Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 11-03-2009 13:55:53

sofiadoudou
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 19

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

félicitation aux 3 doll elle sont tres belle :good:  et :omd:


vive les emo :D et les friends <3
 

#27 11-03-2009 14:26:48

pinksweetlove
Dollz à temps plein
Lieu: au pays des Rodeurs
Date d'inscription: 2008
Messages: 197
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

bravo!:applau:


"L'hiver vient"
 

#28 11-03-2009 16:11:46

moix3x3
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 61

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo oh miss oh my dollz de la semaine pour leur rapidité a sinscrire !!!!!!!!!!! :good:  ! car c'est plutot un concour de rapidité ! =) ! meme si c'est vrai qu'elle ne son pas moche je ne trouve pas qu'elle soit extra ordinaire !!!! mais malheureusement les plus belles dollz ne sont pas assez populaire ou bien ne veulent pas ce lever a minuit pour gagner ce concour !!  :sad:  (ce n'est pas de la jalousit car je ne participe plus au concours) :norm:


... <3
 

#29 11-03-2009 21:39:03

shaniice
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 19

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Sympa moix3x3 de dire qu'on est pas fabuleuse ...
Moi à ta place je ne dis rien dans ces cas là ...

 

#30 11-03-2009 22:25:25

houdadu06
Dollz de compèt'
Lieu: La la land
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

moix3x3 a écrit:

Bravo oh miss oh my dollz de la semaine pour leur rapidité a sinscrire !!!!!!!!!!! :good:  ! car c'est plutot un concour de rapidité ! =) ! meme si c'est vrai qu'elle ne son pas moche je ne trouve pas qu'elle soit extra ordinaire !!!! mais malheureusement les plus belles dollz ne sont pas assez populaire ou bien ne veulent pas ce lever a minuit pour gagner ce concour !!  :sad:  (ce n'est pas de la jalousit car je ne participe plus au concours) :norm:

Pour commencer, le défilé ne commence pas a minuit u__u' ensuite tu parle de beauté mais franchement, t'a vue ta doll ?
A ta place j'éviterai de l'ouvrir, faut pas être jalouse parce que sa aboutira a rien ma pauvre !
Les mauvaises perdante vous n'avez rien a faire sur ce topic ^^
Moi je te félicite Shaniice pour la 1er place, tu le mérite vraiment et en plus de ça tu es super joliiiie *-*
Les filles qui disent le contraire ne valent même pas une réponse de ta part !
Bisous ma belle ;)


Treat the people you love, like you wanna be loved.
Just be true to who you are.
 

#31 12-03-2009 12:27:32

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

BRAVO à shaniice et félicitations aux deux autres.

 

#32 12-03-2009 13:19:07

shaniice
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 19

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Merci houda de me défendre, c'est vraiment très gentil !!
Merci sansanne pour tes félicitations .
Gros bisous à vous 2 mes belles . :bisous:

 

#33 12-03-2009 16:07:34

houdadu06
Dollz de compèt'
Lieu: La la land
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

De rien :ok:  C'est normal ^^ Faut bien les remettre a leur place ces pestes xD


Treat the people you love, like you wanna be loved.
Just be true to who you are.
 

#34 12-03-2009 18:24:05

moix3x3
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 61

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

houdadu06 a écrit:

moix3x3 a écrit:

Bravo oh miss oh my dollz de la semaine pour leur rapidité a sinscrire !!!!!!!!!!! :good:  ! car c'est plutot un concour de rapidité ! =) ! meme si c'est vrai qu'elle ne son pas moche je ne trouve pas qu'elle soit extra ordinaire !!!! mais malheureusement les plus belles dollz ne sont pas assez populaire ou bien ne veulent pas ce lever a minuit pour gagner ce concour !!  :sad:  (ce n'est pas de la jalousit car je ne participe plus au concours) :norm:

Pour commencer, le défilé ne commence pas a minuit u__u' ensuite tu parle de beauté mais franchement, t'a vue ta doll ?
A ta place j'éviterai de l'ouvrir, faut pas être jalouse parce que sa aboutira a rien ma pauvre !
Les mauvaises perdante vous n'avez rien a faire sur ce topic ^^
Moi je te félicite Shaniice pour la 1er place, tu le mérite vraiment et en plus de ça tu es super joliiiie *-*
Les filles qui disent le contraire ne valent même pas une réponse de ta part !
Bisous ma belle ;)

niveau beuté exuse moi mais je ne pense pas que tu es grand chose a me dire !! ensuite tu trouve normal que lorsque l'on s'inscrive vers 10 heures du matin il y es deja 150 vote pour la première ?????? et exuse moi de te decevoir mais je ne suis pas jalouse car je ne participe pas au defilé !! mais je trouve que c'est de l'injustice !! mais bon pense ce que tu veux moi je sais ce que je dis ! bye ! et shaniice : je trouve que ta dollz est belle mais il y en a des plus belle !!! qui sont superbe mais qui ne gagnerons jamais !!!!!!!! alors arrétez votre mauvaise fois !!!!!!!!


==> peste moi ? je ne crois pas non !! mais si tu veux te rabaisser à ça ...

Dernière modification par moix3x3 (12-03-2009 18:26:39)


... <3
 

#35 12-03-2009 18:41:16

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

y a pas de jalousie dans nos paroles, faut arrêter de dire n'importe quoi maintenant, vous trouver ca normal que même pas une heure après que le defilé est commencé, que la premiere soit en tête avec plus de 150 ? pas moi désolé, pour moi c'est juste de la triche est rien de plus, leur amis votent pour elles, et ne votent pas pour les autres, pour que leur amie gagnent justement, et pour moi il n'y a rien d'honnête dans ce genre de concours, parce que désolé, mais pas mal de dollz qui ont gagnés n'étaient pas les plus belles, j'en ai déjà vu des bien plus qu'elles, et comme par hasard, ces filles ne gagnent jamais.
de toute facon, faut pas se tromper, ce genre de concours est truqué comme dans la vraie vie, comme ca Oh My Dollz ressemble vraiment à la vie réelle :sad:

 

#36 12-03-2009 18:51:14

lisoudu26
Dollz de compèt'
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008
Messages: 1654
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

mallyia a écrit:

bravo à toutes les 3!

titemissxd-x a écrit:

louisa96 a écrit:

pfffff

^^ je suis d'accord avec toi XD ! je ne sais pas si c'est pour la meme raison mais en tout les cas moi j'en ai marre que lorsque je m'inscrive la première est deja 120 !! -_-' ! enfin voila alors PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !

surtout que c'est louche, j'ai regardé le classement, y'a au moins 6 fées qui appartiennent à la meme personne dans les 15 premieres, et sans etre méchante, elles sont vraiment pas terribles...

Moi aussi sa m'énerve sa :nrv: :non: Je truve que c'est tricherie car les dollz peuven demandé a ses amies pour voter pour elles et puis elles inscrivent leus gfée mais je ne voit pas a quoi sa SERT d'inscrire notre fée alors qu'elle ne SERT qu'a rendre les votes et pas a participer au défilé!
Bien sur les tricheuses peuvent aussi voter pour elle meme avec le compte d'une de leur fée !

Bien sur c'est super génial le défilé mais sa commence a embéter un pu ainsi :intr:

 

#37 12-03-2009 18:55:36

chipie1414
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 1

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

moix3x3, tu as raison !! myio, je suis d'accord avec toi !!! c'est debile ! ça ne sert plus a rien de s'inscrire si elle on deja 150 vote !!!  et lisoudu26 je suis d'acccord avec toi aussi !!!!


mais il faut quand meme avouez que les première sont belle ^^ !
arrété de vous disputer, ce n'est de la faute de personne car generalment celle qui triche finisse 7,8e !!! bsx

 

#38 12-03-2009 19:02:04

Ancien joueur x--bb--x
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

c'est vrai chipie1414 !! moi chui a fon ak toi !!!! =) !! mais hodadu06 je te trouve vraiment nul de dire "peste" parce que la peste ce serait plutôt toi a faire la leche c**l a shaniice !!! alors arrete stp !!!!!!! tu t'enfonce ... c'est désespérent ... :nrv:  (myio : la vie n'est pas si pouri =) !!  :bisous:  )

 

#39 12-03-2009 19:09:55

titemissxd-x
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 10

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

HOUDADU06 !!!!!!! En tent qu'amie de moix3x3 je t'interdit de l'insulter de peste car si tu le conaissait tu ne dirait pas ça !!! :non:  tu es vraiment pouri de jugé les gens sans les conaitre !!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis si ça t'amuse d'insulter les gens te genes pas apres tout ... c'est ça les vrai PESTE !!!!!!!!!!!!!!!! :nrv:


<3
 

#40 12-03-2009 19:56:14

sugakate
Dollz Newbie
Lieu: La tête dans les étoiles
Date d'inscription: 2009
Messages: 40
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

titemissxd-x a écrit:

HOUDADU06 !!!!!!! En tent qu'amie de moix3x3 je t'interdit de l'insulter de peste car si tu le conaissait tu ne dirait pas ça !!! :non:  tu es vraiment pouri de jugé les gens sans les conaitre !!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis si ça t'amuse d'insulter les gens te genes pas apres tout ... c'est ça les vrai PESTE !!!!!!!!!!!!!!!! :nrv:

Bon c'est quoi votre problème à la fin ? J'en ai marre de jouer les gendarmes ! Déjà que c'est moi qui ait commencé avec les histoires de tricheries du défilé ( sur le topic de la Miss Ohmydollz de la semaine dernière ), mais là ça dépasse les bornes. Arrêtez de vous prendre la tête, Ohmydollz est censé être un jeu où tous le monde peut s'amuser, et voilà où on en arrive. Il est vrai que certaines sont affreusement vulgaires, et méchantes par dessus, mais pas la peine d'enfoncer le clou, ça ne vous fait pas une bonne image non plus !

P.S : Oui il y a des tricheuses

Et oui c'est inutile que les fées participent !!!!!

Regardez où on en arrive, moi qui pourtant participait au défilé et essayait toujours d'embellir ma doll de plus en plus chaque semaine, ait fini par ne plus rien faire du tout à cause des petites égoïstes qui s'amusent à tricher ! Franchement vous les trouvez belles, certes elles sont plutôt pas mal, mais il est clair et net que tout le monde voit des dollz plus jolies encore et originales ! Alors ce qui disent il n'y a pas de tricherie, et que nous sommes jalouses, vous vous trompez LARGEMENT

 

#41 12-03-2009 20:11:41

shaniice
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 19

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bon écoutez, c'est normal quand s'inscrivant plutôt on a plus de chances d'être dans les premières car vu qu'il n'y a pas beaucoup de dollz inscrite on a plus de votes. Maintenant moi je me suis inscrite à 10h30 car j'étais en vacance donc je me suis dit pour une fois que je pourrais peut-être avoir une chance je l'ai saisie maintenant je pensais pas du tout gagnée et je remercie toutes celles qui ont votées pour moi, et pour les autres qui trouvent que je ne suis pas assez belle, et bien écoutez c'est votre problème pas le mien.

 

#42 12-03-2009 20:52:57

deboraah
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 9

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Excusez moi d'intervenir les filles mais vous etes toutes en train de vous disputer pour un défilé et vous n'avez meme pas remarqué que la photo de la troisième(praline)n'est pas la bonne puisque la photo actuelle était celle de ma dollz en 3ème position la semaine dernière^^Je trouve dommage d'en arriver la,et concernant la participation des fées au défilé je ne suis pas daccord avec celles qui sont contre parce que pour ma part je prend quand meme le temps de les habiller ,j'en ai 12 mais je vous rassure lol je n'en fait participer que 3(celles que je préfère) et ma dollz principale.Par contre;c'est vrai que certaines personnes doivent tricher mais malheureusement je pense qu'il n'y aura pas de solution à ça.Maintenant pour ma part j'ai toujours trouver jusque la la miss oh my dollz méritante pour ce titre.Voila c'était mon propre avis,chacun à ses opinions personnelles.Sur ce bonne soirée à toutes

 

#43 12-03-2009 21:07:53

houdadu06
Dollz de compèt'
Lieu: La la land
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je sais que certaines doll gagne parce qu'elle se sont inscrites tôt mais shaniice a quand même une bonne raison de gagner ! Elle est belle !

Je trouve aussi dommage que certaines doll gagne parce qu'elle se sont inscrites tôt ! J'ai moi même poster une idée qui a était refusée donc pas la peine de venir me faire la moral...
Je n'est pas crée le jeu, donc éviter de vous en prendre a moi !
Maintenant celles qui viennent poster ici avec plusieurs de leur doll pour se défendre elle même je trouve sa franchement ridicule et pathétique a la fois !
Sur ce, je ne répondrais plus a vos reproches parce que je trouve sa gamin u__u'

Dernière modification par houdadu06 (12-03-2009 21:08:05)


Treat the people you love, like you wanna be loved.
Just be true to who you are.
 

#44 12-03-2009 22:31:21

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52628

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

houdadu06 a écrit:

Maintenant celles qui viennent poster ici avec plusieurs de leur doll pour se défendre elle même je trouve sa franchement ridicule et pathétique a la fois !

Etant donné que je vois les IP, je vois bien que certaines se cachent derrière d'autres dollz pour parler en mal de houdadu06... Je ne citerais pas de pseudos, elle se reconnaitra... Faire croire que 3 personnes sont contre une doll alors qu'en fait c'est une seule personne qui a trois comptes... C'est pas très mature tout ça...

Je ferme ce topic, car là ça dégénère en du n'importe quoi... Des crépages de chignons...

Je cite Sarah :

sarah a écrit:

Ne nous comportons pas en chipies silvousplait... :honte:
Si les dollz sont élues c'est qu'elles plaisent à la majorité. Si elles ne vous plaisent pas à vous, vous ne détenez pas la vérité absolue, donc elles ne sont ni moches ni banales, c'est qu'elles ne sont pas à votre goût, tout simplement ...

 
 

Pied de page des forums