Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 04-06-2009 11:08:59

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

:omd:

 

#27 08-06-2009 21:11:22

etiincellx
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 296

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Si possible de mettre les gagnantes de la semaine très tôt le matin car je vois je ne peux me connecter que le matin et après du coup je n'ai pas de chances de gagner. Si c'est possible d'afficher vers 7H ^^ Pour une fois peut-être ? SVP SVP


Jared Leto ... <3
 

#28 08-06-2009 21:14:35

littlem0i
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 221

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

etiincellx a écrit:

Si possible de mettre les gagnantes de la semaine très tôt le matin car je vois je ne peux me connecter que le matin et après du coup je n'ai pas de chances de gagner. Si c'est possible d'afficher vers 7H ^^ Pour une fois peut-être ? SVP SVP

il y a beaucoup de dollz ki ne peuvent pas se connecter le matin (dont moi) et alors elle ralerait encore plus^^

 

#29 08-06-2009 21:16:28

etiincellx
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 296

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Ce n'est pas normal car je n'ai aucune chance de gagner et pourtant ma doll n'est pas moche au contraire !!!!!!!!!!!!! . Mettre ça le matin qu'est ce que cela changerait ? Sa me révolte car à chaque fois je n'ai jamais de votes ni rien, je voudrais juste le mettre le matin c'est tout je ne demande pas la lune non plus. Cela permettrait à beaucoup d'autres dolls de pouvoir gagner aussi, je ne peux rarement me connecter le soir alors si quelqu'un pouvait juste faire l'effort de mettre une fois les résultats et le concours à 0 le matin cela m'arrangerait ^^

Dernière modification par etiincellx (08-06-2009 21:18:52)


Jared Leto ... <3
 

#30 08-06-2009 21:18:55

littlem0i
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 221

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

etiincellx a écrit:

Ce n'est pas normal car je n'ai aucune chance de gagner et pourtant ma doll n'est pas moche au contraire !!!!!!!!!!!!! . Mettre ça le matin qu'est ce que cela changerait ? Sa me révolte car à chaque fois je n'ai jamais de votes ni rien, je voudrais juste le mettre le matin c'est tout je ne demande pas la lune non plus

c vrai que ta doll n'est pas moche^^ elle est même super jolie^^

si tu veux mon avis, il faudrait plutot fiwer une heure comme sa toute les dollz seront au courant à quelle heure commencera le défilé

Ex (si ta pas compris)

La semaine prochaine Sarah décide de commencer le défilé à 14H00

Voila ce que je t'ai dit^^

 

#31 08-06-2009 21:19:55

etiincellx
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 296

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Oui j'avais compris et je trouve que ton idée est bonne mais mettre l'heure plus matinale serait quand même plus avantageuse pour toutes les dolls adultes ou jeunes qui ne peuvent se connecter que la matinée car elles bossent après. :norm:


Jared Leto ... <3
 

#32 08-06-2009 21:21:19

littlem0i
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 221

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

tu as raison mais c'est a sarah et à  sont équipe de décidé

ps: va voir t'es com et mp

Dernière modification par littlem0i (08-06-2009 21:21:32)

 

#33 09-06-2009 07:01:38

etiincellx
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 296

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Moi je ne peux me connecter que la matin donc là je vois que les miss ne sont pas affichées et je ne pourrais pas encore m'inscrire a temps pour avoir une petite chance d'être dans le top 15


Jared Leto ... <3
 
 

Pied de page des forums