrire pour le défilé suivant, comme ça les autres ont leur chance, sinon c'est toujours les mêmes qui gagnent !

Je suis d'accord ! =( :hypn:

 

#29 04-03-2009 14:42:34

rojda73
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 478
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau:

et :omd:


Il Paraiit Quee Fuumer C'est Fashiion  ...
Je S'avaiit Pas Kee Mourrir Etaiit A La Modee !
 

#30 04-03-2009 14:54:27

simsima2096
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 160

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

sugakate tu a franchement raison !!!!!!!!!:ok: :ok: :nrv:


xP Cliik Ichhii Nan Tkt cHeé pOo un truk Coiincé ;))
ShtooP Moii c'est
Siima =D
 

#31 04-03-2009 18:41:11

flooktikath
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 2

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:lvers: :applau: :new:  jlove ces emotic' elles sont te moiieee

 

#32 04-03-2009 18:52:15

candybonbon
Dollz Galactique
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 2007
Messages: 6767

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

sugakate a écrit:

Je trouve ça injuste, désolé de prendre un exemple précis, mais isabelladu66 était 3 ème la semaine dernière, et cette semaine elle est première, franchement c'est pas juste, ce sont toujours les mêmes qui sont récompensées. Pour preuve, ça veut dire que du coup elle a eu 75 $$$ en deux semaines. Je trouve que ça serait bien que les 3 premières du défilé ne puivent plus s'inscrire pour le défilé suivant, comme ça les autres ont leur chance, sinon c'est toujours les mêmes qui gagnent !

Ben parce que c'est eux qui ont bien decorer leur doll.Il ont de tres bonne style,alors on devrais les feliciters non?Enfaite gagner 2 fois...C'est leur chance!

 

#33 04-03-2009 20:23:56

titemissxd-x
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 10

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

desolé candybonbon mais je ne suis pas d'accord avec toi car les dollz qui gagne certe sont belle comme toute les dollz mais elle s'inscrive surtout les premiere !! ce n'est plus un concours de beauté mais plutot un concours de rapidité !!!!!! :intr: 
je trouve que c'est injuste car je ne me levrai certainement pas a minuit juste pour gagner ce concours car c'est un concour de BEAUTE !! et maintnant ce n'en n'est plus vraiment un...


<3
 

#34 05-03-2009 04:28:19

candybonbon
Dollz Galactique
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 2007
Messages: 6767

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

titemissxd-x:Je savais que il y aura pas beaucoup doll qui est d'accord avec moi.

Dernière modification par candybonbon (05-03-2009 04:28:31)

 

#35 05-03-2009 09:22:42

anbre1
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 10

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je trouve pas qu'il y a de l'injustice mais je trouve que vous pouriez donner une heure aux dolllz pour sont qui veullent s'incrire au défilé vienne s'inscrire (ex:inscription a 15h30).
Voila!!


Sarah merci d'avoir créer se jeu!!
 

#36 05-03-2009 21:29:52

candybonbon
Dollz Galactique
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 2007
Messages: 6767

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bon bon bon!!Arreton de parler des injustes ect...SI vous voulez,cree un topic dans le coin idee et mettez tes idee  :D et pis..J'aime tout les 3!!

 

#37 06-03-2009 19:14:13

mllemorganedu27
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 4

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bravo  svp passer voir ma doll et si elle vous plaît n'éshiter à me metttre un petit +2 svp ...... ma doll pazrticipe aussi au concour j'espére qu'elle gagnera bnn jeu à toutes

 

#38 07-03-2009 12:02:58

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:omd:  Bravo les filles !!! mais ma préféré est la 2 ième :omd:

 

#39 07-03-2009 16:14:05

soa56
Dollz bavarde
Lieu: Chez Moaa =DD
Date d'inscription: 2007
Messages: 469
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo à elles  :bisous:


Hé les gens, je rends les votes ; N'hésitez pas à venir sur ma fiche ;)

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont forcément raison" William Shakespeare
~ ♥ xxx
 

#40 07-03-2009 16:26:01

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Moi je les trouve très banal pour des gagnantes, il n'enpeche pas que j'aime leurs style ! :star:

 

#41 07-03-2009 16:27:26

lisoudu26
Dollz de compèt'
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008
Messages: 1654
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Félicitation a vous mes persos je n'aime pas trop le style : trop simple ... mais bon c'est l'avis de toutes les joueuses sa :norm: :ok:  c'est elles qui choississent :ouf:  bon félicitation !

 

#42 08-03-2009 00:27:40

alexandra971
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 4

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bravo deboraah je suis tro contente:new: :new: :new: :norm: :omd: :fete:

 

#43 08-03-2009 17:05:03

sugakate
Dollz Newbie
Lieu: La tête dans les étoiles
Date d'inscription: 2009
Messages: 40
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

candybonbon a écrit:

sugakate a écrit:

Je trouve ça injuste, désolé de prendre un exemple précis, mais isabelladu66 était 3 ème la semaine dernière, et cette semaine elle est première, franchement c'est pas juste, ce sont toujours les mêmes qui sont récompensées. Pour preuve, ça veut dire que du coup elle a eu 75 $$$ en deux semaines. Je trouve que ça serait bien que les 3 premières du défilé ne puivent plus s'inscrire pour le défilé suivant, comme ça les autres ont leur chance, sinon c'est toujours les mêmes qui gagnent !

Ben parce que c'est eux qui ont bien decorer leur doll.Il ont de tres bonne style,alors on devrais les feliciters non?Enfaite gagner 2 fois...C'est leur chance!

Je n'en suis pas si sure, ça ne t'as jamais étonné que même pas 10h après le début des inscriptions la 1ère doll ait déja 150 votes ?!? Certaines trichent, je ne dis pas celles de cette semaine, mais pleins le font. Au début, ça me saoulais qu'il y ait des tricheuses et que personne ne s'en rende compte, alors j'ai fini par ne plus participer au défilé. On ne dis pas qu'elles sont laides ( quoiqu'il y en a qui sont assez simples ) mais justement c'est pour ça qu'on ne veut plus qu'elles *** au défilé qui suit, parce qu'elles ont trop de chances. ( Et d'aileurs n'as-tu jamais remarqué que c'était toujours les fées qui étaient dans le top 15 ??? )

 

#44 08-03-2009 17:21:45

x-guadeloupe-x
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

votez x-guadeloupe-x 200vote a atteindre
merci pour ceux qui voteron
et les vote sont rendu

 

#45 08-03-2009 17:26:15

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

x-guadeloupe-x a écrit:

votez x-guadeloupe-x 200vote a atteindre
merci pour ceux qui voteron
et les vote sont rendu

LOl

Belle dollz au défile :love:
Sugakate c'est peut - etre vrai, mais ca ne changera pas, alors arrêter de vous plaindre xD

sugakate a écrit:
Je trouve ça injuste, désolé de prendre un exemple précis, mais isabelladu66 était 3 ème la semaine dernière, et cette semaine elle est première, franchement c'est pas juste, ce sont toujours les mêmes qui sont récompensées. Pour preuve, ça veut dire que du coup elle a eu 75 $$$ en deux semaines. Je trouve que ça serait bien que les 3 premières du défilé ne puivent plus s'inscrire pour le défilé suivant, comme ça les autres ont leur chance, sinon c'est toujours les mêmes qui gagnent !

 

#46 08-03-2009 18:10:20

nalau
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 69

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

ça fait 2 fois de suite que je suis pas emballée par les gagnantes. Je ne vote presque plus, j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes.
Mais bon c'est mon avis et c'est la loi des votes qui l'emporte...

 

#47 08-03-2009 18:13:10

lablg
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 30

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ouii sa c'est vrai mais comment on fait deja pour etre miss =) reponse en mp


Coucou tout le monde =)
 

#48 08-03-2009 21:04:07

lady54
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 8

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

super je suis contente pour eu!

 

#49 08-03-2009 22:33:19

deboraah
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 9

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bonsoir les dollz,je suis un peu attristée de voir les messages qui disent que ceux sont toujours les memes,chacun à son avis à donner et je ne vais à l'encontre de personne mais pour ma part il s'avère que c'était la seule et unique fois que je me suis retrouvée dans le top3,j'ai fait deux fois partie du top 100(100 et 75) donc j'avoue que j'ai quand meme était fière de ma position ^^Tout le monde peut avoir sa chance ne vous découragez pas gros bisous

 

#50 08-03-2009 22:46:41

sugakate
Dollz Newbie
Lieu: La tête dans les étoiles
Date d'inscription: 2009
Messages: 40
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

iloveyoudu06 a écrit:

x-guadeloupe-x a écrit:

votez x-guadeloupe-x 200vote a atteindre
merci pour ceux qui voteron
et les vote sont rendu

LOl

Belle dollz au défile :love:
Sugakate c'est peut - etre vrai, mais ca ne changera pas, alors arrêter de vous plaindre xD

sugakate a écrit:
Je trouve ça injuste, désolé de prendre un exemple précis, mais isabelladu66 était 3 ème la semaine dernière, et cette semaine elle est première, franchement c'est pas juste, ce sont toujours les mêmes qui sont récompensées. Pour preuve, ça veut dire que du coup elle a eu 75 $$$ en deux semaines. Je trouve que ça serait bien que les 3 premières du défilé ne puivent plus s'inscrire pour le défilé suivant, comme ça les autres ont leur chance, sinon c'est toujours les mêmes qui gagnent !

Je pense justement que c'est en faisant pression qu'on peut ( peut-être ) changer les choses. Il n'est pas question de jalousie ( comme je l'ai dis je ne participe plus au défilé :honte: ) mais de justice, certes on a toutes nos chances, mais ce n'est pas avec des tricheuses ( quand même 150 votes en même pas 10h ça n'étonne personne ) que l'on pourra faire avancer les choses

 
 

Pied de page des forums