Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 27-04-2009 16:02:21

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: Nouvelle Banque

Donc j'ai tout faux depuis le début ... :honte:

Enfaite on gagne pas 30 $$$ + 150 Fee'z, mais juste 150 Fee'z ...que l'on peut a près échanger contre des $$$.


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#77 27-04-2009 16:09:20

pinksweetlove
Dollz à temps plein
Lieu: au pays des Rodeurs
Date d'inscription: 2008
Messages: 197
Site web

Re: Nouvelle Banque

piloudu3 a écrit:

Donc j'ai tout faux depuis le début ... :honte:

Enfaite on gagne pas 30 $$$ + 150 Fee'z, mais juste 150 Fee'z ...que l'on peut a près échanger contre des $$$.

non tu fait comme d'habitude ton appelle et ton code,mais au lieu d'avoir 30dollrs tu auras 150feez,qui te permettra d'echanger contre des 30dollz ou des bons cadeaux.pour avoir plus ses toujours carte banquaire,otelo etc...(ce que je trouve dommage)et apparament plus tard il y auras dans la partie architecte de nouveaux objets!


"L'hiver vient"
 

#78 27-04-2009 17:16:05

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Nouvelle Banque

Que ce soit clair :

Vous devez choisir votre pays en haut sur le drapeau puis en bas vous choisissez votre moyen de paiement en cliquant dessus. Une fois cliquez dessus, vous voyez ce que vous pouvez acheter avec ce moyen de paiement (Les icones de feez's sont en violet pour ce que vous pouvez acheter).

Le système de paiement à la banque reste dont INCHANGE ! Seulement au lieu d'avoir directement des $$$ ou des pièces ou des bons cadeaux, vous obtenez des feez's ! C'est ensuite que vous dépensez vos feez's comme vous voulez !

Si vous achetez un code de 2 euros, vous aurez 150 feez's (Sauf premier achat) et vous pourrez acheter avec : Soit 1 pièces, soit 30 $$$, soit 3 bons cadeaux.

Il n'y a pas de changements dans les prix des bonus !

Votre carte de fidélité est TOUJOURS là ! Sarah a déjà dit qu'il faut cliquer sur "Ma carte de fidélité" à droite pour voir vos tampons.

Une carte de fidélité pleine = 150 feez's = 30 $$$ OU 3 bons cadeau OU 1 pièce !
Vous qui demandiez dans le forum des idées à pouvoir choisir votre cadeau de fidélité, c'est chose faite ^^

Le gros avantage des feez's est que vous pouvez acheter des codes, les créditer sur votre compte (Vous aurez des feez's sur votre compte) et les dépenser plus tard ! Cela évite de se retrouver avec des codes périmés.

===

luminae a écrit:

J'aime pas trop le nouveau système.
Avant ma mère acheter un ticket surf avec d'autre 10 codes je crois, et l'on pouvais utiliser les codes sur les 2 comptes pour acheter les pièce ou autre.

Une amie de ma mère à eux ce genre de problème sur le site poney vallé, elle a acheter un ticket suf pour avoir plein de codes et les utiliser sur son compte et les 2 comptes de ses filles, du coup, elle a du acheter un autre codes pour ceux de sa fille

Techniquement, rien n'empêche d'utiliser un ticketsurf sur deux comptes puisque c'est toi qui choisit combien tu veux dépenser à chaque achat et où...
Je pense plutôt que l'amie de ta mère avait utilisé tout son crédit du ticketsurf tout simplement. Il existe des ticketsurfs de différents montants.
Mais je le redis : Le paiement des codes ne change pas, c'est juste que vous recevez des feez's au lieu d'avoir directement des $$$ ou des pièces.
Si tu as un ticketsurf de 20 euros, tu peux mettre, par exemple, 10 euros sur un compte, 10 euros sur un autre. S'il te reste 1 euros sur un tickesurf, tu peux aussi cumuler ce restant avec un autre ticketsurf pour ne pas perdre ton euro restant... Enfin le mieux est d'aller sur le site de ticketsurf et de lire leur FAQ pour bien comprendre leur système.

===

piloudu3 a écrit:

Oui mais pour déjà échanger tes Fee'z il faut les acheter !
Donc tu prend un code de 2 euros = 30 $$$+150 Fee'z.
A la banque 150 Fee'z = 30 $$$

Donc total de 60 $$$

Non car 1 codes de 2 euros = 150 feez's (Et juste 150 feez's)

===

brook121 a écrit:

Ah oki donc ça veut dire qu'à force du'utiliser des codes on peut en avoir gratuitement :)?
Mais alors 1code = ?Fee'z

C'était déjà le cas sur l'ancien système puisqu'à chaque achat tu gagnais 30 $$$ (C'est l'équivalent d'un code)

===

ehwaz a écrit:

Jai une question.
La je viens d'envoyer un SMS, jai donc 195 Feez.
Est que c'est possible que jenvoie plusieurs SMS, pour accumuler mes Feez afin de m'offrir 1000$$ ?

Oui bien sur, puisque Sarah a déjà dit que les feez's se cumulent.

===

shaniadoll a écrit:

je ne suis pas fan de ce nouveau système, j'ai l'impression qu'on y perd

pour avoir 1000$$$, il va falloir payer 50 euro alors qu'avant, c'était 30 ...

si en plus, certains objets ne sont valables qu'avec les feez, ça peut nous obliger à acheter des codes pour les avoir ...

Pour les objets payables en feez's, ça ce n'est pas sur, mais c'est le droit des administrateurs d'éventuellement les mettre en place. Il s'agit tout simplement du même système que les autres jeux FEERIKS qui eux aussi proposent des objets spéciaux payables en feez's.

N'oubliez pas que la banque fait vivre le site ! Quand les gens banquent, ils payent le matériel, le serveur, les salaires et d'autres choses que FEERIK doit payer pour faire marcher OMD ! Bref c'est la banque qui permet que TOUT LE MONDE puisse jouer, y compris ceux qui ne banquent pas. En gros... Ceux qui banquent permettent à ceux qui ne banquent pas de jouer gratuitement quand même !

===

Maintenant soyez patients, le système vient seulement d'être intégré au jeu. Une nouvelle FAQ sur la banque sera mise en place dès que possible.

 

#79 07-05-2009 19:21:40

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Nouvelle Banque

/!\ Petite précision /!\

Quand vous achetez à la banque :

1/ vous choississez votre pays
2/ vous cliquez sur le moyen de paiement
3/ vous cliquez sur le nombre de feez's
4/ vous mettez votre code dans la case en bas
5/ pensez à remonter en haut de la page et y'a une nouvelle case où il y a écrit "Achat effectué"
6/ cliquez sur "continuer" sous "Achat effectué"

Voilà vous avez vos feez's  :bisous:

 
 

Pied de page des forums