Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 17-09-2009 13:42:48

tessadit
Super-Dollz
Lieu: Who cares ???
Date d'inscription: 2008
Messages: 2648

Re: Gazette d'Ohmydollz n°17

et vivement ton prochain com' :mdr: xD


Fan inconditionnelle de lecture.
 

#52 17-09-2009 13:55:39

uncanriky
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 333

Re: Gazette d'Ohmydollz n°17

merci aurra-sing :love:

 

#53 17-09-2009 15:28:28

kenose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 262

Re: Gazette d'Ohmydollz n°17

C'est la première gazette Ohmydollz que je lis (il faut une première fois à tout ^^)

C'était très bien, elle m'a fait sourire à plusieurs reprises et j'ai bien envie d'essayer la recette de l'ardéchois. Mais mon pathétisme culinaire me dit que je vais probablement tout foirer comme d'habitude. XD

Je n'ai pas encore vu Inglorious Bastards et la critique, malheureusement, me donne pas plus envie de le voir. Elle sonne ''Tarantino = génie'' alors que je le trouve très surestimé, il ne fait que faire des ''hommages'' à des films. Kill Bill est un peu trop calqué sur Lady Snowblood, pareil pour Reservoir Dog avec City on Fire et il parait que Pulp Fiction est trop fortement inspiré de The Asphalt Jungle (je n'ai pas encore vu ce dernier, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit vrai, disons.) Inglorious Bastards est un remake de The Dirty Dozen. Par contre, qu'on ne se méprenne pas, je ne le déteste pas, j'ai bien apprécié mon visionnement de ses films qui sont très divertissants mais ne lui en donnons pas plus qu'il mérite huhu ^^" Pour ma part, j'attendrai sa sortie au club vidéo.

Sinon déçue aussi de constater que la plupart des joueuses conseillent des chansons et non pas des albums. Je vais quand même prendre en note les suggestions de Emlotte, je n'ai jamais été attirée par le J-Rock et le Visual Key parce qu'il représente pour moi ce qui me dégoute du Japon: la superficialité. Pour le peu que j'ai entendu de ces genres, j'ai l'impression qu'ils misent plus sur leur look que la musique, en espérant que je me trompe, je verrai bien avec les groupes nommés dans cet article, en tout cas merci. ^^

Pour finir, un petit bravo à la personne qui a créé les mises en page des articles (fonds, polices, couleurs) Elle est bien plus facile à lire que celles sur PV qui me faisaient parfois saigner des yeux. :/

 

#54 17-09-2009 17:10:29

wiwi93
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 23

Re: Gazette d'Ohmydollz n°17

C'est super merci! :omd:

 

#55 17-09-2009 17:19:22

tectonik5
Dollz bavarde
Lieu: New York
Date d'inscription: 2008
Messages: 478

Re: Gazette d'Ohmydollz n°17

Tro belle la gazette continuer comme ça =) c'est super :good:


Shugo Chara
 

#56 17-09-2009 17:52:59

meli5310
Dollz à temps partiel
Lieu: Au pays Du Luxe
Date d'inscription: 2008
Messages: 60
Site web

Re: Gazette d'Ohmydollz n°17

C'est super les filles, lâchez pas !
Elles sont de plus en plus belles, on voit le progret entre les lignes:love: :love: :fete: :gai: :pleur:


" Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y ceder " O.Wilde
 

#57 17-09-2009 18:28:39

clarastar
Dollz bavarde
Lieu: devant mon ordi!! logique!!
Date d'inscription: 2007
Messages: 305
Site web

Re: Gazette d'Ohmydollz n°17

Moi dans mon IPOD, Michael Jackson ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!


1958 - 2009 Michael Jackson
... 25 Juin 2009 Michaël Dies. rien n'est fini :)
THE King of THE pop http://info-plusbellelavie.e-monsite.com/
 

#58 17-09-2009 18:43:50

isil
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1342

Re: Gazette d'Ohmydollz n°17

:gai: :gai: :gai:  merci merci =)

Hum hum kenose, merci pour le commentaire détailler =)! j'aime bien les commentaires détailler =)!

C'est vrai que faire une critique de cinéma est toujours délicats. Tout le monde n'as pas le même avis. C'est ca ce qui ai bien. Pour ma part j'aime les tarentino. Ca se voit non ;p? Donc j'aurai beaucoup tendance a l'aduler (ce que je fais occasionnellement) que de le descendre. Par contre si je suis déçue par un de ces films, je vais d'autant plus me prendre une claque dans la figure. je ne connait pas les films citées. je ne peux pas tous les connaitre mdr! Donc je ne peux pas juger. Après si c'est le cas..; j'ai connu le Tarentino avant donc...je pense que je préfèrerais celui ci :p A voir  donc.

Pour le sondage, les joueuses avaient carte blanche =) donc avaient le choix de mettre ce qu'elles voulaient . Chansons, artiste ou genre. Je n'ai presque rien touché si ce n'est la présentation :p. Pourquoi ne pas participer aux autres sondages et ainsi ne pas être déçues et partager ta culture avec les autres :p?Pour le visual...C'est le but XD. La musique reste du Rock, du métal ou autre, le principe du visual est justement le look =). Donc il est normale que le look soit une partie importante de ce genre :).Donc tu ne te trompe pas. Il y a cependant de très bonne musique! Il ne faut pas tout mettre dans le même sac. Certes il mise sur le look mais la musique doit rester de la musique =).J'ai prévue un article musique dessus =)

pour la déco , remercie surtout coldy tess', mimi et ita =) elles sont 4 dessus=). Pour la gazette de PV...elle est morte pour le moment mais je ferais attention la prochaine fois ;).

Merci à tous en tout cas =)


Je suis un.. CHAT!
 

#59 17-09-2009 18:56:22

fee-bisousdu130
Super-Dollz
Lieu: Hollywood-Londres
Date d'inscription: 2008
Messages: 2642

Re: Gazette d'Ohmydollz n°17

Moi j'adore j'ai appris pleins de truc surtout les conseil pour pas stresser en évaluation car j'en n'ai un demain Lundi et Mardi xD !
Bonne chance pour la suite ! =D


• La vie est belle, profitons-en!!

→ "il faut toujours voire le bon côté des choses!" :)
 

#60 17-09-2009 19:15:13

bb-girl-du-15
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 70

Re: Gazette d'Ohmydollz n°17

trop chouette  la   gazette    :omd:

 

#61 17-09-2009 19:25:51

astronauta
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 187

Re: Gazette d'Ohmydollz n°17

trop bien la gazette comme d'hab je la lit! vive la nouvel xDeii x):gai: :omd:


=] **astronomiia**[=
on t'oublira jamais michael jackson
j'v'aime mes chwiies:
isma + cam + madie +didine... :bisous:
 

#62 17-09-2009 19:36:50

Ancien joueur lolote5
Invité

Re: Gazette d'Ohmydollz n°17

tessadit a écrit:

et vivement ton prochain com' :mdr: xD

Ouais trop trop biien

 

#63 17-09-2009 19:37:33

princessenina
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 3

Re: Gazette d'Ohmydollz n°17

:magic: :bisous: :applau: :love:  C'EST MA GAZETTE PRÉFÉRÉ J'EN SUIS SURE:magic::bisous: :applau: :love:

 

#64 17-09-2009 19:42:31

princessenina
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 3

Re: Gazette d'Ohmydollz n°17

*se calme* J'ai surtout aime les vêtements et les interviews , tout était sympa enfaite . Je ne sais pas quoi dire ! Cette gazette était magnifiquement bien faite !
Bon j'avoue que les autres aussi mais c'est la meilleure de toutes les gazettes du monde entiers , C'est ma façon de parlé ! Parce-que aussi non je n'aurais pas dis sa de cette gazette ! *s'excite* J'ADORE CETTE GAZETTE ! :bisous:

A bientôt et  :bisous: :bisous: :bisous: :norm: :mdr: :fete:

Ps : Je suis au ange avec Ohmydollz ^^ :applau:

 

#65 17-09-2009 20:30:52

sarana31
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 2

Re: Gazette d'Ohmydollz n°17

jadoooooooooooooooooooreeeeeeeeeee :love: :love: :star:  c super!!! :omd:

 

#66 17-09-2009 21:34:22

dangeranimaux
Dollz Galactique
Lieu: Sur le Queen Anne's Revenge...
Date d'inscription: 2008
Messages: 5828

Re: Gazette d'Ohmydollz n°17

Genial, comme d'habitude :love:

Bravos les filles :)
Nan, franchement, c'est trop gentil de faire tout ça pour nous ^^


« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort.
Ça ne meurt pas, l'espoir. »


Bye Bye Honey, de Nazca
 

#67 17-09-2009 21:36:15

kenose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 262

Re: Gazette d'Ohmydollz n°17

Isil:

Ah tant mieux si tu l'aimes! Après l'envoie d'un commentaire, je me demande toujours comment la personne le prendra. Parfois j'ai affaire à des gens qui se croient intouchables ou je-ne-sais-quoi et de leur montrer quelques points négatifs les mettent en colère, ce qui fait virer un topic au vinaigre malgré que ce n'était pas mon intention. ^^" Ce que je trouve dommage, parce que quand je fais un truc, je préfère toujours qu'on me pointe du doigt les points faibles afin de m'améliorer plutôt que de simplement me faire dire ''C'est trop beau'' même si ça fait plaisir. ^^ Des fois je me demande toujours si je ne devrais pas me la fermer XD

Quant à partager ma Ô combien grande culture ...(XD)... Comme tu peux le voir du haut de mes 3 messages (4 avec celui-là) je ne fréquentais pas du tout le forum excepté la lecture des nouveautés et j'ignorais donc que ce genre de sondage existait.  Je viendrai peut-être un peu plus souvent à partir d'aujourd'hui. :)

PS: As-tu aimé Death Proof? Il m'avait particulièrement ennuyé celui-là :s

 

#68 17-09-2009 22:07:08

bb-popsi-bb
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: Gazette d'Ohmydollz n°17

CCCcol :D Jadore <<3:star:

 

#69 17-09-2009 22:13:23

sama34
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 7

Re: Gazette d'Ohmydollz n°17

elle est trop bien jador :fete: :love::omd: [


Follow me on twitter : @Fehlyabiieber @saliiha_m ,, MAROC
 

#70 18-09-2009 00:34:02

flowermaumaute
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 68

Re: Gazette d'Ohmydollz n°17

YOUPIIDOUUU! =D Je figure pour le sondage Mp3!!!! Trop cool! J'adore trop la gazette:P Bonne continuation et n'oublier pas: ON VOUS ADORREEESS!!!

 

#71 18-09-2009 08:03:30

miss-lolo67
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1174

Re: Gazette d'Ohmydollz n°17

super cette gazette y a beaucoup de truc que je savai pas ^^ continuez comme ca =)


Si tu crois en l'amour, je serais ton médicament. †
 

#72 18-09-2009 08:20:24

avrillavigne011
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 4753

Re: Gazette d'Ohmydollz n°17

Je kiff gv!

Pour le ramadan je m edemande si l'Aid c'est Dimanche ou Lundi, on sera bien au jour de doute ( Samedi )

En tout les cas merci de m'avoir mis dans les parties MP3 Lool !

Bon je vais vous faire atteindre 21 pages xD !!

Bisous à toutes les filles de la gazette =Pp


Lila
 

#73 18-09-2009 13:08:08

samouna
Dollz bavarde
Lieu: SamounaVille (*.*)
Date d'inscription: 2008
Messages: 385
Site web

Re: Gazette d'Ohmydollz n°17

Je suis bouche bée !! Vous avez des idées géniales et Tessadit tes décos de page sont splendide !!! *Jalouse..* Mais nan je rigole hihi. Vous faîtes du mieux que vous pouvez et ça se voit. Bravooo !!


Moii TouT Simplement. 
Nous ne sommes que de passage dans ce monde.
Foolle et je l'assùme ! :P
 

#74 18-09-2009 13:36:10

anayad
Dollz à temps plein
Lieu: a ohmydollzcity
Date d'inscription: 2008
Messages: 221

Re: Gazette d'Ohmydollz n°17

ton magasine est tro bien et c'est gentile d'avoire poncest au algerienne  et merci pour les ongles :bisous:

 

#75 18-09-2009 14:08:32

lecrocus72
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 654

Re: Gazette d'Ohmydollz n°17

Bravo la gazette est super comme d'habitude enfin j'ai pas eu le temps de tout lire ( la coquine)
:love:

 
 

Pied de page des forums