Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 09-03-2009 18:43:55

moix3x3
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 61

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

sugakate a écrit:

iloveyoudu06 a écrit:

x-guadeloupe-x a écrit:

votez x-guadeloupe-x 200vote a atteindre
merci pour ceux qui voteron
et les vote sont rendu

LOl

Belle dollz au défile :love:
Sugakate c'est peut - etre vrai, mais ca ne changera pas, alors arrêter de vous plaindre xD

sugakate a écrit:
Je trouve ça injuste, désolé de prendre un exemple précis, mais isabelladu66 était 3 ème la semaine dernière, et cette semaine elle est première, franchement c'est pas juste, ce sont toujours les mêmes qui sont récompensées. Pour preuve, ça veut dire que du coup elle a eu 75 $$$ en deux semaines. Je trouve que ça serait bien que les 3 premières du défilé ne puivent plus s'inscrire pour le défilé suivant, comme ça les autres ont leur chance, sinon c'est toujours les mêmes qui gagnent !

Je pense justement que c'est en faisant pression qu'on peut ( peut-être ) changer les choses. Il n'est pas question de jalousie ( comme je l'ai dis je ne participe plus au défilé :honte: ) mais de justice, certes on a toutes nos chances, mais ce n'est pas avec des tricheuses ( quand même 150 votes en même pas 10h ça n'étonne personne ) que l'on pourra faire avancer les choses

Je suis absolument d'accord !! je pense qu'il faudrait faire une sorte de "pétition" ou je ne sait quoi pour que les administrateur du jeu fasse quelque chose !! car sincerement moi non plus je ne participent plus au défilé !! cela ne sert a rien vu que j'aurai 150 votes de retard et que vers la fin de la semaine les 1ere dollz n'ont que 200/210 vote !!!  donc je ne sais pas vraiment quoi faire !! si vous avez des idées ...


... <3
 

#52 09-03-2009 19:27:17

alice04
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 11

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bravooo les filles vous ete toute belle!!:norm: :honte:

 
 

Pied de page des forums